Home >

La Commission Du Développement Et De La Réforme Publie Les Entreprises Frauduleuses En Matière De Prix & Nbsp; Basin Est En Réunion D 'Urgence

2011/4/29 9:18:00 45

Commission Des Nations Unies Pour Le Développement Et La Réforme

Hier (28 avril) dans l'après - midi, la CNDR publié aussi Jun, viens,

De Parkson

Des entreprises et des commerçants et autres

Prix

Cas de fraude.


En réponse, lors d 'une interview avec le Directeur de Beijing Business Development Co., Ltd, il a indiqué que le Directeur de la société était en réunion d' urgence et qu 'il ferait une déclaration plus tard.

La ville de Pékin, Jun Tai Pacific (11.00.00.00.00.00%) et le Département du marché de la société grand magasin Limited ont déclaré « ne pas en savoir plus ».


La Commission du développement et de la réforme a constaté qu 'il existait des remises préférentielles plus élevées que les prix d' origine et les bons de retour dans certaines entreprises commerciales.

Promotion

Des pratiques frauduleuses telles que la fixation de prix plus élevés que les prix d 'origine et l' imposition de conditions impropres compromettent les intérêts légitimes des consommateurs en les incitant à faire des pactions avec eux.

Le Conseil national pour le développement et la réforme a donné pour instructions aux autorités locales des prix de prendre les mesures voulues et de les corriger, conformément à la loi, avec une amende pouvant aller jusqu 'à 500 000 dollars des États - Unis.


Dans la liste comprend, Pékin Parkson Development Co., Ltd dans les prix de vente de vêtements chemisier de marquage de prix Valenti, chaque pièce 1199 Yuan, 8,5% des ventes, le prix de départ doit être l'ancien 1019 yuan.

Pékin, Jun trop pacifique magasin Co., Ltd ventes belle marque de chaussures, le marquage de l'original de chaque paire de 768 dollars, prix courants pour chaque paire de 537 dollars, par l'intermédiaire de contrôle des prix pour chaque paire de 614 dollars; le nom de marque des chaussures de marquage de chaque paire de sa présence Le 1660 Yuan, prix courants pour chaque paire de 996 dollars, par l'intermédiaire de contrôle des prix pour chaque paire de 1245 yuan.


Le Secrétaire général adjoint de l'Association de la Chine 范艳茹 commerciales générales longue interview, dans la plage de l'industrie dans ce genre de fraude de prix plus largement capable de confirmer l'Association n'a pas actuellement de données statistiques dans ce domaine.

Elle a appelé mais ce comportement existent, leur expérience de ce genre de choses.


Fan yanjou a déclaré que, comme les associations professionnelles ne pouvaient qu 'appeler et ne pouvaient intervenir de manière positive, on s' attendait à ce que les administrations publiques soient en mesure de gérer, et que la restructuration commence enfin.

范艳茹 dit que l'Association continuera à suivre de près cette question.


 

  • Related reading

14 Marques, Comme H & M Et Babu, Qui Ne Sont Pas Qualifiées, Sont Sur La Liste Noire.

Avis ministériel
|
2011/4/29 9:08:00
72

La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité Publie 14 Vêtements Pour Bébés Et Enfants Non Qualifiés.

Avis ministériel
|
2011/4/29 8:57:00
63

Ministère De L 'Industrie Et Des Communications: Cette Année, La Limite D' Exploitation Des Terres Rares A Augmenté De 4 600 Tonnes.

Avis ministériel
|
2011/4/26 9:06:00
37

Développement De La Réforme De La Commission De Publier Un Répertoire De Restructuration De L'Industrie Nouvelle

Avis ministériel
|
2011/4/26 8:58:00
57

Ministère De La Protection De L'Environnement: La Promotion De L'Invention De Sociétés Cotées

Avis ministériel
|
2011/4/22 11:12:00
52
Read the next article

Les Plaques D 'Immatriculation Sont Suspendues.

Dans la treizième ligne, il y a plus de 9 300 magasins de vêtements certifiés, dont certains ne sont pas entièrement certifiés.Et chaque jour de fonctionnement de véhicule à 1000 unités, "de pport de l'ensemble de la région est déjà pleine charge".