Home >

Le Prix De Produits De Luxe: Les Taxes Représentent 20%&Nbsp; Marque Prendre 30%

2011/4/6 11:42:00 86

Prix Taxe De Luxe De Marque


Hier, jiangfeng détaillants dans la région supérieure de la Chine une marque internationale (un pseudonyme) expliquer aux journalistes de luxe

Le partage des bénéfices

.

La source de journalistes, des taxes plus élevées du Gouvernement, ainsi que les ventes intérieures de propriété commerciale et les détaillants de prendre de pompage de motif, est conduit à deux facteurs principaux prix intérieurs des produits de luxe au - dessus de l'étranger.

Seul

Crédit d 'impôt

Ce n 'est pas suffisant pour éliminer complètement les écarts de prix à la maison et à l' étranger.


Désamorcer


20% des recettes fiscales.


Il y a huit ans, jiangfeng est devenu français.

Luxury

Grand China Regional agent


Selon jiangfeng, par exemple, les droits de douane sur les importations de vêtements de qualité variable varient d 'un pays à l' autre, mais sont généralement compris entre 16 et 18%, plus la taxe à la valeur ajoutée (TVA) de 17% de la chaîne d 'importation.

En outre, selon différents modes de pport et de la logistique de fret aérien, les coûts de fret est d'environ 1 à 2% environ.

Jiangfeng dit que, si le prix FOB, un vêtement pour 100 $, alors cette robe à CAF le coût de la Chine à 135 - 140 $après.


Jiangfeng divulguer, généralement les détaillants afin de garantir leur maori, 60% des prix de vente final est donc, selon la formule de prix CAF x 2,5 pour la tarification, si le caf de 140 dollars le coût pour le calcul, le prix de vente final de cette pièce de vêtements importés pour 350 $.

Dans le coût de 140 dollars, il y a 35 $appartenant au Gouvernement après impôts, et cette robe vendus sur le marché intérieur, la partie du prix de 350 dollars moins de 140 dollars le coût de la taxe sur la valeur ajoutée, c'est - à - dire 210 dollars doivent également payer 17% des ventes intérieures, équivalant à 35 dollars, de sorte qu'un calcul des recettes publiques cette robe est de 70 dollars environ 20% équivalent à un prix de vente final remis au Gouvernement.

{page_break}


 

Le second


20% pour les grands magasins.


Au - delà des impôts, jiangfeng estime que la persistance de prix élevés des produits de luxe sur le marché intérieur est due au modèle de vente par tirage au sort adopté par les propriétaires de biens commerciaux nationaux (au nom des grands magasins) et les détaillants.


Selon des sources bien informées, un détaillant de marque qui souhaite entrer dans un grand magasin, un centre commercial, etc., utilise un modèle de location avec un détaillant qui « prend le loyer ou la vente sous - jacent au prix fort » et, pour les marques de luxe, la part de la vente se situe entre 20 et 25% du chiffre d 'affaires et 30% du chiffre d' affaires des marques nationales.

De cette manière, 350 dollars pour le prix d'un vêtement, de 20% à 25% de ses ventes de payer pour le magasin, si ladite valeur correspond à environ 80 dollars pour le magasin.


Jiangfeng a déclaré, le mode de tarification à l'étranger est "les exclus de prix", c'est - à - dire aux consommateurs de voir le prix des marchandises ne contient pas de taxes sur les prix, et, par conséquent, le prix à payer quand finalement que le prix, mais le modèle de tarification interne pour "le prix de la taxe", à savoir le prix comprend les prix, de sorte que, en raison de la vente de marchandises générales entreprise de prendre de pompage, les détaillants aurait donné à une partie de la taxe du Gouvernement sera de magasin à une partie de pompage, par conséquent, afin d'éviter ce genre de situation, les détaillants dans la fixation des prix va payer le montant des recettes publiques conformément à la partie de pompage en proportion accrue de manière correspondante, de manière à éviter d'endommager leurs profits.


En outre, l'étranger à adopter un mode de loyer fixe, pour les détaillants, améliorer les ventes de revenus peut réduire le coût de la location et, par conséquent, souvent le prix pour atteindre "objectif puéril, mais à l'intérieur, plus les recettes provenant de la vente de détaillants, remis au magasin de pompage plus élevée et, par conséquent, le prix de vente propre rien d'intérêt, de sorte que les marques de luxe ne sont généralement pas de prix de vente.

{page_break}


 

Le démantèlement de trois


Le prix de la Chine "


Il y a un point de vue national selon lequel le fait que les marques de luxe opèrent dans le pays par de nombreux intermédiaires est une cause de prix élevés.


Zhu Ming Xiao, Directeur du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université d' économie et de commerce extérieur, a déclaré à la presse qu 'il y avait dans le pays des prix psychologiques "Chers, non corrects" pour acheter des produits de luxe afin de se vanter, la consommation n' est pas assez mature psychologique.

Compte tenu de la forte demande sur le marché de la consommation de cadeaux, les sociétés pnationales qui contrôlent les prix internationaux des marques fixent des prix élevés sur le marché chinois.


Dans le même temps, Jiang Feng estime qu 'il ne s' agit pas seulement d' un problème de « chute des prix » des produits de luxe dans le pays, mais aussi d 'un problème de « chute des prix » pour d' autres produits de base, en raison de la très grande différence de prix absolue des produits de luxe.


L 'économiste Ma Guangyuan a fait observer il y a quelques jours que les "prix à la baisse" à l' intérieur et à l 'extérieur du pays ne sont pas seulement des produits de luxe.

Certains produits de base, certaines marques internationales très courantes, voire de nombreux produits exportés à l 'intérieur du pays à l' étranger, sont beaucoup moins chers que dans le pays.

L 'année dernière, certains habitants du Guangdong se sont même rendus à Hong Kong pour acheter des articles de première nécessité.

Les produits de luxe peuvent stimuler la consommation, mais leur part dans la consommation totale est minime, quel que soit le luxe.

C 'est pourquoi le problème est fondamental si l' on veut réduire les coûts des chaînes intermédiaires et de circulation de ces marques, réduire les droits de douane sur les marques populaires et stimuler la consommation populaire.



 

  • Related reading

La Politique Fiscale Peut Réduire La Valeur Élevée De Produits De Luxe En Chine?

Droit à la consommation
|
2011/4/6 11:33:00
52

Les Fournitures De Plein Air Sont À La Mode!Attention Aux Marques De Plein Air.

Droit à la consommation
|
2011/4/6 9:33:00
51

Plus On Utilise Des Points & Nbsp; Plus On Dépense!"Le Piège De L 'Integral" Au Centre Commercial.

Droit à la consommation
|
2011/4/6 9:27:00
44

La Perte De 121 Milliards De & Nbsp;: Crise Shuanghui Tombé Ou Debout?

Droit à la consommation
|
2011/4/4 9:35:00
72

Beijing Wal - Mart

Droit à la consommation
|
2011/3/31 16:52:00
48
Read the next article

Plus De La Moitié Du Journal 2010 & Nbsp; 98% Des Bénéfices Des Petites Et Moyennes Entreprises Cotées En Bourse

Selon wind, au 1er avril, 338 sociétés cotées en bourse avaient publié leur rapport annuel pour 2010.Sur ce total, 332 entreprises, soit 98%, ont réalisé des bénéfices.Six sociétés seulement ont subi des pertes.