Les Exportations Chinoises De Chaussures En Cuir Européen Ont Chuté De 0,5% Au Maximum.
En octobre de cette année, des chaussures en cuir de l'UE jusqu'à 16,5% institué des droits antidumping est de moins d'un an.
Le 16 octobre, dans le canton de chaussures, beaucoup de chaussure entreprises qu'en dépit de la hausse des prix des matières premières, les restitutions à l'exportation de réduire, l'appréciation de l'effet de plusieurs facteurs tels que, mais ne sont pas prêts à des hausses de prix, "à plus de 0,5% de hausse des prix, car l'UE antidumping après impôts dépendent de clients, de nouveaux clients sont très difficile le développement".
La Chine est le premier pays de fabrication et d 'exportation de chaussures, les précédentes foires de Guangzhou, la superficie et le nombre de produits de chaussures ont augmenté à chaque fois, tandis que la présente exposition plus de 1300 places, à peu près la même que la précédente.
Dans une certaine mesure, le nombre de places disponibles reflète l 'impact des droits antidumping imposés par l' Union européenne sur les entreprises de chaussures chinoises.
Situation actuelle: la Chine des exportations de l'Europe des chaussures en cuir a sensiblement diminué selon les données de la lumière de l'artisanat d'import / export de Chine, la Chambre de commerce de fournir, de janvier à juin de cette année, l'Union européenne contre le dumping des importations de chaussures en cuir a diminué, par rapport à l'année précédente 7.76%.
, à partir de laquelle l'imposition de droits antidumping, les importations de Chine et du Viêt Nam ont diminué, les importations chinoises de 0,86 milliard le nombre de double, l'importation d'un montant de 9,43 millions de dollars, respectivement, par rapport à l'année précédente 26.37% et 21.36%.
En réponse, le Directeur d 'une société d' import - Export okon a même déclaré que de nombreux clients européens avaient disparu au Viet Nam, au Pakistan et dans d 'autres pays.
En revanche, le responsable d 'une entreprise de chaussures de Huidong a déclaré aux journalistes que, malgré les ajustements apportés cette année à la politique de remboursement des taxes à l' exportation, conjugués à l 'appréciation du yuan et à la hausse des prix des matières premières, ils n' avaient pas l 'intention d' augmenter sensiblement les prix.
L 'imposition de quotas par l' Union européenne est - elle utile pour prévenir les effets du dumping à bas prix sur l 'industrie locale européenne de la chaussure?
En analysant les réactions du marché au cours de l 'année écoulée depuis l' entrée en vigueur de cette mesure dans l 'Union européenne, les industriels autrichiens ont constaté que les importations de chaussures bon marché n' avaient pas diminué, que les producteurs avaient pféré leur production dans d 'autres pays, comme l' Indonésie, l 'Inde et Macao (Chine), ou qu' ils avaient remplacé le cuir par d 'autres matières, ce qui était contraire à l' objectif initial de l 'Union européenne, et que l' industrie de la chaussure avait critiqué les droits de douane punitifs imposés par l 'Union européenne et que l' Union européenne devait sérieusement réfléchir.
Réponse: l'augmentation de la teneur en technique d'amélioration de la compétitivité des entreprises à ce sujet, beaucoup de chaussures chinoises, ne veulent pas que dans le passé de plus faible qualité à bas prix.
L'industrie a révélé que, dans le passé, certains petits avant de la chaussure, la vie des chaussures en cuir "une paire de chaussures avant de faire une ou deux cents, mais une porte sur une mauvaise", ces entreprises dans le cadre de l'Union européenne politique antidumping ne peut survivre.
Les journalistes ont vu des chaussures en cuir de haute technicité augmenter sur place.
Une chaussure de Wenzhou entreprises a lancé la désodorisation, la nanotechnologie perméable à l'air, de la protection de l'environnement des chaussures en cuir, selon la société responsable: "entre 10 à 20 dollars par double le prix à l'exportation ce genre de chaussures".
Et la personne responsable aokang chaussures aussi dit: "prix des chaussures en cuir de nos exportations de chaque paire d'environ 20 $, les bénéfices de 10% de ce prix est élevé, de nombreux clients surpris dans les prix on peut décider si haut.
En outre, il existe un consensus parmi de nombreuses grandes entreprises de chaussures qui souhaitent installer des usines à l 'étranger.
L'industrie a révélé que, dans les usines de contournement des mesures antidumping et à des droits de douane peuvent être trop élevés, par exemple l'Union européenne à l'égard de la Russie, des droits de douane normal de l'Inde est beaucoup plus faible que la Chine, l'Inde, les droits de douane de chaussure faible que La Chine de 2 points de pourcentage.
Par exemple, les chaussures de Coney ont créé de nouvelles bases de production en Russie, tandis que les chaussures d 'O' Connell indiquent qu 'il est prévu d' installer des usines en Inde dans les années à venir.
- Related reading
L'Accélération De La Stratégie De Pition Du Commerce Extérieur De La Chine
|L'Ajustement Des Droits De Douane Sur Cinq Grandes Catégories Importantes
|- Les Exportations Brésiliennes De Cuir Ont Augmenté De 21% Entre Janvier Et Septembre.
- Photos: De Nouvelles Chaussures Dior En Automne Et En Hiver Rude Avec Jouer À La Déformation
- Une Petite Ville Américaine Oriental Dragon Et Combinaison De Lebron V Montre Le Style Du Roi
- La Chaussure De Rupture De Commercialisation: Pensée Adversaire De Vacance De Préemption
- Photos: Laisser Tes Nouveaux Pantoufles Inattendu
- Photos: Les Crocos Qui Pue La Nouvelle Série De Chaussures D'Hiver
- Chaussures Rouges Qui Provoquent Le Désir
- Chaussures Et Sacs Superbes
- Photos: Rose Romantique De Chaussures De Conception Classique Toujours Invaincu
- Chaussures D 'Automne