Home >

Changshu Clothing Enterprise Development

2011/7/28 11:25:00 47

Changshu Clothing Enterprise

Chine

Association de vêtements

Vice - Président 冯德虎 pense que, dans la situation actuelle, la clé du développement de l'industrie de l'habillement, Changshu, c'est de changer d'idée, l'idée de renoncer à l'entrepreneur de peu de richesses, le Gouvernement doit à l'industrie de l'habillement de réorientation, l'industrie de l'habillement est l'industrie créative, plutôt que de l'industrie de traitement classiques.


 

Changshu petit ces entreprises représentent plus de 90%, dont une grande partie dépendent du marché de gros de vêtements de survivre, de magasin d'usine de vêtements de mode à l'industrie, mais aussi, dans une certaine mesure à promouvoir davantage l'industrie de l'habillement.


Avant, c'est Penny pulsation avec de l'argent, maintenant, de dépenser beaucoup d'argent ne peut gagner de l'argent


Li Zhen Changshu maintenant y a une piste

Message

Selon le dernier plan, la nature de certaines terres industrielles changerait, ce qui signifierait que certaines entreprises seraient démolies.


L 'usine de vêtement de M. Yashi, située sur Galaxy Road, dans la ville de Guli, pourrait être démolie.

Cependant, le patron Xu Jun a réagi calmement en apprenant la nouvelle, et il a déclaré avec une légère légèreté que « tant que la compensation est raisonnable, il est juste de démolir les vêtements, c 'est trop fatigué ».


Les facteurs d 'inquiétude sont fréquents.


La vie en costume de Xu Jun a commencé il y a 20 ans.

Comme la plupart des propriétaires locaux, il a progressivement agrandi l 'usine en empruntant 300 dollars, puis il a construit sa propre usine.

Aujourd 'hui, son usine produit principalement des vestes et des vêtements de coton, au plus fort il y avait plus de 300 ouvriers.


Il y a encore beaucoup d 'entreprises similaires dans les régions les plus proches.

Selon des informations publiées, à la fin de 2010, il y avait plus de 3500 entreprises de textile et d 'habillement mûres, plus de 110 milliards de yuan dans l' industrie, plus de 300 000 employés, la maturité est devenue un important textile de notre pays.

Vêtement

à base de groupe.


Mais récemment, le jour du vêtement entreprises progressivement difficile.


Xu Jun, parce que le prix du coton de haut en bas, de l'ensemble des entreprises de production normal est interrompu, et le coût des matières premières de l'augmentation générale des prix des produits, mais ne peut pas être mentionné, la marge bénéficiaire l'a pas beaucoup est comprimé davantage.


Par rapport à la hausse des prix des matières premières, le manque de travail, est un vêtement entreprises face à la question la plus urgente.


Xu Jun usine peut contenir de près de 400 travailleurs, mais maintenant que plus de 100 personnes.

Même si le salaire annuel de Jun Xu de 3,5 millions à la fin de l'année dernière à 4 millions de maintenant, les travailleurs sont toujours très peu de candidats.


"De payer maintenant, tout le monde a presque partout, mais les travailleurs ou moins, car leur ville natale dans le développement, les travailleurs ne sont pas".

Xu Jun.


Selon l'enquête Min Jian central, plus de 90% des entreprises interrogées Pearl River Delta indiquant l'existence de problèmes de pénurie de main - d'œuvre.

Ce changement dans la relation entre l'offre et la demande d'obliger les entreprises à améliorer le traitement des employés, qui a apporté à la hausse des coûts de main - d'œuvre.


Une usine de confection de vêtements d 'Asie, adjacente au Dr.

Gu Guo, le patron a déclaré: "il y avait des dortoirs dans l 'usine, mais les ouvriers ne sont pas très bien lotis.

Le dortoir que j 'ai construit est maintenant entièrement conforme aux normes de l' hôtel, et la télévision climatisée n 'a pas à dire que j' ai également installé un réseau pour chaque dortoir. »


Selon lui, le coût de l 'électricité pour l' entreprise est actuellement d 'environ 20 000 yuan par mois, si tous les climatiseurs sont fermés, le coût de l' électricité est inférieur à 8 000 dollars.


Le patron de la fabrique de vêtements de Berry, m. Lee, n 'y arrivait pas non plus.


« la pénurie de main - d 'œuvre n' est pas seulement courante, mais aussi endémique dans l 'ensemble du pays, ce qui est un problème de structure démographique qui ne peut être résolu. »

Le manque de travail empêche Xu Jun de s' asseoir.

Par la présentation d 'un ami, il a trouvé un Anhui, l' autre s' est engagé à lui apporter plus de 10 ouvriers, il s' est bien amusé à payer 30 000 yuan de frais de pport, mais il a sombré dans la mer.


"Bien sûr que c 'est moi qui paie, vous n' arriverez pas sans payer les frais de pport."

"Nous sommes tous honnêtes, comment faire les affaires?"


Le vieux modèle de combien de temps


En fait, la bonne foi pour vêtement entreprises remarquable.


Le marché de gros de vêtements plus soutenu par mon pays, de vêtements de ville Changshu, vêtement entreprises "ni de produits non vendus", mais le chagrin, fonds de ne pas revenir.


"De nouveaux clients de pactions est certainement de l'argent, mais si longtemps, généralement, c'est qu'on leur donne leur livraison, après quelques mois va de l'appeler".

Xu Jun dit.


Mais parce que le paiement d'une redevance ne revient pas, ou ne peut pas payer le prix de Jun Xu de tissu, tissu d'argent, je dois également ".

C'est ce que nous faisons, tout le monde parle de la bonne foi, c'est ça.


Sur ce modèle, Xu Jun leurs produits avec succès à vendre pour une pluralité de zones, à l'échelle nationale en fait, et c'est sur ce modèle, la capacité de l'industrie de l'habillement Changshu en croissance rapide.


Invisible, le "Triangle de la dette" devenir la zone Changshu de vêtements entreprises "général".

Dans la chaîne de l'industrie de l'habillement, tout le monde danse avec chaînes, une fois que le Fonds de roulement d'un côté, il y a un problème, va à d'autres personnes de la même chaîne de dommages.


Xu Jun chaque année plusieurs distributeurs "court", mais il n'est pas quoi faire.


La montagne le loup vêtements Co., Ltd, Président 林金旺 sur cette approche générale "déteste" Pourquoi les entreprises concessionnaires arriérés permet? Trop vulnérables, tu n'as pas de marque, pas de ses canaux, pas après qu'il a partir de marchandises, tu ne peux pas survivre ".


林金旺 dit "d'au moins un dépôt de plus de 60% des entreprises, sinon le risque est trop grand.

Il a également préparé à partir de la conception, le développement, la marque "conscience progressivement Lu, Changshu patron de marque ici, ils veulent, c'est de réduire les coûts de production, mais pas comment améliorer la qualité des produits et des prix".


Quand 林金旺 mots, Xu Jun avec un veste lui - même l'usine de production de dire: "Vous avez dit qu'il a rien de mieux à la conception de vêtements? Du Guangdong là - Bas pour acheter en forme de pochette, de changer quoi que ce soit, je vais".


Xu Jun a la main de la veste de l 'usine à environ 170 Yuan, tandis que le prix de la veste chimique est d' environ 130 yuan.

Chaque travailleur produit 3 ou 4 pièces par jour, et les bénéfices sont « minimes ».


"Bien connu de ce côté de l 'usine de vêtements, principalement à l' intérieur de la vente, fabriqué des duvets, des vestes, le Trésor à la fin de l 'année, au premier semestre de prendre des commandes extérieures, un meilleur album, mauvais titre.

Mais au cours du second semestre, tout le monde ne peut pas dire si c 'est bien.

Xu Jun.


"La concurrence féroce, le coût est également augmentée, l'existence de cette industrie a changé.

Avant, c'est Penny pulsation avec de l'argent, maintenant, de dépenser beaucoup d'argent ne peut gagner de l'argent.

Xu Jun, fatigué et de ne pas faire de l'argent, beaucoup de patrons de vêtements sont partis, il y a dans l'immobilier, il y a des mines, il est lui - même a ouvert un cybercafé.


Comment va pour l'avenir, Xu Jun a déclaré: "Nous sommes de ces entreprises est à l'avenir a été éliminée du marché de ce lot, avancer pas à pas.

Il a ensuite en plaisantant: "si Wenzhou absolument pas comme ça, mais nous Changshu avec eux, ils sont trop fatigué de vivre".


Il est entendu que, dans la maturité, non seulement beaucoup d 'entreprises sont dans l' incertitude quant au développement futur, mais aussi le Gouvernement n 'a pas de plan précis pour l' avenir de l 'industrie du vêtement.


Anzheng Xiu vêtements Co., Ltd produit principalement des sous - vêtements, le patron est Wenzhou, il a indiqué qu 'il a développé un nouveau produit en coopération avec un professeur d' université de Beijing et a demandé un brevet national.


Selon Feng Dehu, Vice - Président à plein temps de l 'Association chinoise de l' habillement, dans la situation actuelle, le développement de l 'industrie de l' habillement est essentiel pour changer les mentalités, les chefs d 'entreprise doivent abandonner l' idée de la petite Fujian et le Gouvernement doit repositionner l 'industrie du vêtement,

Industrie du vêtement

Est l 'industrie de la création, pas l' industrie de pformation traditionnelle.


 
  • Related reading

Industrie De L 'Habillement: Amélioration Du Contrôle Des Risques Et Des Capacités D' Intervention

Perspective industrielle
|
2011/7/28 9:04:00
33

Quel Rapport Avec L 'Exposition?

Perspective industrielle
|
2011/7/27 17:56:00
33

Promotion Ou Chômage En Chine

Perspective industrielle
|
2011/7/26 10:27:00
40

纯棉“缩水”,纺企“弃棉”,原因何在?

Perspective industrielle
|
2011/7/26 9:43:00
40

"Tuer La Poule Aux Œufs D'Or"!Les Agents De Laisser Devenir Une Victime?

Perspective industrielle
|
2011/7/19 12:54:00
50
Read the next article

L 'Esprit D' Entreprise

L 'esprit de leadership n' est pas simplement cultivé, les chefs d 'entreprise doivent non seulement rejeter les déchets de caractère, mais aussi absorber toutes sortes d' aliments améliorés pour se développer rapidement dans le progrès continu.