Home >

Médicament Énumérés Par Rapport Au H CRC & Nbsp;: Il Y A Trois Grandes Questions:

2011/5/17 8:51:00 33

Le Rapport A Été Cotée

Selon les médias de Hong Kong, la procédure de recrutement des médicaments de Shanghai (20,06,0,20,01%) (2607) est terminée depuis longtemps, mais soudain, un partenaire de distribution de médicaments de l 'Anhui s' est rendu à la Bourse de port.

Conseil de surveillance

Envoyer lettre, a déclaré le produit de graves problèmes de qualité, suspecté de fausses sources de matières premières, et la société a été de gel de biens, etc., des informateurs pour les comptes de ressources de groupe.


Selon les médias, Shanghai pharmaceutiques (2607) Le programme déjà terminé, les investisseurs sont à attendre vendredi

Liste

.

Toutefois, au moment où la situation générale se détériore, un partenaire de distribution de médicaments de l 'Anhui a soudainement envoyé une lettre d' information à la Bourse de Port - au - Prince et à la Commission de contrôle des marchés, faisant état de graves problèmes de qualité des produits pharmaceutiques, de soupçons de fausse déclaration de l 'origine des matières premières et du gel des avoirs de la société sous pavillon.

Le nom de la déclaration est le géant de l 'entreprise centrale Huarun Groupe d' entreprises.

Il est rare que deux grandes entreprises publiques soient plus ouvertes.


Selon la copie de la lettre de plainte reçue par les médias, la lettre a été envoyée par la société Pharmaceutical Co., Ltd, Anhui, avec le sceau de l 'entreprise, le destinataire est la société de Port - au - Prince et la Commission de contrôle des titres.

Le contenu de la plainte est de trois types, principalement autour du différend entre Hua Yuan, Anhui, et le nouveau pionnier de Shanghai et Hua Kang Pharmaceutical Enterprises.


La société a été gelée.

Propriété


Selon le nouveau prospectus, pionnier du médicament groupe pharmaceutique de Shanghai Shanghai par la société mère détenue à 100% par la société mère, est actuellement chargée de la gestion de la liste des sociétés, en attendant de nouveaux pionniers éligibles après l'injection de sociétés cotées en bourse.

En ce qui concerne les Huakang également par une société mère détenue à 100% par les sociétés cotées, mais a des arrangements d'achat, de pactions devrait être achevé avant la fin du mois de juin de cette année.


Lettre, a indiqué que la nouvelle production de pionnier et un médicament que Huakang de matières premières provenant du Japon, mais de fournir des documents, mais n'a pas pu, "il y a des raisons de douter de ces matières premières importées du Japon est un".

Dans le même temps, les produits à de nombreuses reprises reçu de plainte, de graves problèmes de qualité, Huayuan Anhui enfin comme le total des distributeurs de ce produit, et de nouvelles consultations en pionnier et Huakang échoue, Anhui de poursuites devant les tribunaux, et a le mois dernier compte et la Banque pour geler des biens par Les deux sociétés au total 3 956 millions de yuan.


Rechercher des informations, un médicament Anhui Huayuan plaintes, est une filiale du Groupe de ressources de CRC de Pékin de groupes pharmaceutiques, l'activité principale de distribution en gros de produits pharmaceutiques.

Li Li Li, Conseiller juridique de Hua Yuan, Anhui, a reconnu hier que la lettre avait été envoyée par la société; dans le même temps, il a confirmé que la source de l 'Anhui était le Groupe Huarun sous le drapeau de l' entreprise.


La réponse n 'a rien à voir avec les sociétés cotées en bourse.


La Secrétaire du Conseil d 'administration des médicaments, Han min, a indiqué qu' elle n 'avait pas fait d' observations sur la qualité des médicaments et le gel des avoirs, mais qu 'elle n' avait reçu aucun document pmis par le Bureau de port d 'embarquement; toutefois, elle a indiqué qu' Elle avait déjà été informée de la teneur de la plainte déposée par Hua Yuan à Anhui, à savoir que les nouveaux pionniers et warkang n 'étaient pas présents dans les sociétés cotées en bourse et n' avaient rien à voir avec les sociétés cotées en bourse.

En outre, la procédure a déjà été engagée avant que la société ne soit mandatée.


Han, souligne que le différend n'affecte pas le médicament sur le marché.


Proche de la souscription d'un message, et dans l'une des actions cotées sur les drogues, précédemment reçu continent régulateur de pférer les plaintes, en H dans le prospectus "et l'actionnaire majoritaire de relations" d'un segment sont également décrits, et, par conséquent, la plainte ne mènent aucune de retarder la liste.


Le porte - parole de la Bourse de port a déclaré hier qu 'il n' avait jamais été possible d 'identifier ou de commenter des incidents individuels et que, si une lettre était reçue, la suite de l' action serait déterminée par son contenu.

Il a indiqué que les sociétés cotées en bourse concernées publieraient alors des avis ou des documents supplémentaires.


 

  • Related reading

Le Champ Pétrolier De Daqing N 'Est Pas Indifférent

Société cotée
|
2011/5/17 8:49:00
47

沃森生物上市仅半年 三大疫苗项目突流产

Société cotée
|
2011/5/17 8:36:00
34

Fu Chengyu: Il Est Plus Avantageux De Diviser Les Cotes Pour Refléter La Valeur Des Plaques D 'Affaires

Société cotée
|
2011/5/16 15:26:00
46

Les Portes Des Entreprises Immobilières S' Ouvrent Peu À Peu

Société cotée
|
2011/5/16 14:32:00
30

La Censure De L 'IPO Est Remise En Question.

Société cotée
|
2011/5/16 14:26:00
31
Read the next article

Prada的尴尬