Voyage De La Mode Anglaise De Madame Obama
La première dame Michelle Obama (Michelle Obama) récemment de suivre son mari a visité les îles (Royaume - Uni et de l'Irlande), et a déclenché une vague de façon à un fémur.
En Angleterre en particulier, le dialogue de mode entre Mme Obama et la Reine Elizabeth II, Camilla, épouse du Prince Charles, Kate Middleton, la nouvelle princesse de Cambridge, et Samantha Cameron, la première dame britannique, est particulièrement intéressant.
Lors d 'une visite de deux jours en Angleterre, Michelle Obama (Michelle Obama) s' est montrée invincible en huit occasions différentes, qu' il s' agisse d 'une cérémonie diplomatique ou d' une langue de mode.
Le 24 mai, lorsque la Reine britannique et le duc d 'Edinburgh ont reçu les Obama à Buckingham Palace, la grande robe blanche Tom Ford de Michel était sans aucun doute la plus merveilleuse.
Cela nous rappelle sans aucun doute le grand Alexander McQueen rouge de Mme Obama lorsque le Président Hu Jintao est venu aux États - Unis.
Robe
, est également sélectionné en fonction des traditions culturelles des invités d 'honneur.
Toujours le 24 mai, Michel Obama rencontre avec la nouvelle princesse Kate Middleton.
Mode
Face de l 'idole
Robe nu 175 £ universellement en faveur de Kate, c'est de la marque Reiss High Street.
Et plus de 1 400 livres (Michel pour le prix, de type similaire cet élément devrait être personnalisé est Tfank) Barbara dans la jeunesse semble un peu bizarre, mais en fait, costumes et Camilla même lorsque l'ensemble est évidemment très coordonné.
Le choix de la lumière bleue est sans aucun doute la jupe robe d'impression pour l'impression d'écho lorsque la Reine, est conforme à la britannique
Date de chargement
Style.
{page_break}
Deux rencontres entre les deux premières dames sont sans aucun doute aussi un dialogue intéressant entre la mode anglo - américaine.
Lors de sa visite au Cabinet du Premier Ministre de Downing Street, Michel portait une robe d 'architecbritannique rokssanda elincic (815 livres) pour l' automne 2011, avec le manteau de l 'architecaméricain Narciso Rodriguez, violet et violet, les gros blocs étaient très visible, mais la conception du col verticaet souple était très belle; En même temps, la première dame britannique Samantha portait la marque britannique Peter pilotto 2011 été, la marque était imprimée sur une longue couleur Samantha Samantha.L' orthographe de la robe n 'est pas inattendue, elle met en évidence son goût impeccable.
La robe empruntée valait 2,360 livres, tandis que les talons de Jimmy Choo étaient de 455 livres.
Lors du barbecue du 25 mai, les deux premières dames ont la même forme de cercle, Michelle s' est habillée en noir et blanc avec des bracelets de la même couleur, et Samantha a choisi les robes Jonathan Saunders de la série des nuages clairs du printemps et de l 'été 2011.
En outre, la robe d 'impression Marc Jacobs de Michel Obama à l' Institut trinitaire de Dublin et la robe ralph lauren d 'automne et d' hiver 2011, à l 'invitation de la reine à l' ambassade des États - Unis en Angleterre, sont des choix louables.
Dans cette guerre de mode sans fumée, la jeune princesse Kate a fait preuve d 'une forte direction de la consommation, la robe Reiss a été vendue en moins de deux heures, le goût artistique de la première dame britannique est très apprécié, et la capacité de gestion de la première dame américaine Michelle Obama sur la bijouterie est particulièrement remarquable, tout comme les tentatives audacieuses de couleurs.
Bien sûr, les États - Unis Diane von Furstenberg de conception connue et Oscar de la renta n'était pas satisfaisante dans une telle occasion, la première dame de la marque américaine quand beaucoup de choix.
Le 25 mai, Michelle Obama portait une grande robe d 'automne et d' hiver de Ralph Lauren.
{page} u break}
Le 24 mai, la duchesse Camilla Cornell et Michelle Obama.
Michelle vêtus de Barbara Tfank 2011 au printemps série costume Phillips Frankel, avec des boucles d'oreilles.
Le 24 mai, Kate Middleton en robe Reiss nu 175 £ Michelle Obama, vêtus de Barbara Tfank 2011 au printemps série costume Phillips Frankel, avec des boucles d'oreilles.
- Related reading
- Shanghai | De La Science Et De La Technologie, De L'Innovation Et De La Construction De La Zone De Libre - Échange De Liaison De Shanghai
- Guangdong | Canton De La Zone De Libre - Échange A Annoncé La Création D'Un Groupe De Tête
- Information sur le commerce extérieur | Lee Keqiang Et La Brazilian Bank Devraient Conclure Un Accord D 'Investissement.
- Normes sectorielles | Système D 'Affinage De Garantir Raisonnablement "Argent"
- Projet de recherche de fonds | Les Citoyens Sont Entrés Dans Le Domaine Des Monopoles.
- Questions financières | Les Milliards D 'Investissements Japonais Sont Censés Concurrencer Les Sous - Investisseurs.
- Politique et réglementation | Droits À L'Importation D'Électricité Pfrontaliers De Relevé De Commerce Équitable De Brassage
- Questions financières | La Chine A Créé 2025 Missions Stratégiques.
- Shanghai | Shanghai: Breakthrough Developing Goulets
- Information sur le commerce extérieur | CNDR Sera De Développer La Coopération Avec L'Amérique Latine Dans L'Industrie Textile Sur Laquelle
- Créer Un Modèle Commercial Créatif Avec "Success"
- Children 'S Toy Costume 1 / 4
- L 'Association Chinoise Du Cuir Compte 1 300 Membres Qui S' Engagent À Lutter Contre Les Réseaux Illicites De Relations Publiques.
- Le Bon Sens Élémentaire De Santé: Chaussures De La Taille De L'Appétit
- Anne 'S Record Different Years
- Gucci Watch U & Nbsp; Play Series
- Tengxin Injecte 50 Millions De Dollars.
- Japanese Tidal Spiral & Nbsp; Girl & Nbsp; Bohemia
- Les Saisons De L 'Année
- 10 Sandales Fraîches Pour Homme D 'Été