Home >

Taiyuan Ville De Vêtements: Matériel D'Améliorer & Nbsp; Détails De Voir La Qualité

2011/4/13 10:14:00 101

Taiyuan Ville De Vêtements Matériel

  

Taiyuan

Personnes

Ville de vêtements

Amour a une horloge.

Au fil des ans, la ville de Taiyuan devient de plus en plus présente.

Goût

".

C 'est le plus grand costume du nord de la Chine.

En gros et au détail

Le plus grand de Chine du Nord.

Monomère

Il couvre presque toutes les catégories de la vie dans le nord de la Chine.

Brand

Total agent, total distribution.

Une équipe de Hong Kong est également en train d 'être mise en place pour procéder à un remaniement complet de la structure interne et externe.

La qualité de la ville de vêtements se déroule discrètement dans l 'inconscient.


Dans le petit secrétariat de qualité significative


Le matin du 3 avril, d'une valeur de clarté de petites vacances.

Mme Taiyuan citoyens Zhao dans le Centre de vêtements est rouge de marque situé Chao Yang Jie, elle a d'abord ouvert dans un avenir proche d'une couche souterraine de fleurs 239 dollars d'argent à sa fille a acheté une "doublure" marque de bandits.

A midi, elle a pris l'ascenseur jusqu'au septième étage restaurant dîner et rentrer à la maison.

Dame Zhao, a déclaré Chao Yang Jie habite près de chez elle, le temps libre, elle aime les vêtements de Ville, "l'impression de vêtements de ville à l'avant est chaotique, et les marchandises hétéroaryle; maintenant, c'est différent, les grands magasins de bureaux, de la nourriture et des vêtements, et de jouer, on a besoin de quoi peut acheter beaucoup de choses, et de produits de marque ou nationaux, pour nous, les salariés, des produits de qualité garantie, le prix est également utile".

Dame Zhao.


Selon la rumeur, avis et Mme Zhao de même, de nombreuses personnes, notamment au cours de ces dernières années, dans les affaires de concurrence féroce de l'atmosphère, les grands magasins dans Taiyuan Chao Yang Jie, valeurs ont du matériel de logiciel "face".


De nombreux clients estiment que les cabines d 'essayage sont celles qui ont le plus changé.

Autrefois, les commerçants les mieux équipés installaient une cabine d 'essayage simple dans un coin du magasin, mais l' espace était très petit, les clients se sentaient très réticents à essayer; les commerçants les moins bien placés amenaient les clients dans des entrepôts en désordre pour essayer de les essayer; d 'autres commerçants se contentaient simplement de "couvrir" les clients qui essayaient de s' habiller.

« bien sûr, ce n 'est plus le cas aujourd' hui. »

An Shi Zhong, Directeur du Comité de gestion intégrée de Chaoyang Street, ville de Taiyuan, a dit.

Étant donné que de nombreux commerces sont une forme de franchise de marque de crédit - bail, les cabines d 'essayage sont devenues une "réserve" des ménages, qui est directement liée au bien et au mal de leurs affaires, les commerçants ont soigneusement aménagé les cabines d' essayage et s' intéressent autant que possible à leurs clients.

Comme il y avait des miroirs, des crochets, des tabourets, des chaussures préparées pour l 'essai des clients, beaucoup de cabines d' essayage étaient confortables avec des décorations de magasins de style différent, de sorte que l 'une était plus belle et plus confortable que l' autre.


Pour un coin comme les toilettes, la ville de vêtements ne sera pas traitée comme avant.

Beaucoup de clients se souvient peut - être, il y a des années, vêtements de ville "pratique" a été arrêté lors de la gestion du personnel frais; aujourd'hui, les toilettes sont ouvertes au public, gênant les odeurs sont de l'air frais est remplacé.

En outre, escalier roulant bidirectionnel, d'ascenseurs, monte - charge, centrale de climatisation, ainsi que des installations de pactions en ligne et de moyens de négociation, et entraîne également de vêtements de ville de Taiyuan "complètement".

{page_break}


Le marché de gros est également une marque de Lu


Tout en améliorant sensiblement l'infrastructure matérielle, Taiyuan Ville de vêtements de mode de fonctionnement est changé en silence.


Selon le Président de la Commission de gestion globale 安世忠 Chao Yang Jie, Taiyuan, introduction, Taiyuan Ville de vêtements Dongcheng est la première ville vêtement Chao Yang Jie, fondée en 1991.

Au début, relativement faible produit par les commerçants de gestion, certains vêtements appartenant à la contrefaçon de marque de vêtements, la plupart des "grands", c'est - à - dire une famille, une section de gestion de table de louer un stand de casier, mais maintenant, les entreprises sont de plus en plus adopter une autre approche: en "mode magasin", c'est - à - dire sous forme de marque de monopole de location, la voie de développement de la marque.

"Avant de faire des affaires, une contrainte est de marchandises, des marchandises peut vendre, pas une cargaison de vente ne bouge pas".

Directeur général de 黄邦爱 Centre de commercialisation Shanghai Shanxi Bliss.

Selon lui, il a commencé en 2002 et de faire des affaires dans la maison de textiles de Wenzhou, initialement pour la vente en gros, "les vendeurs est principalement la quantité.

Je suis multitâche, non seulement la vendeuse, et c'est d'étendre le Rapporteur, ou de superviseur, des représentants des clients, mais également dans le marketing.

黄邦爱 dit.

Accumuler des fonds, dans la gestion au plus tard, il compte plus de problèmes, pas de biens, mais le contenu plus profond, c'est - à - dire comment depuis longtemps la gestion d'une marque, et c'est également la direction de ses efforts.


Après une enquête, 黄邦爱 en 2005 Shanghai Bliss Shanxi, agent général et devenir la marque de la chaîne nationale de la 1016 boutique dans le centre commercial, et textile Shuang Ta Bei Lu Chao Yang Jie, près de la maison a un magasin Zhengda la beauté de l'image de marque de mon propre salon, certains services et il est également responsable de la zone de Mongolie intérieure.

Après plusieurs années d 'efforts, il a développé 50 distributeurs dans le Shanxi.

"A obtenu le produit de l 'agent régional, je vais encore réduire le coût de l' achat, les affaires naturellement mieux faire."

Monsieur Huang bangai.


À l 'heure actuelle, Taiyuan Ville de vêtements de nombreux commerçants sont devenus des hommes, des femmes, des enfants et d' autres industries dans le nord de la Chine agent général, provincial ou municipal.

Lorsqu 'ils demandent pourquoi ils ont choisi de venir à Taiyuan, ils disent: il est facile de choisir et d' introduire une marque, mais pas facile de conserver une marque.

Beaucoup de marques ont un examen rigoureux de la qualification de leurs agents, en plus de la force financière, mais aussi l 'environnement d' affaires, l 'ambiance, les performances, etc.


Un ensemble numérique 安世忠 Directeur: actuellement, le flux de passagers par jour Chao Yang Jie pour plus de 20 millions de personnes, le trafic de passagers et de vacances du week - end de plus de 45 millions de personnes chaque année, dans le mois, plus de 30 millions dans le flux de passagers par jour Chao Yang Jie, groupes de consommateurs de couverture de plus de 160 millions, et le rayonnement de la province et de district de la province de périphérique, qui peuvent affecter le nord de la Chine, et même les grandes valeurs modernes.

Si puissant attrait du marché et d'entraînement, la nature que les commerçants intelligente ni sur le "trésor".

{page_break}


Dans le nord de la Chine le plus grand marché de monomères


En septembre 2008, Chao Yang Jie, il y a eu un grand magasin de toutes les affaires de marque de vêtements et de l'agent, c'est 同至人 centre commercial.


"Le positionnement du centre commercial 同至人 deux: l'un est à la base du Siège de marque agent; la deuxième est une entreprise complexe de la Ville, et un" guichet unique "pour un service de divertissement pour les clients, les clients de verrouiller chaque arrivée".

Le 7 avril, Li, Vice - Directeur général du Groupe 同至人 commerciale.


Il est entendu que le centre commercial est un monomère 同至人 commercial dans le nord de la Chine la plus grande.

25 millions de mètres carrés de zone d'exploitation total d'un magasin, un total de neuf couches, une sous - couche pour les supermarchés, petite ville de marchandise; une couche de format de magasin pour magasins franchisés principalement, par région pour chaussure de sport, de produits cosmétiques,, montres, de bijoux, de sous - vêtements, Watson, KFC; la seconde couche et la troisième couche pour hommes district; quatre, 5 - étage pour femmes, filles et pour subdiviser, Mesdames de la zone zone de marque et de loisirs; six couches de gestion de vêtements pour enfants, les sept étages pour les loisirs, les centres de fitness, huit couches de restauration, de films et de district de la ville de bureau.

Formé entièrement fonctionnel, des normes de shoppingmall.


Li a également dit que le centre commercial 同至人 présente trois grands avantages: premièrement, les magasins de grande surface, dans la zone de fonctionnement minimale de commerçant et 138 mètres carrés, la société de nombreuses marques ou branche "stationné" ici, ou d'un magasin d'usine, ou un magasin de réserve.

Le commerçant peut non seulement faire de Business, il y a une fenêtre d'affichage de marchandises de détail, pour exécuter la création d'opportunités.

Deuxièmement, il existe une salle polyvalente pouvant accueillir près de 2 000 personnes en une seule fois, spécialement conçue pour permettre aux commerçants de commander et de distribuer de nouveaux articles.

Bien sûr, ce qui est plus attrayant, c 'est la place.

Il y a un garage souterrain de trois étages au centre commercial sud, qui peut accueillir 700 places en même temps que la place nord et le garage des deux côtés.


Aujourd 'hui, plus de 700 magasins de marque ont été installés dans le même centre commercial, dans l' industrie de l 'habillement a une certaine influence, de la notoriété et de la conception de la production et de la fonction radiologique de marque des fabricants ou des agents généraux de la région du nord de la Chine, de la province de la distribution générale, de distributeurs, ces "anciens" ville de Taiyuan Ville de vêtements, directement des produits de marque à faible coût de l' usine de distribution.

{page} u break}


Construire une nouvelle ville taiyuan.


En ce qui concerne le changement de la ville de Taiyuan, le Directeur du Comité de gestion intégrée de Chaoyang Street de la ville de Taiyuan, anshizhong, a le plus grand mot à dire.


Il a déclaré qu 'en 1991, il n' y avait qu 'une seule ville de vêtements dans la rue du soleil, à savoir la ville de l' est de la ville de Taiyuan, où la quasi - totalité des commerçants étaient du Sud, alors que 80% des commerçants sont désormais du Nord.

La ville de vêtements de Taiyuan n 'est qu' un terme générique, connu sous le nom de "Chaoyang Street Business Circle", plus précis, a développé des dizaines de marchés de gros, de sous - vêtements professionnels, de chaussettes, de textiles, de chaussures, de gros articles de bijoux, de gros articles japonais, de gros articles - cadeaux, de gros articles d 'enfants, de marques de sport, ainsi que le marché de gros de lits textiles, la partie de la rue du soleil est la plus grande concentration de gros et de détail dans le nord de la Chine.


En 1995, avec l 'approbation de la municipalité de Taiyuan, le Comité de gestion intégrée de la rue Chaoyang a été créé.

Depuis plus d 'une décennie, anshizhong, Directeur, est responsable de l' assainissement, de la sécurité et de la gestion de Chaoyang Street.

En 2010, le Comité central de gestion de Chaoyang Street a renforcé la gestion de l 'assainissement en introduisant, par voie d' appel d 'offres, quatre sociétés spécialisées dans les services de nettoyage, les sous - traitants, les responsabilités clairement définies, le nettoyage et l' entretien, avec un salaire mensuel de 1 000 dollars.


L'aspect de la sécurité de l'administration de la masse, Chao Yang Jie en prendre.

En 2004, Taiyuan vêtements de ville de groupe et les résidents ont établi conjointement de patrouille de patrouille, et le Comité de gestion du Chao Yang Jie, avec des fonctions de sécurité, de travail et de trafic responsable de Chaoyang Street.

Après de nombreuses années de rénovation, de l'atmosphère et de l'environnement de fonctionnement de l'ensemble de Chao Yang Jie a été considérablement améliorée, le fonctionnement des installations et de la gestion du marché sont de plus en plus mature.

"De la ville de vêtement doit être amélioré, ou peut être éliminée du marché".

安世忠 directeur.


Selon la rumeur, en 2011, le projet de modification Chao Yang Jie kilomètre par le Gouvernement municipal de Taiyuan inclus dans les projets, et a à a commencé en mars.

Les travaux de rénovation, d 'une superficie de 1,8 km2, concernent l' ouverture de routes et la remise en état des routes, la remise en état des terrains, l 'aménagement du paysage urbain, l' amélioration des circuits commerciaux, etc.

Après la rénovation, le cercle commercial de Chaoyang Street devrait être aussi propre et à la mode que le cercle commercial de Liuxiang et de Changfeng Street.


À l 'heure actuelle, la nouvelle ville commerciale située dans la rue Hao Zhuang Zheng - Dongdu est en construction et devrait fonctionner dans l' année.

En outre, il est prévu de créer de nouvelles marques nationales de première et deuxième lignes de regroupement.

High - start pformation, High - standard Planning, High - level construction, Chaoyang Street partition will be a Bright Point of Taiyuan City.

Le cercle commercial de la rue du soleil de la ville de Taiyuan progresse un pas en avant, nous verrons bientôt une nouvelle ville de vêtements de Taiyuan.

  • Related reading

Yī Nà Wéi Nán Níng Qí Háng Huáng Jiàn

City Express
|
2011/4/13 10:06:00
91

Http: / / Guangdong.

City Express
|
2011/4/13 10:00:00
71

Suzhou: Construire De Nouvelles Villes Harmonieuses Basées Sur L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement

City Express
|
2011/4/12 13:39:00
38

Shanghai Shao Creative Industry Connection & Nbsp; What Will Bring Shaoxing Textile Industry?

City Express
|
2011/4/12 13:38:00
40

海宁皮革业取道“创意经济”

City Express
|
2011/4/12 13:35:00
50
Read the next article

Masamasso Building Electrical Fashion Oscar

Le 12 avril 2011, heure locale de Beijing, massamasso organise une nouvelle saison de la présentation de nouveaux articles, tandis que Zhou Ming, expert international en Protocole de la mode, est conseiller en Protocole de l 'image de massamasso.