Home >

Le Bureau De L'Économie Et Du Commerce De Guangzhou: La Suppression De Droits Antidumping Positive Des Exportations De Chaussures

2011/4/20 13:42:00 54

Le Bureau De L'Économie Et Du Commerce De Guangzhou

Le 1er avril,

L'Union européenne

Suspendre notre

Les importations de chaussures en cuir

Obstacles tarifaires et commerciaux antidumping.

C 'est une bonne idée, mais elle est fabriquée dans le pays.

Entreprise

Il a suscité plusieurs voix.

Dongguan plusieurs Zhen Jie

Chaussures

Association de discuter des contre - mesures, de nombreuses entreprises ont mentionné d'éviter à bas prix

Concurrence

".


Selon certaines entreprises de chaussures, « la suppression des droits antidumping est temporaire et le blocus est permanent.

Si les droits antidumping sont supprimés, nos chaussures en cuir ne se disputent pas, les prix se battent, les gens s' accrochent, et cela entraînera certainement des sanctions commerciales plus sévères. »

Un grand nombre de Dongguan fabricants de chaussures en cuir.


L'Union européenne instituant un droit antidumping définitif de la route


L'Union européenne en mai 2006 à 16,5% de collecte uniforme de chaussures originaires de Chine de droits antidumping, de mesures pour une période de deux ans.


Due à la fin de 2008 après l'entrée dans le réexamen (c'est - à - dire sans modifier les mesures, mais à décider de "maintenir" ou "annulé"), chaussures Huajian Dongguan, sept de la chaussure de Zhejiang aokang etc. est pompée, et dans la réponse écrite au programme.


La Commission des COMMUNAUTÉS europÉennes, décembre 2009 a de nouveau constaté que le droit antidumping définitif prolongé de 15 mois à échéance mars 2011.


Salut, réduire le coût de l'ordre de récupération,


Dans le commerce extérieur des chaussures en cuir de Chang'an Trading Company, le Secrétaire général chargé de la situation des ordres de Mademoiselle Zhang, commence à apparaître, depuis 4 mois, elle a été en contact avec plus de 20 clients, c'est il y a quelques années, n'est pas en voir plus.

"Des droits antidumping d'annuler, d'abord, de réduire les coûts de l'entreprise de près de 20%, ce qui dans une large mesure, de réduire la pression sur les prix vendeur, un fonctionnement plus facile".


Mlle Zhang, parce que le coût de la chaussure que l'Asie du Sud - est de la Chine est élevée, plus payer de 16,5% du droit antidumping, dans les exportations de chaussures pour les pays de l'Union européenne, les entreprises ces dernières années au plus bas à l'état stationnaire.


Le rapport montre que le personnel de l'Association de chaussures Houjie fournit, à partir de 2006 à la fin de l'année 2010, car l'Union européenne des droits antidumping en Europe, les ventes de chaussures de baisse des exportations chinoises de 20%, directement à 20 000 personnes au chômage, en outre, la chaussure de la Chine a également perdu des parts de marché de nombreux Européens, la Section de commande a été à l'Asie du Sud - est le pfert.


"La révocation de droits antidumping, signifie que la baisse du coût de fabrication de chaussures et une grande partie de la capacité de production en Chine, avec le canal d'origine, la passation de marchés publics de l'Union européenne facilement revenir".

L'industrie estime que la suppression de droits antidumping, de réduire la pression de coût d'achat de l'Union européenne, à l'amélioration de la compétitivité de la chaussure sur le marché de l'Union européenne.


De chagrin: créer un nouveau cycle vicieux de la concurrence


« le prix unitaire des chaussures exportées a baissé d 'environ 15 à 17% entre février et aujourd' hui, alors qu 'il n' y avait guère de croissance sur les commandes ».

Le directeur Wang du Centre de recherche et de développement de l 'industrie de la chaussure du Groupe des oiseaux riches.


Il a déclaré que les oiseaux riches avaient toujours des chaussures en cuir pformées en euro, mais que la suppression des droits antidumping n 'avait pas encore eu un effet notable sur la croissance des commandes.

« la situation du marché n 'est pas claire, mais l' inflation, la baisse du pouvoir d 'achat des consommateurs et la baisse considérable du prix unitaire des chaussures d' exportation sont autant de pressions pour les entreprises de chaussures. »

Selon le directeur Wang, l 'exportation vers l' Union européenne ne sera probablement pas claire avant le second semestre.


Selon le directeur Wang, l 'élimination de la taxe antidumping devrait normalement être une bonne chose pour les exportateurs de chaussures, les taxes seraient réduites et la compétitivité augmenterait en conséquence, mais l' augmentation des coûts salariaux consécutive à l 'augmentation des commandes est une question qu' ils doivent examiner.

Il s' est inquiété de la concurrence pernicieuse entre les entreprises de chaussures qui pourrait résulter de la suppression des droits antidumping.

{page} u break}


L 'industrie de la chaussure a besoin d' être repositionnée.


« la remise en marche des feux verts est certainement une bonne chose pour la grande majorité des entreprises de chaussures, mais si l 'on continue à jouer sur la vieille route, sans se soucier de la qualité, sans se soucier de la culture d' entreprise, et à exporter vers l 'Union européenne le modèle de l' usine en sueur, on craint qu 'il n' en résulte des sanctions sévères sur le marché. »

Li mingbo, Directeur général de Dongguan Sunrise chaussures, estime que la majorité des entreprises de chaussures doivent se repositionner pour éviter de prendre la vieille route.


Les responsables de Dongguan Golden Horse ont déclaré que la suppression des droits antidumping était temporaire et que le blocus était permanent et ne devait pas être trop optimiste, et qu 'il était tout à fait possible de rétablir les droits élevés tant que les entreprises de chaussures se heurtaient à une concurrence à bas prix ou à des problèmes politiques au sein de l' Union européenne.


"Si nos entreprises se heurtent à des problèmes d 'ordre, de prix bas et de qualité dans la concurrence, il est fort probable qu' il s' agit d 'une période de douceur courte."

C 'est ce qu' a dit un chef d 'entreprise de chaussures.


Bureau du commerce extérieur: la suppression de droits antidumping à l'exportation des bonnes chaussures


à partir de la municipalité a été informé que, à la fin de l'année dernière, il y a des chaussures de Dongguan entreprise commune de 172 (à l'exclusion des entreprises de traitement).

En 2010, la chaussure à l'UE de 4,7 milliards de dollars cette année 1 ~ 2 mois pour 8272 millions de dollars, soit une augmentation de 13,7%.


Les responsables de la Section des politiques et règlements du Bureau de l 'économie et du commerce extérieur ont déclaré que la suppression des mesures antidumping serait certainement bénéfique pour les entreprises de Dongguan exportatrices de chaussures.

Au cours des cinq dernières années d 'imposition de droits antidumping, ils ont non seulement aidé les exportateurs de chaussures de Dongguan à répondre positivement à leurs demandes, mais aussi évité les droits antidumping en faisant piter les exportations d' autres pays d 'Asie du Sud - Est.


En ce qui concerne cette levée des mesures antidumping, les responsables de l 'Association des industries de la chaussure en cuir de Dongguan ont estimé qu' il n 'y avait pas de données précises sur le retour des commandes pour le moment, mais que la suppression d' un taux d 'imposition de 16,5% permettrait effectivement de réduire les coûts pour les acheteurs de l' Union européenne et que le retour des commandes était prévu.

  • Related reading

Les Nouvelles Réglementations De L 'Union Européenne Ont Eu De Graves Répercussions Sur L' Industrie Textile Et L 'Habillement Dans Le Comté De Shaoxing.

Politique et réglementation
|
2011/4/20 13:38:00
36

Com.NET.CN Zhuangyishouxiangchudezhengzhuanjian.Com.NET.CN Zjzygzfzlz.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2011/4/19 16:29:00
32

Vêtements OEM Pour Éviter La Contrefaçon Des Litiges

Politique et réglementation
|
2011/4/19 11:12:00
69

Method For Quantitative Analysis Of Binary Textile And Clothing Fibre Mixture In Eu Revised

Politique et réglementation
|
2011/4/18 15:16:00
37

Des Vêtements Chez Les Enfants De Moins De 3 Ans Doit Être "Résistant À La Salive".

Politique et réglementation
|
2011/4/15 13:59:00
103
Read the next article

The First Collective Exhibition Of Four - Side Materials

Avec l'influence Haibo augmente d'année en année, de projets et de présentation de contenu est également enrichi, au plus profond de domaine, plus fine s'étend.Haibo sur la table en caractéristiques a est une bonne plate - forme des deux côtés de l'industrie de l'interaction.Cette année, l 'industrie des accessoires de Taïwan pour la première fois de participer à l' exposition est devenu l 'un des principaux points de l' exposition.