Home >

Shandong: Yimeng Flower Shoes In The Country

2011/4/8 15:39:00 36

Shandong Army Shoes

  

Semelle intérieure

Fils de petits articles extrêmement rare, de nos jours, les gens sont principalement par la semelle intérieure de la machine à coudre, procédé de laminage, dur de ne pas le dire, mais ne peux pas porter ça, combien de temps sera endommagé, après lavage, pire encore, peut - être du genre de produits jetables.

Et les vieux Yimeng Montagne de Shandong, conserve encore cousu main, brodé de fleurs de semelle traditionnelle.

Ce n'est pas une semelle solide et durable, de tampon dans la chaussure confortable, pratique, mais le travail méticuleux, conception esthétique, c'est un artisanat présente la campagne de goût, tant dans les zones urbaines et rurales

Les consommateurs

Une faveur.


Paysanne Yimeng, mou de la saison de belle - soeur chacun a une main de la couture, une fille du village, les multiples est jalousement côté fenêtre en bois avec une princesse, 描龙绣凤, fille à la maison caché dans le coeur de l'émotion, brodés dans un suppose aussi deviner la réponse; et belle - soeur sont agglomérées dans 35 dans la Cour ferme la chaîne de piment rouge brille, crié caractéristiques intéressantes de campagne, un motif de chaussures de tapis de fils, d'un côté, une chaîne de bien rire peur aux oiseaux de loisirs de branches de voir la scène.

Le motif coloré, avec la semelle variés.

Il y a la pie dunmei, le mandarin, le dragon Fengxiang...

Ces dessins, rudimentaires et simples, ressemblent à la grande écriture chinoise, qui se caractérise par la joie, la paix et l 'amour.

Il y a aussi des fleurs, des oiseaux de poissons et d 'autres fleurs qui entourent les bords, en mettant l' accent sur les mots heureux "Fu", "Lu", "Shou", "riche", "Cher", etc.

Il y a aussi plus de simplicité dans la broderie d 'un groupe de mots sur les semelles, tels que « l' honneur de participer à l 'armée », « la famille civile et militaire », « le travail et la richesse », « la famille Kang », « la paix pour les hommes de bien », et d' une part, les changements qui se sont produits dans le vieux quartier de yimond dans le nouveau contexte.


Pendant les années de guerre, les chaussures en fleurs sont aussi des objets de première main que les chaussures militaires.

Yimeng

Les enfants, non seulement dans l'armée, Songzi envoyer l'armée Yong Jun Lang, avant une recrudescence sans précédent, les agression "l'Organisation de cours d'alphabétisation dans le village de" faire de l'armée de chaussures, chaussures de tapis de fils, de l'expression de l'aiguille au niveau de la ligne de couture de L'armée sur le Front des filaments.

Alors, le contenu de la pluralité de fleurs sur la semelle intérieure afin de fuir, s'efforcent de phrases, principalement pour fournir des incitations à l'armée de se battre, pour le peuple méritoire, comme "pour le combat", "la création de nouveaux Chine", "la révolution à la fin", "et une famille", "amour" des poissons et de l'eau.

Au cours de ces années, le peuple du vieux quartier a continué de faire preuve de la même passion révolutionnaire qu 'avant les années de la guerre, et il a continué à pporter des semelles de fleurs liées, accompagnées d' une paire de chaussures militaires robustes et durables, dans les casernes et les compagnies militaires, devenant ainsi l 'amitié des fils et des filles de yimon à l' Armée de libération.


Dans le vieux quartier de Yimeng, des chaussures en fleurs sont aussi des lettres d 'amour pur pour les jeunes hommes et femmes.

Au cours des dernières années, les jeunes hommes et femmes ont exprimé l 'amour, toujours la simplicité de la réponse timide.

Les deux volontés, l 'entente, la jeune fille, la taille de l' homme, commencent à faire en cachette des chaussures en tissu, avec de longs fils de lin, des milliers de tendresse, l 'amour à l' intérieur d 'un étage, pour faire une paire de milliers de semelles, pas d' aide.

Tapis de fils de chaussures 煞费心机, fille de couleur avec des lignes colorées, de broderie, de broderie, de broderie, de deux amoureux l'un de l'autre un mandarin brodé de broderie Qiao; ah ah, avec une paire de longues journées les oiseaux de broderie à rire; broderie! Ah, brodés une souche en plein essor Raphael - fille à la maison des milliers de complexe de broderie en un double compact miniature semelles intérieures.

Sous la lumière de la lune, un petite rivière, fille de cœur comme boum - boum fawn comme de sauter, avec le tissu de la température corporelle, timide avec bouchon de tampon de semelle intérieure pour le petit ami, ne dit pas quelques mots sur le cœur fragile peut aller loin, la fille mal pris les ragots.

Aujourd'hui, l'amour de jeunes hommes et femmes lao qu'auparavant de l'audace, franc, semelles, envoyé à la semelle intérieure moins sournoise, timide.

épigénétique de certains prolixe également active m'a supplié de fille à semelles, raffiné ne pardonne pas paysanne touché, lorsqu'il n'est pas resté sur ceci: "Le crapaud cygne viande, ta beauté! Ou de trouver un amant brodés!..."

Dao Gu Niang coeur n'a pas après que cette intention, dénoncer une ennuyeuse.


Au cours de ces dernières années, le concept de produit un changement bienvenu, de renforcer progressivement la conscience de la marchandise, fleurs de semelle modifiée Yimeng passé rustique, pas comment humble impression, avec ses gens simples, de durabilité et de l'échantillon sur le marché de produits, comme les gens de la ville sont des petits pains.

Les villageois, les belles - sœurs, qui n 'ont plus la timidité d' autrefois, font preuve de leur propre habileté, font de gros et de détail, chaque paire de chaussures à fleurs n 'est pas bon marché! Un an après, ils gagnent un revenu considérable.

Aujourd 'hui, le tapis de chaussure Yimeng a été pformé par des villageois vivants et les grandes soeurs innovantes, ajoutant de nombreuses couleurs, variétés et de plus en plus appréciés.

  • Related reading

Shandong Bleu Village: Sur La Base De Chaussures & Nbsp; & Nbsp; Le Développement De La Caractéristique

Autres
|
2011/4/7 15:15:00
52

Pour "La Culotte" Industrial Park, Xinmi Incurvées

Autres
|
2011/4/7 13:44:00
35

Jiangxi Pearl Shoes

Autres
|
2011/4/7 10:09:00
45

Shandong Blue Village

Autres
|
2011/4/7 9:08:00
36

International Phase Prédateurs "Fabrication & Nbsp; Anhui Hefei" De L'Industrie De L'Habillement Dans "Printemps"

Autres
|
2011/4/5 17:26:00
63
Read the next article

Shanghai Street Show

En avril 2011 Shanghai Xin Jie, Pat, Shanghai est la ville multiculturelle de la manière la plus intérieure, connu sous le nom de girouette à la mode, icône de la mode de la beauté de la rue habillé audacieux de publicité avec son propre style, la déduction de la mode tendance.