Home >

Depuis Le Mois D'Août À L'Exportation De Vêtements En France Pour L'Étiquetage De Carbone "

2011/6/23 14:46:00 305

Les Exportations De Vêtements Étiquette De Carbone

Un journaliste du "à Foshan, la tenue de la technologie la plus récente de produits textiles et d'habillement

Standard

, la formation de produits ", a été informé que les normes techniques de sécurité dans l'industrie textile de nouveaux pays à mettre en œuvre à compter du 1er août de cette année, à de multiples normes de sécurité sera améliorée.

La France et l'exportation du textile et de l'habillement de carbone doit être sur l'étiquetage.


".

Nouvelle norme nationale

"Essaie de franchir la barrière."


Au total, plus de 50 entreprises de confection et de textile ont participé à ces stages.

"Pour l 'Etat au début de l' année."

Nouvelle marque nationale du textile

"Gb18401 - 2010 National Textile Security Technical Specification for Basic Security of Textile Products", exposé présenté par les responsables compétents de l 'inspection et de quarantaine de l' entrée et de la sortie de Foshan et du Centre chinois de certification de la qualité de Guangzhou.


« la principale modification apportée à la nouvelle norme nationale tient au fait qu 'une partie des normes techniques applicables aux textiles pour les nourrissons et les jeunes enfants ont été améliorées et que les limites imposées aux substances dangereuses ont été précisées. »

Foshan Entry - Exit Inspection and Quarantine Bureau Inspection and Quarantine Centre de technologie globale guide les ondes d'origine.


Il est entendu que de nouvelles normes sur la portée de la définition de nourrissons produits textiles a changé à partir de l'original pour 24 mois et de moins de 36 mois et modifié pour porter ou au moyen d'un bébé de moins de produits textiles.

Dans le même temps, de nouvelles normes d'évaluation pour "une augmentation de 4 - aminoazobenzène", des substances contrôlées à partir de 23 à 24.


Pour l'industrie textile internationale de briser les barrières vertes, de nouvelles normes nationales en matière de textile de normes écologiques a été élevé à des exigences des normes internationales.

"Les nouvelles normes nationales pour une série de textiles écologiques répondent aux exigences d 'Oeko - tex100 communes aux marchés internationaux."

Wang Lei, responsable du Centre de certification de la qualité de Guangzhou, a déclaré qu 'après un accord entre le Centre de certification de la qualité de Chine et l' Association internationale des textiles respectueux de l 'environnement au cours du second semestre de cette année, les entreprises textiles devraient obtenir la certification de l' écotextile du Centre de certification de la qualité de Chine, ainsi que la certification Oeko - tex100.


On sait que la nouvelle norme nationale, qui sera officiellement mise en œuvre le 1er août de cette année, est la seule norme nationale obligatoire dans le secteur textile.


Carbon label test


Lorsque les normes de l'industrie textile intérieur a tenté de convergence avec les normes internationales, les barrières vert à l'étranger continue à s'aggraver.

De formation, de moyens d'affichage de la nouvelle loi de protection de l'environnement de la France a adopté entrera en vigueur le 1er juillet de cette année, la demande de produits de vente sur le marché français doit identifier un son à partir de matières premières, la production, le stockage, le pport et la récupération de déchets de la teneur en carbone de l'ensemble du processus, à savoir l'étiquette apposée sur le carbone.


"Nous sommes de 80% des exportations de textiles et de vêtements ont été, mais l'étiquette d'authentification de carbone est très cher et, à l'avenir, peut devenir la tendance du marché international, la société d'une seule étape pour s'adapter.

Un pour venir assister à la formation technique des entreprises textiles Xiqiao responsable Monsieur dit, les indicateurs des technologies de mise à jour est trop rapide, presque chaque mois, les entreprises doivent recevoir à l'intérieur et à l'extérieur des nouvelles normes, l'exportation est presque par le bout du nez.


Il est indiqué que les États - Unis d'Amérique, le Japon, le Canada et d'autres pays et régions et prépare un projet de loi sur des étiquettes de carbone.

Vert à faible teneur en carbone, de textiles et de vêtements de devenir la nouvelle tendance sur le marché international.

Le Secrétaire de l'Association de l'industrie textile, Foshan City, Secrétaire général de 吴浩亮 dit qu'à l'heure actuelle, les obstacles techniques au commerce international de plus en plus "et des entreprises à domicile et à l'étranger de nouvelles normes de qualité des produits et le manque de compréhension des questions ne figurent pas."


En avril de cette année, la Commission de lutte contre les incendies de Beijing a publié une enquête sur la qualité des pantalons de loisirs de marque sur le marché intérieur et à l 'étranger, y compris les Zara, G2000, observer, G - star, qui a révélé que 40% des pantalons étaient inadaptés, y compris Le formaldéhyde, le pH et même la détection de colorants cancérogènes.


Info


Port d 'Arabie saoudite


Alors même que l'Europe et les États - Unis sur le marché intérieur de l'industrie textile de créer des barrières, l'Arabie saoudite a récemment sur la qualité de textiles et de vêtements en provenance de la Chine ont également renforcé le contrôle dynamique.


"à partir de la seconde moitié de l'année dernière, beaucoup de produits chinois dans les entreprises textiles sont bloqués à l'Arabie saoudite de douane là - Bas, en raison de l'Arabie saoudite a commencé pour l'importation de produits a augmenté de norme de détection de force."

La certification de la qualité du Centre Guangzhou Wang Dong de certification d'ingénieur dit que de nombreux produits des entreprises textiles Guangdong en raison de la chute de solidité de la couleur est bloqué à l'Arabie saoudite de la porte.


Au début de l 'année, plus de 1 000 conteneurs de vêtements textiles provenant de plus d' une douzaine d 'entreprises de lions de pierre du Fujian ont été bloqués aux douanes saoudiennes parce que ces entreprises n' avaient pas fourni de certificats de vérification efficaces.


C 'est quoi, une étiquette carbone?


France Carbon label


La nouvelle loi sur la protection de l 'environnement récemment adoptée par le Gouvernement français impose aux produits vendus sur le marché français l' obligation de divulguer des informations sur l 'environnement, y compris la teneur en carbone de leur cycle de vie (c' est - à - dire du cycle complet des matières premières, de la fabrication, du stockage, de la mise au rebut et de la récupération) et de leur emballage, c 'est - à - dire de marquer sur l' étiquette les émissions de CO2 (CO2) provenant de la production des produits et d 'informer les consommateurs.

Ce projet de loi a été adopté le 12 juillet 2010 et sera appliqué à titre expérimental le 1er juillet de cette année pour une période d 'au moins un an.


L 'étiquette carbone vise à atténuer les changements climatiques, à réduire les émissions de gaz à effet de serre, à promouvoir les technologies à faible émission de carbone et à indiquer les émissions de gaz à effet de serre émises par les produits de base au cours de leur cycle de vie sur l' étiquette du produit au moyen d 'un indice quantitatif qui permet d' informer le consommateur des informations relatives au carbone sous forme d 'étiquette.


Avec la généralisation de la prise de conscience de la réduction des émissions à l'échelle mondiale, la tendance à une économie à faible émission de carbone de l'est ne peut pas résister, des étiquettes de carbone n'est pas une mode, également formé le projet de loi.

La législation de 12 pays et régions du monde ont actuellement, exige de ses entreprises de carbone du système d'étiquetage, de plus de 1000 célèbre les entreprises "à faible teneur en carbone en tant que nécessaire, de la chaîne d'approvisionnement de Wal - Mart, IBM, Ikea et ont demandé à leurs fournisseurs de fournir des étiquettes de carbone.

Le Royaume - Uni mars 2007 de l'introduction de produits d'apposer des étiquettes de carbone global de la première tranche, le Japon a en avril 2011, le début de la mise en œuvre du système d'étiquette de carbone produits agricoles, sont placés par des étiquettes de carbone dans le magasin de produits agricoles pour les consommateurs, affichage de la quantité de dioxyde de carbone dans le procédé de production d'émissions.

Les États - Unis, la Suède, le Canada, la Corée du Sud et d 'autres pays ont également lancé des programmes d' étiquetage du carbone.


Le contrôle mondial des émissions de carbone, des émissions de carbone au marché de l 'échange de droits d' émission de carbone à la faible demande de carbone, passe de l 'examen scientifique à l' élaboration de règles et à l 'amélioration de la faisabilité.

À long terme, la mise en œuvre effective de l 'étiquette carbone entraînera des changements importants dans la chaîne d' approvisionnement, en particulier dans le secteur des biens de consommation, ce qui entraînera des pressions considérables sur l 'ensemble de la chaîne de production et d' approvisionnement.

  • Related reading

Conseil De L 'Europe

Politique et réglementation
|
2011/6/8 14:14:00
58

L 'Intensification De La Réglementation Des Textiles À Taiwan A Attiré L' Attention Des Entreprises Du Lion De Pierre.

Politique et réglementation
|
2011/6/1 11:14:00
91

L 'Entrée De Textiles Contenant Des Composants D' Origine Animale Sur Le Marché De L 'Union Européenne Doit Être Marquée Par Un Marquage.

Politique et réglementation
|
2011/5/24 9:10:00
71

L 'Union Européenne A Commencé À Adopter Une Position Ferme Sur La Politique Commerciale De L' Habillement

Politique et réglementation
|
2011/5/23 14:48:00
48

尼加拉瓜纺织成衣产品输欧美享关税优惠

Politique et réglementation
|
2011/5/23 14:46:00
54
Read the next article

China Enterprise Overseas Construction Factory

La question de savoir comment construire des usines sur des sites à l 'étranger est une question urgente pour les entreprises chinoises qui souhaitent s' agrandir à l' étranger par le biais d 'investissements dans les espaces verts face à des marchés étrangers très différents et complexes.