Home >

Il Y A Sept Règles Que L 'On Ne Peut Pas Briser Dans L' Industrie Du Luxe.

2011/4/22 13:17:00 58

Melbourne Business School

Il y a 10 ans, markritson enseignait à la London Business School.Marque de luxeLa société emmène mystérieusement dans une vieille maison à la périphérie de Paris.


Le chauffeur en costume noir l 'a laissé dans la maison, et il a dû marcher et étudier la maison.Mark lisait, regardait des portraits, regardait des musées.


« avant de parler de la marque de luxe et de son chiffre d 'affaires, il faut comprendre la racine de cette marque, d' où elle vient, de quelle époque, de quel lieu, une fois que vous avez vu l 'histoire pour aller de l' avant, c 'est pourquoi cette prestigieuse marque de luxe du monde m' a emmené dans cette vieille maison. »Mark n 'a pas cessé de mettre l' accent sur le Sommet de la marque de l 'IEC.


ActuelMelbourne Business SchoolMark, professeur adjoint de marketing, a également reconnu qu 'il n' y avait pas de règles dans la société des affaires, mais que, dans les pays de luxe mystérieux, la gestion des marques de luxe était différente de celle des marques ordinaires: « sept règles militaires dans l 'industrie du luxe ne peuvent être brisées, et elles ont une signification concrète il y a 400 ou 400 ans ».


Rappelez - vous vos racines.En ce qui concerne la gestion de la marque, les professeurs et les chefs d 'entreprise pensent toujours que la création de la marque doit avoir des actifs de marque, la différenciation, le client Lenovo, etc."Mais cela ne s' applique pas aux produits de luxe", a déclaré Mark.Pour aller de l 'avant, il faut regarder en arrière.


Règle militaire 2: « Connais ton ADN ».Mark Analysis: "l 'ADN détermine le comportement des marques de luxe.""L 'extraction de l' ADN d 'une marque est un processus pragmatique qui exige le retour au lieu de l' invention, au moment de l 'invention et aux fondateurs.Et les marques de luxe doivent suivre ces ADN, les marques de luxe ne doivent pas faire ce que les clients veulent que tu sois, sinon tu vas souffrir. "Mark dit.


Règle militaire 3: « la marque n 'est pas seulement logo »."Logo peut jouer l 'effet de la marque comme un tour de magie, certaines marques de luxe, le pire, c' est de gaspiller de l 'argent dans la publicité, de faire des publicités qui ne permettent pas de voir quelle marque vous êtes, Hermès a très bien réussi, les éléments de la publicité et LOGO ont réagi avec le logo pour transmettre le gène de la marque", a déclaré Mark, "logo peut aussi transmettre la transmission du passé et de l' avenir de la marque, ainsi que le sentiment d 'entrer dans le temps".


Quatrième règle militaire: « incarne la Renaissance ».Beaucoup de marques de luxe ont une longue histoire de 100 ans, mais comment faire pour que les produits préférés de la génération des grands - parents soient également appréciés par les consommateurs actuels?Selon Mark: « le plus grand défi pour les marques de luxe est la cohérence, et le paradoxe le plus important pour les produits de luxe est la nécessité d 'un changement constant pour être fidèle à leur ADN.L 'ADN ne peut pas être repositionné, mais il peut être nouveau. "


Règle militaire 5: « créativité ».De l 'avis de Mark, il est très difficile de gérer une marque de luxe, car il ne s' agit pas de gérer un produit de consommation, mais de gérer des défis novateurs.« les gestionnaires de marques de luxe ont besoin de créativité pour bien gérer une marque de luxe, de la créativité pour faire danser les éléphants, mais nous devons reconnaître que les gestionnaires et les artistes ne sont pas les mêmes, et donc, s' il s' agit d 'un modèle de coopération, les gestionnaires doivent choisir Le bon Directeur de la créativité, soutenir le Directeur de la créativité, devant lequel les dirigeants de luxe doivent apprendre à se taire et faire l' éloge des artistes.Jack WelchLa gestion des produits de luxe ne fonctionne pas.Mark dit.


Règle militaire no 6: « exclusivité ».Les marques de luxe ne servent que les gens, peuvent ne représenter que 5% ou 2% de la population, les autres peuvent s' en passer.Une marque de luxe ne peut pas tout faire, à la fois pour les jeunes consommateurs et pour les vieux consommateurs, à la fois gros et maigre, c 'est devenu une glace à la vanille sans marque.Mark a déclaré: « les marques de luxe doivent être exclusives, exclure la plupart des gens et empêcher la plupart d 'entre eux d' acheter cette chose, ce qui, bien que difficile, est la clef du succès des produits de luxe ».


Ordre militaire no 7: « rompre la routine »."Une marque de luxe doit constamment rompre les règles et laisser les gens se conformer aux règles", a déclaré Mark.

  • Related reading

服装品牌推广新招 携手团购网站做口碑营销

Magasin de vêtements
|
2011/4/18 11:11:00
89

Li Guangdou Analytical Micro - Blog Marketing: The Force Of Rotation And Transmission

Magasin de vêtements
|
2011/4/14 13:59:00
123

Expert Analysis The Difference Between Clothing Store And Store

Magasin de vêtements
|
2011/3/25 16:27:00
230

Marque De Vêtements Ne Devraient Pas Poursuivre Une Croissance Rapide Et De Dilatation

Magasin de vêtements
|
2011/3/19 16:25:00
109

Marketing De L'Industrie Textile Et De L'Habillement À La Forme De La Fonction Globale Dans Le Réseau

Magasin de vêtements
|
2011/3/14 15:07:00
156
Read the next article

Anna Sui