Ne Laisse Pas Le Prix Du Coton Puis Voler & Nbsp; & Nbsp; L'Appel À La Réforme
"Maintenant, le prix du coton en baisse, fils de chute de prix plus.
En raison de
Cotton price
Trop élevé, la demande en aval faible, l 'augmentation des stocks de fils, maintenant la pression des entreprises.
La question des prix du coton est à l 'examen depuis le second semestre de l' année dernière et il est difficile de la résoudre, ce qui est vraiment le problème le plus grave qui nous pèse. »
Henan Xinye Textile Co., Ltd Color Co., Ltd a déclaré le Directeur lors d 'une interview avec la presse.
Depuis le second semestre de 2010, la volatilité des prix du coton textile inférieur pour les entreprises de production et de gestion apporté une grande incertitude, ont un impact direct sur l'avenir
Le marché
Anticipée.
Pour les entreprises textiles de coton, coton
Prix
C 'est un sujet qu' on ne peut pas contourner.
La situation de l 'industrie au cours de l' année écoulée a été largement tributaire de la hausse des prix du coton, qui a entraîné une forte hausse des prix du coton.
Les problèmes posés par les prix élevés du coton sont de plus en plus évidents et méritent d 'être étudiés dans les domaines de la culture, de la cueillette, du traitement du coton, du filage et des importations de coton.
La réforme du marché dans l 'industrie du coton a permis de tirer pleinement parti du rôle fondamental des ressources du marché, d' éviter une nouvelle flambée des prix du coton et de garantir un développement sain et stable à long terme du marché du coton en tant que voix commune des entreprises textiles.
Prix d 'entreposage
Le prix d'achat minimum de fin de ligne
Au cours de ces dernières années, en raison des avantages au - dessous de coton de grains, plus de coton et plusieurs entrées, de faible mécanisation, de l'emploi, plus dur, sur initiative de l'agriculteur de coton, conduisant à la production de coton diminue, diminue d'année en année nationale de la production de coton.
Vice - Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine, Xu, Président de l'Association de l'industrie textile de la Chine de la réputation de coton que depuis l'année dernière, la flambée des prix du coton est le déséquilibre entre l'offre et la demande de réfléchir et de la spéculation.
Parce que le pays a mis en place des subventions aux producteurs de céréales, et types de coton n'est pas le cas, la baisse de la production de coton et de fils de coton de rendement de l'offre et de la demande croissante de sorte que de plus en plus grand.
Par conséquent, encourager activement de coton, d'étendre la zone de culture, d'augmenter le rendement sur le développement de l'industrie textile et de répondre aux besoins des consommateurs et de favoriser le développement économique de grande importance.
Encourager les agriculteurs à cultiver du coton est une priorité macroéconomique.
Ces dernières années, l 'Association chinoise des industries textiles du coton a activement recommandé aux autorités nationales compétentes d' inclure la culture du coton dans les subventions financières, à l 'instar des subventions accordées aux cultivateurs de denrées alimentaires.
L 'industrie a également lancé un appel au Gouvernement pour qu' il mette en place des mesures de protection des prix minimums pour les produits de coton, afin de protéger l 'activité des agriculteurs dans ce domaine.
Le 31 mars, la Commission nationale pour la réforme du développement, le Ministère des finances, le Ministère de l 'agriculture, le Ministère de l' industrie et de l 'informatisation, le Ministère des chemins de fer, la Direction générale de l' inspection de la qualité, la Direction générale de la coopération en matière d 'approvisionnement et de commercialisation et la Banque chinoise de développement agricole ont publié conjointement un plan d' entreposage provisoire du coton pour 2011.
De l 'avis des analystes, l' importance accrue de cette politique réside dans la stabilisation de la prochaine récolte de coton et dans la consolidation des prévisions d 'augmentation des superficies cultivées, ce qui a abouti à la mise en place du prix de protection de l' achat de coton Seed, que l 'industrie appelle depuis De nombreuses années, et qui a permis de protéger le fonctionnement stable à long terme des prix du coton, ainsi qu' une initiative nationale efficace visant à améliorer les contradictions entre l 'offre et la demande à long terme.
Le responsable de l 'entreprise textile concernée a estimé que la mise en place d' un plan de stockage provisoire du coton pour 2011 réduirait les risques que les fluctuations du marché du coton font courir aux agriculteurs et contribuerait à la stabilité du marché intérieur du coton.
Toutefois, les prix intérimaires du coton fixés dans les prévisions de stockage provisoire pour 2011 pourraient être faibles.
Selon les calculs, le prix de base du coton de 1 980 yuan / tonne pour la nouvelle année, converti au prix actuel des graines de coton, est approximativement de 10 yuan / kg pour les nouvelles fleurs, ce qui est inférieur aux prix actuels à terme et au comptant.
En outre, afin de renforcer le rôle de régulation des réserves de coton et d 'accroître la fonction de régulation du marché du coton de la réserve nationale de coton, certains chefs d' entreprise textile ont recommandé que l 'État importe les réserves de coton en temps voulu pour garantir une consommation de coton d' environ deux mois.
Le problème de l 'embouteillage
Les entreprises espèrent résoudre les problèmes persistants
À mesure que les coûts de production augmentaient considérablement, le problème de la taxe à la valeur ajoutée sur les matières premières de coton était de plus en plus aigu.
Selon le système de taxe sur la valeur ajoutée aux taux d'imposition en amont, l'achat de coton et l'exécution de notre entreprise de filature de coton de 13%, tandis que le taux de TVA de 17% de la mise en œuvre de la vente de produits, à savoir le taux d'imposition en fonction de la perception de 17% des ventes de produits, le taux de déduction de la l'achat de coton par calcul est de 13%.
Depuis longtemps, la différence entre ces quatre points de pourcentage a été entreprise textile de taxes par eux - mêmes.
Parce que le coût de la matière première de coton représentaient plus de 70% des coûts de production des entreprises textiles de coton, de la taxe sur la valeur ajoutée "de coton brut par faible boucle" augmente considérablement le coût de l'entreprise.
Selon les projections de l'enquête de l'Association de l'industrie textile de la Chine en 2009, de la taxe sur la valeur ajoutée pour les entreprises, à la différence de 4 points de pourcentage à l'industrie textile en coton et augmenter les taxes de 50 milliards de dollars.
Ces dernières années, avec une hausse des prix des matières premières, les coûts de main d'oeuvre continue d'augmenter, les bénéfices des entreprises textiles de coton est extrudée en continu.
Selon les statistiques, de déduire le coût de la production de coton, le coton cardé 32 tonnes de fils de fil de coûts de production et les bénéfices de l'espace en 2000 de 7300 Yuan diminue jusqu'à janvier 2010 3 995 $.
Il y a des experts de l'industrie de pformation profonde de l'analyse, le coton et d'autres produits agricoles pformés différemment, les ventes de coton non égrené et de ne pas vendre directement aux entreprises de filage, mais par des usines de pformation de coton l'achat de coton non égrené de traitement pour textiles de coton égrené, appartient à l'industrie des produits, de la taxe sur la valeur ajoutée de la charge conformément à ses 17%.
Parce que les agriculteurs de la vente de coton non égrené non imposable et, par conséquent, de l'installation de traitement du coton virtuel peut être ajustée en réponse à des taux de déduction de 17%.
Ainsi, bien que le coût de l 'achat de coton dans les usines de coton ait augmenté, la TVA sur les ventes de coton est également de 17%, conformément au principe de la parité de la TVA.
Sun Yong - an, Président du Hubei Xiaoyuan Industrial Group Limited, a déclaré que la taxe à la valeur ajoutée (TVA) actuelle des entreprises de coton était déduite de 13%, la taxe à la valeur ajoutée (TVA) de 17%, la taxe sur les entreprises était lourde, le faible niveau des bénéfices entravait le progrès technologique et la restructuration de l 'industrie, et que le niveau de capital des employés ne pouvait pas être augmenté.
En tant que représentant de l 'Assemblée nationale populaire, il a évoqué cette question à plusieurs reprises au cours de ses deux sessions et a exprimé l' espoir que l 'État s' intéresserait à l' augmentation des revenus des travailleurs des secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre, en plus de l' investissement Dans les immobilisations, lorsqu 'il mobiliserait la demande intérieure.
L 'augmentation du niveau de rentabilité des entreprises grâce à des mesures telles que l' ajustement fiscal permet à celles - ci de pférer une partie des bénéfices accrus au revenu des travailleurs.
Le prix du coton est supérieure à celle de la Chine à l'étranger
Annuler l'importation de droits de glissement à haute voix
En raison de l'importation de coton à l'aide de quotas et de la taxe de glissement double de contrôle, à la charge de l'entreprise textile augmente, n'est pas favorable à l'utilisation des ressources de l'entreprise mondiale de coton, la voix de régler les importations de coton de la taxe de glissement politique élevé.
L'analyse de l'industrie considère que le prix du coton a été considérablement plus élevé que les prix intérieurs à l'étranger, la mise en œuvre de coton importé quasi - glissement des taux d'imposition n'est pas nécessaire.
Parce que possible en dessous de 11397 yuan / tonne de la situation actuelle des prix du coton à l'importation n'est pas supérieure à ce prix actuellement la mise en œuvre de 570 euros / tonnes la quantité de calcul de taxes, en maintenant les prix à l'importation, les droits à l'importation effective à moins de 2%.
Parce que le contingent d'importation de contrôle, a assurer efficacement les importations de coton par des encoches, les importations de coton, de propositions d'adaptation de la taxe de glissement de la mise en œuvre des politiques de subventions sur le coton, ce qui permet de protéger les agriculteurs, mais aussi de prendre en compte des intérêts des entreprises textiles.
Depuis toujours, je l'adoption de quotas d'importation pour le contrôle du marché du coton, le coton de l'encoche de contrôle efficace conformément à des contingents quantitatifs à l'importation.
En 2005, le pays compte tenu de protéger les intérêts des agriculteurs et la mise en œuvre de 5% à 40% des importations de la taxe de glissement, le contrôle des prix du coton Chine double pour une longue période de temps supérieure à celle du marché international, la Chine produit textile en coton de participer à la concurrence internationale avec d'autres pays dans une ligne de départ.
Depuis 2005, mon pays applique un taux de quasi - taxe à la baisse pour les importations de coton de plus de 894 000 tonnes, c 'est - à - dire une taxe à la baisse pour les importations de coton lorsque les prix du coton sur le marché international sont inférieurs à ceux du coton national, ce qui permet d' équilibrer les prix du coton importé avec ceux du coton national.
Bien que l 'application de la fiscalité glissante ait joué un rôle positif dans la promotion des ventes nationales de coton, la stabilisation des prix du coton et la protection de la motivation des producteurs de coton, l' industrie textile a supporté une lourde charge fiscale.
Les entreprises textiles de coton ont été obligées d 'appliquer des niveaux de salaires plus bas pour maintenir leur production et leurs exportations, et les entreprises textiles de coton ont de plus en plus demandé l' élimination des taxes glissantes sur la base de quotas.
Xu Wenying a fait observer que l 'instabilité des prix du coton témoignait une fois de plus que la réforme du marché dans l' industrie du coton était une tendance à la hausse et qu 'il convenait de tirer pleinement parti du rôle fondamental des ressources du marché et d' aider les entreprises textiles à utiliser pleinement les deux types de ressources nationales et internationales tout en améliorant la compétitivité de la production de coton.
- Related reading
- Tendance japonaise | Le Japon Étourdissement Par Les Filles De Collocation
- Maison des femmes | Avec La Corée Actrice Pur Faites Blanc Avec Le Secret De Produit Unique
- Enterprise Information | Adidas Répond Une Fois De Plus À L 'Incident De L' Usine De Khan Au Cambodge.
- Exhibition Information | Fête De La Mode De Hong Kong 2013
- Pop | Une Petite Robe Paresseuse Et Un Printemps.
- Point chaud local | La Ville Western Hunan Longshan Comté De Tapisserie De Yuanyang
- évolution du marché | Les Entreprises Privées Des Vêtements Internes Sur La Liste "Ni"
- Style | Skin Black Men
- Curseur | Nouvelle Tendance Masculine: Cet Été, Les Hommes Ajoutent Des Éléments Féminins
- Perspectives du marché | Vêtements Yu "Guérilla" Jusqu'À Quand?
- Tu Es Un Gros Porc?Ou Cochon?
- Pajamas 从闺房穿到高街 (图)
- L 'Industrie Des Haricots Rouges Ouvre Un Magasin Toutes Les Huit Heures
- Faire Le Tour Du Monde
- 96 Énumérés Entreprises Passifs De Près D'Un Milliard De & Nbsp; 45% De Croissance Annuelle
- New Development Function Of Clothing Materials
- La Nouvelle Tête De Monsieur Fu: Changements Depuis Le Début De La Crise De Relations Publiques
- Mystery Halloween & Nbsp; Nike New Shoes Hallo
- Characteristics And Applicability Of Different Types Of Textiles
- 富贵鸟:中国皮鞋品牌的国际化突围之道