Home >

La Détérioration De L 'Environnement D' Investissement & Nbsp

2011/4/5 10:56:00 66

Investissement Dans Le Coton

Pour protéger son industrie du coton, l 'Ouzbékistan a supprimé, à compter du 1er janvier de cette année, sa politique de réduction tarifaire à l' exportation de 20%.


Ainsi, la partie de l'entreprise de filature de coton est en train de discuter de la coopération avec l'Ouzbékistan quasi - de suspendre ou de cession de l'investissement.


Il y a eu récemment des rapports des médias, en Ouzbékistan, dans les entreprises de production de fil de coton de réflexion, le Gouvernement ukrainien a annulé une série de politiques favorables en raison de la détérioration de l'environnement, sont des investissements dans le domaine de l'Ukraine de filature de coton.


Les entreprises chinoises de réfléchir, de restitutions à l'exportation depuis de nombreuses années, la mise en œuvre de l'Ouzbékistan (20% de taux de restitution) des politiques a été annulé, c'est - à - dire à compter du 1er janvier 2011, l'administration fiscale et l'exportation des entreprises ne reçoit plus de fil de coton

Exportateur

Taxe sur la valeur ajoutée

En outre, l 'Ouganda a accordé aux entreprises de coton 15% des prix préférentiels.

Comme l 'indice des prix du coton de l' Ouganda est supérieur de plus de 10 points à l 'indice international, les prix préférentiels sont pour l' essentiel comparables aux prix du marché international.


Pour toutes ces raisons, une partie de la Chine négocie déjà avec l 'Ukraine pour coopérer.

Entreprise de filature de coton

Quasi - de suspendre ou de cession de l'investissement.


De mauvaises politiques après l'autre


"Nous avons initialement le plan d'investissement de 22 millions de dollars à Andijan, acheter un hôtel

Coton

À l 'usine, qui a déjà investi plus de 1,3 million de dollars, la politique soudaine du Gouvernement ouzbek consistant à éliminer les remboursements d' impôts à l 'exportation nous a surpris et nous ne pouvons rien faire d' autre que d 'attendre un changement de politique. »

Liu Qiang, responsable de Yuncheng Heng Shi textile company, a répondu à une interview téléphonique de journalistes.


Yuncheng hengshi, Shandong Textile Company, s' est rendu en Ouzbékistan en juillet dernier pour un projet d 'achat d' une usine locale de filature dans l 'État d' Andijan.

Liu dit aux journalistes, grâce à une meilleure qualité de Wu locale de peluches, la main - d'œuvre bon marché, alors envisager de là - Bas a investi dans la construction de l'usine de filature, puis de coton pur produits exportés vers la Russie et d'autres pays.


"Parce que le climat de l'Ouzbékistan de séchage, la production de coton égrené que la qualité du Xinjiang bien, mais d'embaucher des travailleurs chaque mois, aussi longtemps que 600 yuans.

Le plus important, c'est de l'Ouzbékistan, de la restitution à l'exportation de vitesse relativement élevée, et l'achat de coton peuvent également bénéficier des prix préférentiels de 15%, l'entreprise bénéficiaire compter essentiellement sur ces deux politiques ".

Liu Qiang franchement.


Auparavant, à compter du 1er janvier 2005, le Gouvernement a introduit un système de remboursement de la TVA de 20% pour les exportations des entreprises exportatrices afin de renforcer la compétitivité de ces dernières sur les marchés internationaux.

Mais Liu Qiang ne s' y attendait pas.


« Il n 'y a pas si longtemps, nous nous sommes aperçus que, dans le cadre de la nouvelle politique fiscale de l' Ouzbékistan, des politiques préférentielles telles que les redevances foncières continuaient d 'être appliquées, à l' exception de la politique de remboursement des droits d 'exportation. »

Liu Qiang affirme que, par exemple, l 'exportation d' une tonne de coton d 'une valeur de 20 000 yuan, la tonne antérieure pouvant être restituée à l' entreprise de 4 000 dollars, après déduction des autres coûts, l 'entreprise est rentable, mais maintenant le remboursement de l' impôt a été annulé et les bénéfices de l 'entreprise n' ont plus.


Liu dit franchement, démotivante est entreprise en Ouganda a dû suspendre l'investissement, l'investissement, et a investi plus de 130 millions de dollars comprend de la construction, les frais de voyage, de location et engager des avocats, frais de comptabilité et d'autres.


Liu a déclaré, le Gouverneur d'Andijan afin de les retenir, a personnellement à apaiser.

"Gouverneur" Tu y vas en premier, nous lentement le reflète la situation de gouvernement ".

Liu Qiang souligne en outre que, "en fait, le changement de politique à l'Ukraine a également des dommages, les investisseurs étrangers, de nombreux travailleurs de l'Ukraine sont au chômage".


Ce n 'est pas seulement Yuncheng hengshi textile company dans le Shandong, les autres entreprises chinoises de coton sont en difficulté.

Le Groupe de Shandong rumin, qui avait prévu d 'investir 2 millions de dollars dans l' achat d 'une usine de filature à Boukhara, a versé une avance d' environ 400 000 yuan renminbi et a dû choisir de retirer ses fonds dans les circonstances actuelles.


Il est entendu que la politique du Gouvernement visant à éliminer les 20% de droits de douane à l 'exportation concerne les intérêts de plus d' une centaine d 'entreprises de coton à capitaux étrangers et nationaux et que la mise en œuvre de cette nouvelle politique entraînera des pertes pour la grande majorité des entreprises de coton.

À l 'heure actuelle, les entreprises concernées dans les États du pays s' associent pour demander au Gouvernement de reprendre sa politique de remboursement des taxes à l' exportation, ce qui n 'est pas encore prévisible.


"On a envoyé deux personnes de rester là, une fois que la politique, il y a de mieux, nous allons continuer à investir, après tout, ne peut pas faire de l'argent" offre scoubidou ".

Liu.


Travail d'économie planifiée


"L'Ukraine de coton est un monopole de l'industrie dans la mise en œuvre de la hauteur au plan économique, de coton, de l'approvisionnement en matières premières, de l'énergie, des effets de rationnement du gaz naturel sont" Plan ".

Un informateur anonyme dit aux journalistes.

Il a également dit que, en raison de l'économie planifiée de limite, pour les agriculteurs locaux de l'enthousiasme n'est généralement pas très élevé, de sorte que la quantité de coton de pré - production inférieure à l'étranger et, par conséquent, le Gouvernement ukrainien pour ajuster la politique afin de limiter les exportations de coton.

{page_break}


Des données d'affichage, au 15 mars de cette année, la quantité de coton non égrené du traitement a été de 3 200 tonnes de l'Ukraine au début du mois de mars de réduire à 3 000 tonnes, alors que ce chiffre que le rendement de la mi - février faible de 1500 tonnes.

À l 'heure actuelle, le coton en cuir est passé de 110 cents le kilo à 230 cents le kilo et a doublé.


Selon les médias, en raison des difficultés financières, la partie ouzbèke a cruellement besoin de réinvestir ses fonds, ce qui a eu pour effet de durcir les prix du coton vendu, ce qui a rendu difficile l 'acceptation de certains producteurs internationaux de coton.


Les prix élevés du coton aggravent la situation déjà difficile des entreprises locales de coton.

Selon Liu Qiang, une entreprise textile du Henan avait auparavant utilisé des fils de coton de niveau 4 à 5, mais pour maîtriser les coûts, il n 'est plus possible de les maintenir à un niveau inférieur.

Une entreprise de l 'Anhui est fermée depuis deux mois en raison de la hausse des prix du coton.


D 'après des spécialistes de l' industrie, l 'existence d' une forte économie planifiée a accru l 'instabilité de la politique de l' Ouganda et, partant, les obstacles à l 'investissement étranger dans l' industrie du coton.

En outre, bien que le coût de la main - d 'œuvre soit faible, les travailleurs qualifiés du textile sont peu nombreux et vulnérables à l' exode par rapport aux travailleurs chinois.

Par conséquent, les entreprises chinoises qui souhaitent investir en Ouganda doivent avoir une connaissance approfondie de la situation avant de prendre une décision pour éviter de subir des pertes.


Liu dit aux journalistes qu'il regrette de deux choses: l'investissement ne devraient pas écouter avant d'un côté de la boîte de traduction "suppression de mauvaises nouvelles", dont l'esprit d'aventure mais manque de jugement professionnel; la seconde est lui - même sur la politique des pays de soutenir les entreprises privées "sortir" n'est pas la solution.

"ça ne peut se" tout seul ".

Liu Qiang de soupirer.

  • Related reading

Vietnam Import Price Growth In Fiber Season 1

Information sur le commerce extérieur
|
2011/4/5 10:25:00
52

La Croissance Des Exportations Avant Février 2011 La Baisse Des Exportations Textiles Pas Optimiste

Information sur le commerce extérieur
|
2011/4/1 10:32:00
46

Le Ministère Des Finances Publie Les Détails De La Politique D 'Exonération Fiscale De Hainan.

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/26 9:34:00
52

Capturer De Nouvelles Opportunités Commerciales Face Aux Effets Du Tremblement De Terre

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/19 16:53:00
145

L'Union Européenne "L'Étiquetage De L'Origine Pour Les Entreprises Textiles De L'Impact De La Chine"

Information sur le commerce extérieur
|
2011/3/19 16:00:00
56
Read the next article

Yizhou Cocon De L'Industrie: Attends "Un Papillon"

De la soie Yizhou produit est, par certaines entreprises de Jiangsu et Zhejiang à 280 euros / kg à acheter, son étiquette, le prix est devenu 600 EUR / kg.Le fait de laisser Yizhou certains gênant.