Home >

Liu Qiandong Veut Dire "Wei Wei Bao Zhao"?

2011/5/24 13:42:00 23

Liu Qiandong Wei Wei Bao Zhao

Face à l 'électroménager et au 3C.PrixIl faut d 'urgence donner à Liu qiangdong et à son leaderConsommationUne raison de choisir, la logistique et le service après - vente sont évidemment les plus grands trésors, mais "Rome n 'est pas faite en un jour" plus.CapitalIl est difficile de l 'aider à construire en une nuit un système de distribution logistique, comment compenser le vide?Utiliser le prix des livres pour perturber le marché est vraiment une bonne option.


Les cris des éditeurs ont - ils un sens?


Jīng dōng dǎng dāng shì shàng bù shì bù


Mercredi dernier, le différend entre la ville de commerce de Beijing et de nombreuses maisons d 'édition a continué de s' aggraver.Ce différend, qui a commencé à la fin de l 'année dernière, se déroule dans une direction inattendue sous le « bombardement d' artillerie lourde » de Liu Qiandong, qui accapare le capital.


"Nous ne leur avons jamais fait de dépositions directes."Selon la Déclaration conjointe de ces vingt - quatre éditeurs, la stratégie actuelle de vente en quatre points adoptée par la ville de commerce de Beijing à l 'égard de l' industrie du livre, non seulement sans leur autorisation, mais aussi parce qu 'elle est soupçonnée de « concurrence déloyale », nuirait non seulement aux intérêts des éditeurs mais aussi, en fin de compte, aux intérêts des consommateurs.


"Beaucoup accusent Kyung - dong de saboter l 'ordre des prix dans l' industrie du livre!En fait, ce que nous voulons briser, c 'est le monopole de l' industrie du livre.Liu Qiandong a répondu que la ville de commerce de Beijing - est publierait sa stratégie de bibliothèque dans une semaine.


En fait, des stratégies similaires, qui avaient été adoptées auparavant de manière exemplaire et appropriée, ont donné naissance à un paradoxe industriel énorme: les circuits traditionnels abandonnent les maisons d 'édition et choisissent de les acheter sur Internet, voire d' acheter des livres vendus à bas prix par les circuits Internet avant de les rendre aux éditeurs par les voies traditionnelles.


Bien que la question de la réduction finale ait retenu l 'attention des ministères concernés, elle a finalement été laissée de côté.Pour les maisons d 'édition, ces déclarations conjointes n' ont guère de sens, si ce n 'est qu' elles expriment leur position et donnent l 'impression qu' elles le sont à d 'autres sources.


Liu Qiandong est évidemment très conscient de ce fait, deux jours plus tard, il a publié la stratégie du livre de Jingdong.


La stratégie du livre est en place.


Jingdong profite de l 'occasion pour perturber la chaîne d' intérêts monopolistiques.


La stratégie du livre de Liu Qiandong, annoncée vendredi dernier sur son micro - blog, comprend quatre volets: subvention directe à l 'auteur de 3% des ventes, augmentation du Fonds de roulement du secteur du livre à 1 milliard de yuan, réduction de la durée de la comptabilité du livre à la moitié appropriée, et contribution d' un million de dollars à l 'Union des écrivains, et projets d' investissement et de fusion - acquisition confidentiels.


Dans l 'ensemble de la stratégie, Liu Qiandong s' est non seulement fait une comptabilité, mais a également procédé à une restructuration de la répartition des avantages dans l' ensemble de l 'industrie, ce qui n' est évidemment pas une décision à prendre en deux jours, en particulier les subventions directes à l 'auteur, qui bouleversent directement la répartition actuelle de l' industrie.


Dans la structure actuelle des prix des livres, les coûts se répartissent comme suit: les auteurs représentent entre 7 et 15% environ, les imprimeurs environ 15% et les éditeurs environ 15%.


C 'est sur cette base que les éditeurs soulignent que les ventes à quatre points de l' est de Beijing sont déjà inférieures au prix coûtant, perturbent l 'ordre de la concurrence loyale sur le marché et compromettent gravement les intérêts des éditeurs et des lecteurs.Liu Qiandong explique que Jingdong n 'a pas l' intention de perturber l 'ordre du marché des livres.


« dans l 'ensemble de l' industrie, les bénéfices des livres sont beaucoup plus élevés que sur les autres marchés. »Un expert de l 'industrie a déclaré qu' il y a quelques années, des experts de l 'industrie avaient constamment critiqué le marché national des livres, qui est devenu un monopole: les livres sur les listes traditionnelles de Best - seller, les droits d' auteur sont largement monopolisés par plusieurs maisons d 'édition, les nouveaux livres doivent être vendus et les critères d' évaluation sont largement monopolisés.


"Notre société a trois ou quatre livres sur la liste des meilleures ventes, les droits d 'auteur acquis il y a 10 ans, dont dépend le principal profit annuel."Ces personnes sont à moitié ridicules.


L 'espace de réduction des prix provient de la logistique auto - construite.


Entrer dans l 'industrie du livre


Le bombardement par Liu Qiandong de ce qu 'il est convenu d' appeler le "cancer" est évidemment bien réfléchi, 3% des ventes sont attribuées à l 'auteur, presque rien qu' un chèque en tête - à - tête pour un livre, beaucoup des auteurs de Best - seller sont absents.


Comment liu Qiandong va - t - il couper des tumeurs dans l 'industrie du livre?À son avis, il y avait deux choses à faire: accroître les recettes provenant des droits d 'auteur et améliorer les flux de trésorerie des maisons d' édition.


« plus de 50% des commandes de livres de Beijing - Est ont été faites en passant par le magasin 3C et le grand magasin quotidien, ce qui a permis d 'économiser près de 6% des frais de logistique par rapport au "Lao Li" et de les répartir entre les auteurs; deuxièmement, l' expérience de 13 ans de gestion des stocks dans le secteur 3C de Tokyo a permis d 'augmenter considérablement le taux de rotation des stocks et donc de réduire la période comptable. »


Liu Qiandong est apparemment déterminé à rallier l 'auteur, il a même fait don à titre personnel d' un million de dollars à la Ligue des défenseurs des droits de l 'homme, dont l' objectif principal est de Baidu, dont le patron, Li Yan Hong, vient de financer la ville commerciale de Jingdong.


Bien que Liu Qiandong continue de classer la stratégie du livre dans la lutte contre le "Lao Li", des initiatives telles que le recrutement d 'auteurs et de publicitaires ont manifestement dépassé la concurrence avec les circuits de vente appropriés et remarquables et pourraient avoir l' intention d 'entrer en amont dans l' industrie.Peut - être que, comme certains membres de l 'industrie le soupçonnent, Liu Qiang est un "projet de fusion - acquisition d' investissements clandestins importants" qui n 'est pas surprenant, peut être dans le secteur du livre, voire très probablement dans le secteur privé, et a saisi l' occasion pour recruter un groupe d 'écrivains populaires.


Sniper Sniper sur Internet 3c


La promotion des livres est une opportunité?


Selon certains professionnels, entrer dans l 'industrie du livre n' est évidemment pas l 'objectif ultime de Liu Qiandong.


Selon les données disponibles, Liu Qiandong a achevé la configuration stratégique des produits 3C en 2008, a commencé à mettre en place son propre système de distribution logistique en janvier 2009, a annoncé la configuration logistique nationale en mars 2010, a été suivi en novembre 2010 par le grand magasin, la nourriture, le livre en ligne, et a ajouté un sous - site de vente de vêtements, voire d 'achats groupés.


Cependant, il n 'y a pas eu beaucoup de mouvement dans les autres entreprises, Liu Qiandong a rappelé au cours des six derniers mois deux choses sur la ville de commerce de Jingdong: le financement et la promotion de livres.Cela est certainement lié à l 'action de Liu Qiandong depuis six mois, peut - être que c' est là que se cache l 'intention réelle de Liu Qiandong.


A la fin de l 'année dernière, un spécialiste de l' industrie a analysé que la vente de livres à Beijing est très faible et que la promotion de la perte n 'est pas trop mauvaise, mais pour les livres déjà cotés, la principale source de profit est le livre, ce n' est pas la même chose, mais pourquoi Liu Qiandong attaque soudainement?Il s' agit en fait de Wei Bao Zhao assiégé parce que son activité principale 3C a été encerclée par des alligators tels que Suning et les États - Unis.


L 'enquête a montré que de nombreux consommateurs qui aiment comparer les prix ont pris conscience de la disparition de l' avantage des prix de Beijing - Est - 3c, mais pour les autres, le slogan "Promotion des livres" est sans aucun doute un excellent "remplacement conceptuel" qui ne peut pas durer longtemps, mais pour Liu Qiandong - Dong, il suffit de survivre à son positionnement conceptuel des "meilleurs services logistiques".


Comme la logistique de Jingdong est une société indépendante, en fin de compte, même si toutes les stratégies d 'affaires de l' est de Beijing ont échoué, la logistique est suffisante pour assurer l 'avenir de Liu Qiandong, je crains que c' est sa dernière disposition.
 

  • Related reading

马云:支付宝罗生门

Commerçant local
|
2011/5/24 13:38:00
43

Vice - President Des Etats - Unis

Commerçant local
|
2011/5/23 9:20:00
38

陈晓的鱼死网破

Commerçant local
|
2011/5/19 17:10:00
67

周鸿祎奋斗记:一个人的“野蛮”战争

Commerçant local
|
2011/5/18 12:00:00
151

Focus On Wu Jia Lin: The Path Of The Most Bovine Risk Investment

Commerçant local
|
2011/5/18 11:47:00
110
Read the next article

Bienvenue À Marvin.

Si vous n 'avez pas le titre de chef de Shanghai Fast Money Information Service Co., Ltd, la qualité de Confucian de Guan Guo Guang est plus comme un universitaire.L 'interview du Shangri - la Hangzhou Hall à Shanghai a mis le vieux en colère, qui a toujours traité avec les médias, parce qu' il ne savait pas ce que les médias amèneraient aujourd 'hui.