Home >

L'Excédent Commercial De L'Élargissement Des Réductions Fiscales Mensuelles De Luxe, Il Y A Encore De La Place

2011/7/12 8:51:00 55

L'Excédent Commercial De Luxe De Réductions D'Impôts

Après un quart de déficit de microfinancement en juin, l'excédent commercial de l'expansion rapide à 222.7 milliards de dollars.


Plusieurs personnes interrogées 7 novembre quotidiennement, l'accent politique d'austérité durable, tout en supprimant l'inflation, également pesé sur les véritables de la demande d'importation, de sorte que l'amplitude de ralentissement de l'amplitude de ralentissement de la croissance en juin à l'importation sensiblement plus rapide que la croissance des exportations, ce qui permet de gonfler une

L'excédent commercial

".


Des sources du système de commerce extérieur ont fait valoir que si les excédents élevés se poursuivaient, ils pourraient inciter les décideurs à adopter dès que possible une série de mesures de promotion des importations, dont certaines sont encore controversées, notamment la réduction des droits d 'importation sur certains produits de consommation courante, tels que les cosmétiques, qui continuent d' être considérés comme des produits de luxe, et l 'octroi de prêts prioritaires ou d' intérêts sur les importations de matériel technologique de pointe dans les principales entreprises industrielles.


Cette personne a également révélé:

Vêtement

De la

Remboursement des droits d 'exportation

La proposition d 'une réduction substantielle de 5 points de pourcentage a été rejetée par les décideurs, qui craignaient qu' elle n 'entraîne une augmentation de la faillite des usines et n' aggrave le problème du chômage des travailleurs dans cette chaîne.


L 'excédent est de l' ordre de 100 milliards de dollars.


D 'après les données publiées par l' administration générale des douanes le 10 juillet, les exportations chinoises ont augmenté de 17,9% en juin de 161 milliards 980 millions de dollars, soit une augmentation de 17,9%, et l 'ampleur mensuelle des exportations a mis à jour le record historique de 157 milliards 160 millions de dollars enregistré le mois dernier; les importations de 139 milliards 910 millions de dollars, soit une augmentation de 19,3%.


Il n 'est pas difficile d' expliquer l 'existence d' un excédent important, si l 'on compare les données commerciales de mai à celles de juin, où l' on constate un ralentissement des importations et des exportations, en particulier dans le cas des importations.

En juin, les exportations chinoises ont diminué de 1,5 point de pourcentage par rapport à mai, tandis que les importations ont diminué de 9,1%.


Analyse de Zhang Yong Jun chercheur Chine Centre international des échanges économiques, le ralentissement de la croissance des importations liés à deux facteurs, c'est dans le contexte de la politique d'austérité domestiques, l'expansion de la demande chinoise ralentit; la deuxième est que le prix des produits de base inférieure entraîne un ralentissement de la croissance des importations, en tenant compte des problèmes de base et les prix, on s'attend à ce que la croissance des importations de la Chine au second semestre de cette année il y a considérablement ralenti.


Zhou Jian Haut - chercheur au centre de recherche de l'Université de Tsinghua de rappeler les relations avec les États - Unis, la tendance de l'excédent actuel n'est pas optimiste, dans la première moitié de l'excédent a atteint près de 450 millions de dollars, l'excédent de contrôle tout au long de l'année que dans moins de 1000 millions de dollars n'est pas facile.

Juillet - octobre est la saison traditionnelle des exportations chinoises et, comme les années précédentes, l 'excédent pour le second semestre sera plus important que pour le premier semestre.


La réduction des taxes sur les produits de luxe est très controversée.


6 mois de 200 millions de dollars sur l'excédent de poids de passerelle est également prévu pour pousser une couche de prise de décision de continuer à prendre des mesures pour réduire l'excédent de réévaluation afin de soulager la pression.

En fait, cette année à "promouvoir la bouche" est remplacé par "des idées d'une sortie de pression afin de réduire l'excédent a été clairement", mais "chemin de promouvoir la bouche" n'a pas été entièrement clair.


Selon des sources dans l'argumentation politique a révélé que, conformément à l'ordre d'importance, le paquet "Promotion" politique sera couvre principalement à trois niveaux: premièrement l'élan de l'équipement et de l'équipement et de la technologie, y compris la réduction des droits de douane de produits de cette catégorie, ainsi que sur les entreprises dans des secteurs clés de technologie avancée de l'équipement importé pour fournir des prêts ou des prêts à taux d'intérêt prioritaire; puis à des taux de droits réduits à l'importation de produits à base de ressources; enfin, la partie poussoir pour principalement cosmétiques est toujours considéré comme l'importation de biens de consommation de luxe quotidienne de La réduction tarifaire.


Le dit, pas de la mesure litigieuse et les deux premiers, le second de ces mesures a été encaissé.

Le Ministère des finances a annoncé une réduction substantielle des droits de douane sur l 'énergie et les matières premières importées à partir du 1er juillet pour 33 lignes tarifaires, comme l' essence et le diesel.


La question est de savoir si les produits cosmétiques ne devraient plus être inclus dans la catégorie des produits de luxe, ce qui faciliterait la réduction des taxes.


En fait, la politique de promotion des importations a été mise en place avec moins d 'intensité et de rapidité que ne le laissaient supposer les marchés précédents et la réunion nationale de travail sur l' expansion des importations, considérée comme un événement marquant de cette politique, a été reportée à plusieurs reprises.


Selon les responsables du système de commerce extérieur de la province de Guangdong, cette réunion n 'est pas une formalité.


Un noyau de personnel de recherche de près le Ministère du commerce a également rappelé, en outre une controverse sur la "Promotion de la bouche" des mesures, la source de l'excédent commercial actuel est le traitement du commerce, et le commerce général mais il y a de gros déficits, "courant mentionné la promotion de bouche" Mais de promouvoir le commerce général d'importation.


Ces gens pensent que de réduire la proportion de traitement commercial, était de promouvoir une meilleure voie de la balance commerciale.

  • Related reading

Augmentation Des Prix De Gros Produits De Base & Nbsp; Augmentation De La Pression Sur Les Coûts Des Entreprises Exportatrices

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/11 8:53:00
48

Augmentation Des Coûts Des Facteurs De Production

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/8 10:53:00
49

外贸出口前五月比增逾50%

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/8 10:01:00
36

东南亚欲包抄中国纺织品出口

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/7 11:43:00
55

Bulgarie Vêtement De Haute Qualité Favorisé Par L 'Union Européenne

Information sur le commerce extérieur
|
2011/7/6 11:55:00
63
Read the next article

Yao & Nbsp; Vous Apprendre À Faire Des Frais De Tempérament Beauté

Yao Di, promue à l 'âge nus du mariage, non seulement à la douceur de son visage, mais aussi à la fraîcheur d' une jeune fille voisine.