Home >

Liu Yuebing, Président De L 'Association Des Vêtements Du Guangdong

2011/6/7 9:12:00 82

Guangdong Clothing Association

Lecture d 'événements


Le 23 mai.JenvisLa plaque de l 'emblème chinois et anglais est accrochée à l' extérieur du 4e bâtiment de classe construit par l 'université de Qinghua en 1987, et à côté d' une plaque d 'entreprise utilisée pour la présentation.


On dit que c 'est basé sur le centenaire de la fête scolaire de Qinghua.Vêtement(China) Ltd a proposé de contribuer à la cause de l 'éducation à l' université de Qinghua et, à l 'issue de consultations amicales entre les deux parties, a décidé d' appeler le bâtiment de la quatrième salle de classe de l 'université "bâtiment de l' université" Jeanne vis ".


Cependant, l 'immeuble de Jeanne vis vient d' être officiellement suspendu à l 'entrée des « quadrilatéraux », ce changement a été immédiatement détecté par les élèves de Qinghua.


Le 24 mai, l 'Association de micro - blog de l' université de Qinghua a lancé un vote sur le microblog: "le quatrième bâtiment de l 'université de Qinghua, le bâtiment de l' enseignement, le bâtiment de l 'université de Zhenghua" et les plaques d' immatriculation "qu 'en pensez - vous?" en une seule journée, plus de 5 000 internautes de microblog ont participé au vote.Dix - huit pour cent d 'entre eux se sont dits compréhensibles: « Il est naturel et naturel d' accepter le titre de parrainage ».24% des internautes pensent que le titre n 'est pas un problème, mais ne prononce pas le nom de "janvis".58% des internautes ne sont pas favorables à un titre sur le campus: "contre le titre, le campus est aussi calme.


Le 26 mai, l 'université de Tsinghua retiendra la pancarte d' affiliation de quelques jours à l 'immeuble « Jeannette House » où il est écrit que « Jeanne vives, leader du marché des vêtements de loisir, a toujours eu pour responsabilité sociale, n' a ménagé aucun effort pour réintégrer la société et contribuer à la cause de l 'éducation nationale ».


Ce n 'est pas seulement le campus de Qinghua, c' est aussi un événement qui a eu un retentissement social considérable.Depuis les événements jusqu 'à présent, la question a fait l' objet d 'une couverture médiatique de la part de nombreux médias, y compris le quotidien du peuple, l' Agence Chine nouvelle, l 'intérêt commun de la télévision centrale, la salle de presse en direct, etc.


Entre le 23 mai et le 29 mai, 5 210 nouvelles non répétitives ont été recherchées, soit en moyenne 750 par jour.


À l 'heure actuelle, l' université de Tsinghua a également déclaré que « la maison du vrai - vis » n 'est pas suspendue, le nom de l' immeuble n 'a pas changé.


Il semble donc que l 'incident de l' immeuble de l 'Everest, qui a fait rage, ait été suspendu.


Association Voice


Face à l 'évènement de Jeanne vis,Association des industries de l 'habillementPour cette raison, nous avons interviewé le Secrétaire général de l 'Association chinoise de l' habillement Wang Xing et le Président de l 'Association de l' industrie de l 'habillement de la province du Guangdong Liu yuebing.


Journaliste: qu 'est - ce que vous pensez de l' incident de Jeanne vis?


Wang Xin: il ne fait aucun doute que Jeanne vis est une excellente marque de vêtements, et cette fois - ci, elle est connue sous le nom de Tsinghua Building pour soutenir la cause de l 'éducation, est une initiative concrète en faveur de l' intérêt public.L 'acceptation par Tsinghua de la Couronne de Jeanne vis est conforme à la pratique internationale et aux normes.


La raison principale pour laquelle cette affaire a suscité une telle résistance chez les élèves de Qinghua, a été virée à cette chaleur, c 'est: un problème d' état d 'esprit.


Tout d 'abord, le comportement des élèves de Qinghua montre qu' ils pensent que le nom de Jeanne vis a déshonoré la face de Qinghua, ils ont subconscient de diviser l 'industrie en 369 degrés, ce n' est pas une bonne attitude.


En outre, de notre propre industrie de l 'habillement, nous n' avons pas grandi pour rendre le pays fier de l 'industrie, ce qui signifie que nous avons encore beaucoup d' espace de promotion.Nous devons admettre que notre marque de vêtements n 'est pas assez forte pour faire honneur à l' élève Xin, et que nos efforts n 'ont pas encore permis d' éliminer les préjugés.Laisser les gens être fiers de leur propre marque de vêtements, afin qu 'ils puissent profiter de la beauté de la mode chinoise, c' est notre responsabilité.


Liu yueping: le campus de l 'université du nom de l' entreprise est normal, de même que le nom de l 'immeuble Qinghua de l' université de Zhenwei, c 'est une manifestation de l' appui de nos entreprises de vêtements à la cause de l 'éducation.


Journaliste: qu 'est - ce que vous pensez de l' incident de Jeanne vis?


Wang Xian: Je pense que l 'environnement socioculturel actuel a créé l' état d 'esprit des gens d' aujourd 'hui.Le comportement des élèves de Qinghua illustre l 'irritation des élèves et leur ignorance de l' industrie du vêtement.


Liu yueping: cette affaire a suscité tant de controverses, le principal problème est que l 'opinion publique n' a pas été bien préparée à l 'avance, sans anticiper l' impact psychologique qu 'un changement soudain de nom pourrait avoir sur les étudiants et la société en général.


Journaliste: qu 'est - ce que vous pensez qu' il y a de mieux à faire dans la coopération entre l 'entreprise et l' école?


Wang Zhu: En fait, ce titre de coopération n 'est pas une mauvaise méthode, ni le mode opératoire ni l' utilisation de la méthode.


Il s' agit là d 'une pratique internationale et d' un moyen courant pour les entreprises de soutenir la cause de l 'éducation.


Dans de nombreuses universités à l 'étranger, il y a des titres différents, allant de l' école à l 'école, à une petite chaise dans un campus.Il s' agit là d 'un appui à l' éducation, d 'un bien public et d' une initiative louable.


Je ne pense pas que la clef de cet événement soit une question de méthode ou de mentalité.Beaucoup d 'experts et d' étudiants dans le micro - blog pensent que Qinghua a besoin de correspondre avec l 'industrie et la marque.En ce qui concerne la commercialisation ultérieure de l 'éducation, il s' agit là d' une explication de ce comportement.Le problème ne peut donc être résolu sans un état d 'esprit correct.


Bien sûr, en tant que personnes dans l 'industrie de l' habillement, nous devons également nous regarder, nous n 'avons pas grandi pour rendre les gens fiers de l' industrie est que nous n 'avons pas fait assez.Nous devons redoubler d 'efforts pour améliorer, de devenir dans l' esprit des gens de l 'industrie fière de faire des gens de la marque.


Liu yueping: la coopération entre les entreprises et l 'Académie devrait accorder une plus grande attention à la protection de l' image positive de l 'entreprise, la société devrait également créer un climat favorable à l' opinion publique, afin que les entreprises qui ont la capacité et la volonté de soutenir les services d 'utilité publique puissent soutenir les services d' utilité publique sans aucune pression.Quant à savoir s' il y a un meilleur moyen que le titre, il s' agit d 'un sujet à étudier tant par les entreprises que par les universités.

  • Related reading

浙商研究会:“不动心”的孙德良

Association des Chambres de commerce
|
2011/6/2 13:34:00
43

Vice - Président De L 'Association: 30% De La Chaîne Financière Ou De La Rupture Du Coton En Août

Association des Chambres de commerce
|
2011/6/1 9:24:00
64

Com.NET.CN Jiangsushengshengfujianxiewuyiyuedianyimeeting.Com.NET.CN Jsjsfjdwdqcg.Com.NET.CN

Association des Chambres de commerce
|
2011/6/1 9:01:00
67

吉林省纺织服装商会成立

Association des Chambres de commerce
|
2011/5/31 15:28:00
71

L 'Association Chinoise Du Cuir Compte 1 300 Membres Qui S' Engagent À Lutter Contre Les Réseaux Illicites De Relations Publiques.

Association des Chambres de commerce
|
2011/5/31 13:13:00
314
Read the next article

酷6裁员追踪:广州被裁员工带薪休假

新快报讯 继双方在整改期限前一天发出和解姿态后,酷6劳资双方代表本周二(5月31日)进行了第一轮正式谈判。据知情人透露,此次谈判由原酷6副总裁郝志中代表被裁员工和酷6新管理层进行,但此次“破冰”谈判没有取得实质性进展,待酷6重新制定赔偿方案后,双方将进行第二轮谈判。