Home >

Zhejiang Enterprise Visualized "Child Leadership" & Nbsp; Child Market Is The Potential Unit

2011/6/1 11:05:00 91

Child Leadership Marketing Potential Unit

La robe de Barbara

Trois points d 'eau.

Des sandales, du bois pour jouer aux jouets du monde entier, ce sont les meilleurs cadeaux de la fête des enfants de 5 ans.


Yu Yu Yu et sa mère ne savaient pas que ces produits venaient de Zhejiang.

Pour attirer ces entreprises, est un milliards de yuan au niveau du marché de la consommation sur le marché de la Chine, bébé.


Afficher l'a conclu à sa deuxième session Zhejiang International et des articles d'exposition jouet, le nombre actuel de bébé 0 à 12 ans de la Chine jusqu'à 2 milliards de dollars, l'économie du bébé de vitesse sont tous les cinq ans doubler pour la croissance.

2010 bébé chinois de la demande sur le marché de plus de 1 000 milliards de yuans de taille, d'ici à 2015 devrait atteindre 2 milliards de yuan.

Bébé dans l'industrie de la Chine face à des opportunités de développement sans précédent.


"Capital de l'avenir sera de plus en plus dans l'industrie de bébé".

Le Groupe directeur Zhao shao bing Hina dit qu'il comprenne, viser bébé chinois de l'industrie des fonds à l'échelle des centaines de milliards de dollars.


En fait, Adidas, nike dès le début de ce nouveau siècle est lancé

Les vêtements pour enfants

Série de préemption de mouvement, les portes du marché.

Récemment, des marques de luxe internationales telles que Giorgio Armani, d & G ont également lancé des vêtements pour enfants et se sont emparées du marché des articles de luxe de haut niveau, dont le prix est très élevé et qui coûte souvent des milliers de dollars, voire des milliers de dollars.


Le capital de Zhejiang ne peut certainement pas manquer le potentiel de l 'industrie des bébés.


De plus en plus de marques commencent à s' étendre à d 'autres industries ou industries apparentées.

Par exemple, la poupée qui fait la boisson pousse la poupée, le Chanel qui fait la chaussure, fabrique trois points d 'eau, fait des vêtements de loisirs, crée un arbre, tandis que le Samaritain

Barabarabara

Bon vent, bonne eau...


"En 2002, après la crise financière de l'Asie, bailide a commencé à chercher de nouveaux points de croissance économique, de parler de" circonstances de l'époque, Vice - Président, les arbres bailide du Groupe directeur général Zhong Zhihong dit qu'il apprécie les bénéfices de la croissance.


Et à Bo, Directeur général de Barak, il semble que le marché de l'habillement 8000 millions, les vêtements pour enfants représentant 800 millions.

Et beaucoup d'endroits à permettre une deuxième fille fils unique, et l'urbanisation s'accélère, en 2015, la population urbaine a atteint 9 milliards d'euros, bien au - dessus de 3 milliards actuellement.


"Les enfants vont comme un adulte, qui marque la naissance par excellence, l'entreprise de vente de milliards de dollars.

Xu Bo plaisantait dit que si les consommateurs à acheter semir peut avoir 两三亿, 13 millions de personnes pourraient acheter Barak, car plus de la volonté et de l'idée d'acheter des enfants de plus en plus, les parents comprend toute la famille va acheter des vêtements pour enfants.


Les données d'affichage provenant des statistiques de Hangzhou Building, au cours de l'année dernière, les ventes de vêtements de marque unique de Hangzhou tour atteint dans quatre ou cinq millions de dollars.


Mlle Jiang pr représente Me&City marque, les ventes au cours de la période de vacances Me&CityKids a prendre part à environ 15% en Me&City marque.

L'analyse de l'industrie, en raison de l'augmentation de vitesse de marque de vêtements pour enfants, rien d'autre que les portes du marché rigide de la demande.

Avec les exigences de la qualité de vie améliorée, des effets de marque de vêtements pour enfants de plus en plus important, après des années 80 "parents, est devenue le principal marché de consommation du bébé.


L 'augmentation du chiffre d' affaires a également permis aux entreprises du Zhejiang qui s' intéressent à l 'industrie des enfants d' accélérer leur développement.

Il y a trois ans, le Prince - dragon a commencé à expérimenter le premier lot de vêtements pour enfants, trois ans après, le Prince - Dragon comptait 50 magasins, et le volume de l 'entreprise a atteint 5%.

Xiao Zhong, Directeur général de la marque Zhejiang Taizi Long Co., Ltd, a révélé le plan de la société, prévoit d 'ouvrir dans tout le pays cette année des boutiques de vêtements pour enfants, qui atteindront 200.


Les institutions de bourse estiment également qu 'en 2010, 120 magasins de vêtements pour enfants sous le drapeau me & citykids ont été ouverts et devraient s' agrandir rapidement d' ici à 2011, ce qui portera à 500 le nombre de magasins.

  • Related reading

Plus De 500 Entrées Longgang Créatif De T - Shirt Design Competition

Info
|
2011/6/1 10:24:00
108

Shanghai Enfants Vérifie La Surveillance & Nbsp; 80 Lots Non Conformes Dans 20

Info
|
2011/6/1 9:14:00
77

Xingtai City Public Security Bureau

Info
|
2011/6/1 9:13:00
129

Rêve De Gloire: 10 Ans De Gain Et De La Perte De L'OMC De Vêtements Entreprises Enregistrées

Info
|
2011/6/1 8:51:00
161

Le Prix Du Coton A Chuté En Trois & Nbsp; Summer Le Prix Fort

Info
|
2011/5/31 14:23:00
87
Read the next article

Com.NET.CN Anzougaogaozhengzhihuilaiwangxiangjian.Com.NET.CN Anzgczlzxgczx.Com.NET.CN

Du 24 au 26 mai, sous la direction de M. Ryan sexian, Directeur exécutif et Vice - Président, Directeur général, et de M. Zhang rongwu, Directeur général du Groupe guangsu, les hauts responsables du Groupe Anchor et du Groupe guangsu se sont rendus dans le district de Sui.