Home >

La Chaussure De L'Avenir De La Traînée: Conflit De Droits De Propriété Intellectuelle

2007/10/12 0:00:00 10679

Les Fabricants De Chaussures

Un produit de consommation quotidienne de masse comme, "la chaussure" actuellement par les pays du monde de redéfinir.

d'une part, la Chine de chaussures avec son propre rythme de l'interprétation de sa position sur la scène mondiale de pivotement

Selon les statistiques, sur les 13 milliards de paires de chaussures actuellement produites dans l 'industrie mondiale de la chaussure, la Chine produit 10 milliards de paires, exporte près de 7 milliards de paires et représente plus de 60% de la production mondiale de chaussures.

En d 'autres termes, 6 milliards d' habitants dans le monde ont en moyenne une paire de chaussures chinoises.

D 'autre part, les chaussures chinoises provoquent inévitablement des perturbations dans le monde entier, en particulier en Europe et aux États - Unis: partout où les chaussures chinoises vont, elles créent des alliances sans limite − que ce soit dans l' Union européenne, aux États - Unis ou en Russie, tant qu 'il y a des chaussures chinoises, c' est comme si le marché local de la chaussure était fortement envahi.

Ainsi, autour du titre "chaussures chinoises", de nombreux articles ont été publiés par les grands médias occidentaux, et des instituts de recherche de renommée mondiale ont fondé leur doctrine sur "chaussures chinoises", de sorte que "chaussures chinoises" est devenu le thème principal de la controverse mondiale.

Ainsi, nous constatons que, dans le contexte d 'une nouvelle vague économique, le volume des échanges commerciaux de la chaussure chinoise ne cesse de croître, ce qui a provoqué une forte reprise dans ces pays ou régions, jusqu' à provoquer de violents affrontements.

À mesure que les entreprises chinoises s' impliquent davantage dans la concurrence internationale, les obstacles non tarifaires au commerce se multiplient et la situation est critique.

Pour protéger leur développement économique, les pays se heurtent à des obstacles considérables.

Les obstacles non tarifaires, également connus sous le nom de barrières commerciales vertes, sont de plus en plus privilégiés par les pays commerciaux en raison de leur caractère caché, de leur facilité d 'adaptation et de leur facilité de fonctionnement, de leurs objectifs contradictoires beaucoup moins importants que les obstacles tarifaires et de leur effet immédiat sur les restrictions à l' importation de produits.

De plus en plus, les pays du monde, en particulier les pays développés, protègent leurs industries nationales et nuisent à l 'équité du commerce international sous des drapeaux tels que le maintien de l' ordre commercial dans les importations et les exportations, la protection des intérêts des consommateurs nationaux, la protection de l 'environnement et la protection des droits de propriété intellectuelle.

Par conséquent, nous avons délibérément dressé un inventaire des obstacles au commerce auxquels les entreprises chinoises de chaussures devront faire face à l 'avenir et analysé les moyens de contourner les règlements.

Treize périphériques: la pluie de montagne a atteint la tour \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\

Le faible coût de la main - d 'œuvre confère à nos produits de chaussure un avantage considérable sur le plan des coûts de fabrication et une forte concurrence sur les marchés internationaux pour certains pays producteurs de chaussures traditionnelles, ce qui a conduit à l' adoption fréquente de mesures de protection commerciale visant à restreindre les importations de chaussures chinoises. Nos exportations de chaussures se heurtent à de nombreuses difficultés.

Les mesures antidumping sont le principal obstacle aux exportations de chaussures de notre pays.

欧盟是对我国鞋类采取限制措施最为苛刻的市场:2005年2月宣布对我国鞋类实施“事先进口许可检控措施”;2005年6月和7月对我国产的两个税号的劳保鞋实施反倾销调查;去年1月做出拒绝给予中国13家鞋类企业“市场经济地位”的决定,认为中国“低于成本”的皮鞋损害了欧盟制鞋商的利益;自2006年4月7日起,开始执行对中国进口皮鞋加征临时反倾销税的过渡方案,税率从4月份起的5个月内从4.8%逐步增加到19.4%;去年10月5日,欧盟理事会批准对中国产皮鞋征收正式反倾销税的方案,从10月7日起分别对中国皮鞋征收16.5%的反倾销税。

Dans le même temps, le Pakistan, le Pérou, le Venezuela, le Canada et d 'autres pays ont pris des mesures antidumping successives contre nos chaussures.

Les antidumping ont déjà eu un impact négatif sur nos exportations de chaussures.

La délégation de l'adhésion de la Russie à la guerre et amer ", le" jeu de gris chinois qui est susceptible d'être toujours hors du marché russe

Le 4 janvier de l'industrie, de la Fédération de Russie de limitation de vente au détail juridiques étrangers est entrée en vigueur

Selon l'affichage numérique officielle de la Chine, d'obtenir l'approbation officielle de la Chine et la Russie, en chinois résidant dans l'est de la Russie, plus de 20 000, la plupart des commerçants du travail et de la vente au détail.

Le sort de ces personnes vont avec le Gouvernement russe un papier "Interdiction" inversé.

Les produits et les commerçants chinois ont été confrontés à des provocations et à des attaques dans le monde entier, qui ne sont qu 'une illustration de l' état de survie des entreprises chinoises sur les marchés internationaux.

Aujourd 'hui, les entreprises chinoises ne se contentent plus de se livrer à des manoeuvres unilatérales avec leurs concurrents.

Après que les États - Unis eurent annoncé leur intention d 'imposer une taxe compensatoire sur les produits chinois et de poursuivre la Chine contre l' OMC, le Japon et le Mexique se sont joints sans équivoque à l 'action des États - Unis contre la Chine; selon certaines informations, l' Union européenne envisageait également de revoir sa politique commerciale à l 'égard de la Chine et pourrait modifier sa position plus libérale à l' égard des « économies non marchandes » comme la Chine en ce qui concerne les subventions.

Selon le Ministère chinois du commerce, à la fin de 2006, plus de 800 procédures antidumping, mesures compensatoires, mesures de sauvegarde et enquêtes spéciales concernant des exportations chinoises avaient été menées dans 47 pays et territoires.

D 'après le rapport de l' OMC, le nombre de procédures antidumping à l 'échelle mondiale a nettement diminué, tandis que le nombre de procédures antidumping à l' encontre de la Chine seule augmente.

Le comportement antidumping de la communauté internationale à l 'égard des entreprises chinoises se traduit par une tendance croissante à l' Organisation et à la concentration, et que va - t - il se passer demain?

La réponse ne pourra être trouvée qu 'après une analyse approfondie des « bombes » lancées par l' adversaire.

La législation en vigueur de l 'Union européenne exige que les produits importés de pays tiers communiquent leurs données d' origine au moment de la déclaration douanière.

Mais, à l'avenir, l'Union européenne ou de dispositions de textiles dans la zone d'entrée et de vêtements de tous les produits doivent être accompagnées de l'étiquetage d'origine.

au début de 2003 une perspective de copie de l'industrie de l'habillement et de l'élargissement de l'Union européenne sur la rotation à l'intérieur de la zone par l'intermédiaire de la Commission européenne, la proposition de créer un groupe de travail de haut niveau, et sur la manière de renforcer la compétitivité de l'industrie de l'habillement Textile européen et de soumettre des propositions

En juillet 2004, le Groupe a publié un rapport sur la politique commerciale, la question importante de la protection des droits de propriété intellectuelle et d'étiquetage obligatoire de l'origine et de formuler des recommandations.

Après la publication du rapport du Groupe , la Commission compte tenu de l'étiquetage des produits d'établir de nouveaux mécanismes, "dans l'Union européenne" de l'Union européenne marque de fabrication de produits

Toutefois, en juin 2004, le Groupe consultatif a créé des consommateurs contre tout système obligatoire, dans l'étiquetage de produits non alimentaires ajouter "de l'Union européenne, les étiquettes" fabriqué pour les consommateurs qu'aucune valeur.

Par conséquent, la Commission européenne le retrait de la proposition, de ne plus en faveur de la mise en place d'un système d'étiquetage obligatoire de l'origine.

Cela dit, le Parlement européen, les États membres de l 'Union européenne et l' industrie ont récemment exprimé leur opinion qu 'il faudrait exiger que certains produits importés, y compris les textiles et les vêtements, soient marqués d' origine.

Par exemple, le 6 septembre 2005, le Parlement européen a adopté un rapport de tokia Saifi sur le secteur des textiles et des vêtements après 2005, qui mettait l 'accent sur la nécessité d' imposer des règles d 'origine et d' étiquetage obligatoires pour les produits textiles et vêtements afin que les consommateurs soient informés de l 'origine des produits.

En outre, le 13 octobre 2005, le Parlement européen a adopté le rapport Lucas, dans lequel il est demandé à la Commission européenne d 'étudier la possibilité d' introduire un système européen d 'étiquetage.

Cela pourrait inciter la Commission européenne ou une étude approfondie de la question de l'étiquetage d'origine, et les importations de produits de présenter de nouvelles propositions.

Certains membres de l'Union européenne semble très favorable de l'étiquette de l'établissement d'origine du système, en particulier pour l'Italie,

Dès le mois de mars de cette année, l'Association de sens et de chaussures de l'Association européenne de la chaussure en Europe de lancer une campagne de propagande pour demander le soutien du public à partir de pays non membres de l'Union européenne de produits chaussants imposé d'identifier le pays d'origine.

Les chaussures que l'Association italienne, qui vise à attirer l'attention du public et le Gouvernement de l'Europe.

Qui permet de saisir des informations d'origine de consommateurs de produits et trompeuse, et également pour prévenir des violations des droits de propriété intellectuelle.

Leur position beaucoup d'hommes politiques de soutien.

En Italie, les importations de produits de la situation avec de fausses étiquettes très graves.

Selon les journaux, chaque jour, la confiscation des biens des douanes italiennes sont accompagnés de faux à l'étiquetage d'origine prétendument ces marchandises surtout de la Chine continentale.

Actuellement, l'Union européenne mais pas à travers la facture pour l'importation de produits d'imposer l'étiquetage de l'origine, mais compte tenu de la demande de protéger davantage l'industrie de la chaussure devient de plus en plus fort de l'Union européenne, la Commission peut encore prendre en compte les questions prévues à l'importation de produits du secteur de la chaussure de l'étiquetage d'origine, devrait suivre de près l'évolution de la situation.

  • Related reading

Chengdu Des Chaussures Sur La Scène Internationale

Marché
|
2007/10/12 0:00:00
10341

Les Lions De Pierre N 'Approuveront Plus Les Entreprises Polluantes.

Marché
|
2007/10/12 0:00:00
10407

Wang Zhentao: La Connaissance De S'Efforcer De Créer Wenshang Entreprise D'Apprentissage

Marché
|
2007/10/12 0:00:00
10336

Jinjiang Sports Shoes Industry

Marché
|
2007/10/12 0:00:00
10511

Les Femmes Sont Aujourd'Hui D'Achat International Festival

Marché
|
2007/10/12 0:00:00
10555
Read the next article

Photos: Les Chaussures Miu Miu07 En Automne Et En Hiver Avec Les Douanes