Home >

Hangzhou Des Consommateurs De Ne Pas Acheter De Star.

2011/5/13 8:45:00 72

Les Stars De Consommateurs

  



 


Dans les yeux des consommateurs ordinaires, s'il vous plaît, Star marque pour aider à promouvoir la valeur? Combien de consommateurs parce que comme une star et devenir un fan de marque? Si ce n'est pas de vêtements de marque Star n'est pas aimé?


Les journalistes ont interviewé des groupes de consommateurs de différents groupes d 'âge et de différentes professions, et leurs opinions sont très représentatives.

L 'enquête a révélé que les consommateurs de Hangzhou avaient une conception assez mûre et rationnelle de la consommation, qu' ils n 'avaient pas de sentiments particuliers pour les stars, même s' ils avaient une star qu' ils aimaient, et qu 'ils étaient plus enclins à "choisir qui leur convient" pour acheter des vêtements, et qu' ils ne s' accommoderaient pas aveuglément de la marque dont ils parlaient.


Vendeurs de vêtements:


J 'aime les marques, pas les stars.


Intervenant: Owen Age: 85 ans plus tard


"Je m 'occupe rarement des vêtements.

Mentions

Personne ne regarde que la marque n'est pas pour mon propre style.

Weng petit personnel mâle de la commercialisation d'un magasin de vêtements.


Petit 翁长 très beau, ce n'est pas grand, portait une chemise blanche, parler avec son propre style, c'est un cas typique de 85.

En maintenant le magasin comme vendeur avant, il a 3 ans d'expérience dans la vente de vêtements, vêtements de mode et a sa propre compréhension.


"J'ai est dans le sud de la faire, j'adore cette marque de marque, en particulier, des hommes de ses croquis, c'est pour moi, j'ai souvent acheter".

Petit Weng pense que le plus important est de leur acheter des vêtements pour les porter à aller voir, il n'y a pas de sa saveur unique, "les clients sont généralement aime essayer, mets pas le goût, certainement pas l'acheter.

Même si je vends des vêtements, mais si le client va l'effet n'est pas bien, je ne vais pas délibérément suggère qu'il achète.


Zara actuelle n'est pas s'il vous plaît, star, mais maintenant c'est petit Weng maison boutique pour aller travailler Star Star, demandé le vêtement n'est pas plus à vendre certains, petit 翁摇 secouer la tête: "Ce n'est pas le moyen de comparaison, nom de marque ne sont pas les mêmes.

Mais il marque endosseur pour trouver cette chose et la désapprobation, il a dit: "Je ne pense pas que Star, la compétitivité ne peut survivre plus".


"Certains de la marque vedette, se vend très bien, comme

Salut, mourir, bonwe

Tout va bien.

Quand on va à l 'école, on achète aussi parce qu' on aime les produits de l 'étoile que l' on aime.

"C 'est à ce moment - là que j' ai dit qu 'il y avait une paire de chaussures Spider - Man, c' est très beau, j 'ai acheté avec mes camarades, presque une paire!"


"Je vous en prie.

Star

Il faut que la marque soit parfaite.

Dans notre magasin, les femmes sont positionnées entre 25 et 45 ans, la plupart des styles sont plus mûrs, de conception plus luxueuse, la star est maintenant un peu plus jeune. »

En privé.

{page} u break}


  



 


En col blanc:


Si tu aimes les stars, tu peux essayer.


Porte - parole: tous les jours


"Est - ce que vous allez acheter les vêtements de la boutique quand vous rencontrerez votre vedette préférée?" une fois que la question a été posée, une copine du Groupe de mode "tous les jours" a sauté et a demandé: "robe de femme? Costume de garçon?".


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


C 'est vraiment une contradiction, en général, les chasseurs d' étoiles sont hétérosexuels, les hommes aiment les étoiles, les femmes aiment les étoiles, les hommes portent leurs propres costumes préférés, ce n 'est pas facile.


Heureusement, il y a des stars qui parlent de vêtements pour hommes et femmes, comme Jay Chou.

And this beautiful Webmaster "Everyday", is a fan of Jay Chou.


"J 'aime Jay Chou, les autres ne m' intéressent pas."

"Tous les jours", dit - il avec émotion, Jay Chou a parlé de Metz bonwell, j 'ai acheté quelques - uns de ses vêtements, mais je n' ai pas beaucoup de vêtements, donc la marque ne me convient pas.

Pas depuis.


Tous les jours, je pense que j 'aime les étoiles et les étoiles, mais je veux vraiment acheter des vêtements, de les mettre, selon mes préférences, ne pas les suivre aveuglément.

"La marque, j'aime tout dessin, Winnie, ah, Betty, ah, Disney Ah, snoopy Ah, Dora a un rêve, c'est un personnage de dessin animé de la mention".


"Actrice je n'aime, ils parlent de la marque n'est pas pour moi.

"Tous les jours".

"C'est si tu veux petit Star, tu peux acheter mon mari ensemble?" "Oui, certainement pas ça, j'aime Alex Fong, les hommes mûrs de Li, mon mari en cas de porter pas cette odeur, pas le détruire.

"Tous les jours" de rire.

{page_break}


  



 


Personnel des institutions:


Ne prends pas cet argent perdu


Le porte - parole: Soleil: après l'âge de 70


"Sélection de vêtements sans regarder Star, star de plus grand, sur les frais de publicité de plus en plus."

En parlant de vêtements Star, mon vieux 70 après un "préoccupé" comme ça, il a dit: "J'achète des vêtements plus préoccupés par les prix, de vêtements, pas de bonne qualité, il doit être éliminée par le marché.

Voir la robe alors sur le marché capable de fournir, à un prix seulement capable de distinguer un paramètre ".


Je pense que Star est le plus paresseux de moyen de publicité: "avec l'aide de la star de visibilité sur les marques de prendre, comme le raccourci.

Mais tu es allé voir les vêtements de marque de publicité, d'habitude, tu ne me souviens des stars de visage, mais enfin les mentions de quelle marque oublié. "


"J'ai vu un groupe de données: dans deux ans en 2005 - 2006, publié dans l'annonce des vêtements chinois, un total de 362 de vêtements de marque a Star Star 276, la sélection de bits.

La lumière est les vêtements de marque a rassemblé Tony Leung, Jet Li, Andy Lau, Jay, Richie, Jiang Wen, etc. une série de grandes stars endossement ".

Il était dit que le général a invité ces étoiles, si c'est la ligne de front, les frais de visa à sept chiffres, vous pensez à investir de l'argent de manière importante, qu'il ne soit pas Booth sur les consommateurs?


Je pense également que, pour que la population de son âge, il y a peu de Star peuvent affecter leur propre style de vêtements, d'habitude pour quoi porter, ont été plus mature, pour la loyauté est relativement élevée.

"Tu veux une femme porte h & M, c'est parce que j'aime aller acheter un cheval est sen? Plus réaliste, veuillez star mais risque également de très grande, si les gens n'aiment pas la vedette, ou cette star soudain ce négatif de la presse, mais les ventes".

Mon petit - fils dit:


Deuxième année:


Peu importe s' il y a un mot.


Porte - parole: Maggie Age: 90 ans plus tard


Pour beaucoup, c 'est l' homme nouveau qui a le plus de fanatisme envers les étoiles après les 90e années, et qui devrait être le groupe le plus vulnérable à l 'influence des étoiles et à la consommation des étoiles.

Mais ce n 'est pas le cas non plus, et des enquêtes montrent que ce groupe est en fait plus rationnel qu' on ne le pensait.


Selon les résultats d 'une enquête sur l' usage des médias et les habitudes de consommation dans les médias pour les étudiants de l 'université après 9000, publiée conjointement par l' Institut de la publicité de l 'Université des médias de Chine et deux autres institutions, près de 80% des étudiants de l' université ont choisi de traiter les célébrités « j 'aime une célébrité, je l' admire seulement, mais rien ne fait » et « Je n 'ai pas de sentiment pour les célébrités, je ne les aime pas, mais je ne les déteste pas », respectivement 53,4% et 26%.

Le fanatisme n 'est pas le lot des jeunes, mais plutôt l' accent qu 'ils mettent sur l' égoïsme.


Maggie, étudiante en deuxième année à l 'université de Zhejiang, a dit: "j' aime Wang Lothan, elle parle aussi les gens ordinaires, mais je ne vais pas acheter des vêtements pour les gens ordinaires parce qu 'elle parle les gens ordinaires, à moins que les gens n' aient vraiment le style que j 'aime."

Maggie a indiqué que beaucoup de camarades de classe, comme eux - mêmes, aiment essayer des styles et des modèles: "ce qui dépend du temps, de l 'humeur et de la vue, nous ne voulons pas être conçus pour être des modèles fixes, à part nous - mêmes, personne ne peut nous représenter, les étoiles aussi".


 
  • Related reading

L'Industrie De L'Habillement & Nbsp "Chaud" Net; Le Commerce De Vêtements De 500 Milliards De Filet De La Consommation Dans Le Tiers - Monde

Innovation marketing
|
2011/5/11 10:28:00
96

Un Magasin De Vêtements Le Comment Contrôler La Quantité D'Achat Et Le Prix D'Achat?

Innovation marketing
|
2011/5/10 13:46:00
51

Magasin De Vêtements De La Conception Technique: Le Magasin Est Devenu Un Terrain De Chasse

Innovation marketing
|
2011/5/10 12:01:00
96

Marketing Maléfique: La Défaite N 'Est Pas Une Victoire.

Innovation marketing
|
2011/5/10 10:03:00
43

Commerce Électronique & Nbsp; Perplexité Avant D 'Occuper 5% Du Total Des Ventes Au Détail De Biens Sociaux

Innovation marketing
|
2011/5/10 8:32:00
182
Read the next article

Safety Coefficient And Price Determination Of Children 'S Brand Development

D 'après les résultats de ces entretiens sur le choix de l' habillement des enfants, il ressort tout d 'abord que les questions relatives à la couverture, aux accessoires et à la sécurité de l' enfant doivent être réglées d 'urgence et qu' il existe des critères de sécurité clairs qui permettent aux parents de demander un vêtement de marque; deuxièmement, que les vêtements d 'enfants de loisir sont devenus de plus en plus nécessaires pour les enfants d' âge mûr; et