Home >

Comment Un T - Shirt Reflète Les Tendances Du Libre - Échange Et Du Protectionnisme

2011/3/21 10:09:00 37

Protection De La Liberté

Par un seul

T - shirt

La tendance de la politique et de la protection de la liberté de commerce reflétant comment changer le monde de ce complexe?

  


Strictement parlant, le livre raconte

T - shirt

, porté par un seul doigt américains

T - shirt

.

Mike, de l'Université de Georgetown, les États - Unis, professeur à la fac de traction de la peau Cui Gary Walley pour révéler, porté sur les Américains sur le corps de la pièce

T - shirt

Le processus de changement de l'histoire, de commerce de se cacher derrière, la relation entre les intérêts de toutes les parties de la chaîne de coopération des intérêts, ainsi que la liberté du commerce et de protection pour les gens de protectionnisme, de travail, de commerce, de la vérité de propositions importantes espèces génétiquement modifiées, et ainsi de suite.

  


Selon le Cui de traction de la peau, Rui Walley, un élément

T - shirt

Le voyage dans l 'économie mondiale comprend six étapes: la première étape, la production

T - shirt

Attendez.

Vêtement

Le coton brut, récolté des champs de coton du Texas (États - Unis) et vendu à des négociants américains de coton; la deuxième étape consiste pour les négociants américains à vendre des marchandises à des fabricants de textiles et de vêtements représentant la Chine; la troisième étape, bien faite.

Vêtement

Ensuite, les entreprises chinoises les envoient à bas prix à des fournisseurs comme Walmart aux États - Unis; étape 4, Walmart vend des t - shirts à des consommateurs américains; étape 5, le consommateur américain traite les vieux vêtements à bas prix ou gratuitement à des organisations caritatives, à des commerçants de vêtements usagés; étape 6, Les anciens commerçants américains, à des fins commerciales.

T - shirt

La deuxième vente, tels que des vêtements, des objets sont les consommateurs. Une pluralité de pays pauvres d'Afrique.

  


Un outil de mesure de l'empreinte carbone, tels que l'empreinte, si une économie de voyage, on peut dire que c'est pas de la protection de l'environnement.

Ces dernières années, de nombreux ouvrages préconisent des économies d 'énergie à faible émission de carbone.

Vente

- utilisation - Recyclage: la chaîne est trop longue et trop complexe pour promouvoir la « consommation locale ».

De telles initiatives seraient certainement considérées comme évangéliques par les textiles et les fabricants des pays développés, comme les États - Unis, qui sont en train de se désintégrer, et comme des marques « à faible émission de carbone », plus à la fois à la mode et plus convaincantes lorsque le protectionnisme commercial américain ne leur offre plus de garanties.

  


Sérieusement, de la peau et de définition de Gary Walley du Cui

T - shirt

Un voyage de six étapes, chaque étape qui provient de la mondialisation des échanges traditionnels depuis des temps modernes, un système de libre - échange formant, avec les parties prenantes sélective ou inconscient de violer le principe de libre - échange, réalisés localement, un avantage concurrentiel sur scène.

En d'autres termes, en relation avec un fait et le lien de causalité, la protection de la liberté du commerce et de commerce est "parfait" intégration, de compromis ensemble.

Ainsi que pour l'évaluation de la liberté des échanges ou de protection du commerce, est une chose très difficile.

  


Dans la première étape, par exemple, le coton, le produit exporté vers la Chine, le libre - échange naturel grâce à la portée mondiale, peau de Cui, Rui Walley également citer le niveau technique de coton américain plus élevé, de fait, l'efficacité de la gestion, si seulement je regarde ces récits est naturellement favorable, par exemple la liberté de commerce absolument.

C'est vrai? - Pourquoi les exportations de coton (plutôt que de rester aux États - Unis de la production nationale), car l'existence de politiques, de coton politique spécifique de produits agricoles dans le cadre de la politique du Congrès des États - Unis, par l'intermédiaire de la sortie à un groupe d'intérêt professionnel des producteurs de coton et de coton avec d'énormes subventions (égale à subventionner les contribuables américains producteurs de coton, le coton commerçant).

Cela veut dire que se base uniquement dans le commerce de protection pour un accord de libre - échange?

  


Les États - Unis pour le coton et d'autres produits agricoles, des pratiques d'énormes subventions, efficace pour améliorer la compétitivité de leurs produits sur le marché international, a déclenché un conflit commercial avec les États - Unis et d'autres exportateurs de coton enchevêtré depuis de nombreuses années.

Mais Petrella riverley nous a laissé entendre que les subventions des États - Unis à l 'exportation de coton avaient rendu le coton moins cher sur le plan international et que, sur la base de prix aussi bas pour les matières premières, des pays comme la Chine pourraient continuer à développer des industries de pformation de vêtements à l' exportation très compétitives à des prix très bas, et que la fabrication chinoise (t - shirts) est la seule façon de commercialiser de haute qualité et à bas prix dans le monde entier.

Peut - on en déduire qu 'une seule protection commerciale crée deux segments de libre - échange?

  


En outre, les troisième et quatrième étapes du voyage en six étapes des t - shirts, c 'est - à - dire le retour aux États - Unis de produits de pformation et de fabrication chinois, sont également entachées de controverses sur la liberté du commerce et la protection du commerce.

Les négociants américains du coton, qui bénéficient de la politique de subventions à l 'exportation du coton, contrôlent souvent ou exploitent directement l' industrie textile et l 'industrie de l' habillement de leur pays et participent souvent aux deux groupes d 'intérêts, en encourageant les exportations nationales de coton et en défendant les subventions à l' exportation, puis en exigeant des droits de douane élevés sur les produits manufacturés chinois et en imposant un contrôle des importations par le biais de mécanismes tels que les quotas.

Il y a donc une étrange équation: liberté du commerce + protection du commerce = maximisation des avantages?

  


Il convient toutefois de noter que cette combinaison de stratégies a été à l 'origine de la baisse de la compétitivité des industries texttexttextiles et de vêtements des États - Unis d' Amérique.La capacité des consommateurs à réagir rapidement à l 'évolution imprévisible de la mode.

Ensemble, chaque petite victoire est devenue la paille mortelle de l 'industrie américaine du textile et de l' habillement.

  


D 'une manière générale, le voyage d' une t - shirts dans l 'économie mondiale, par le biais de t - shirts habituels, explique très clairement les problèmes historiques et pratiques de la mondialisation des biens et du commerce, de la liberté du commerce, de la protection du commerce et de la réglementation du commerce par le biais de l' analyse de son cycle de vie et de son parcours économique.

  • Related reading

Le Nouveau Maillot De Bain 2011 Est Dans La Catégorie "Mode".

Apprendre
|
2011/3/21 10:03:00
54

Le Manteau Noir Cardigan Devient Traditionnelle De Vêtements Lahu

Apprendre
|
2011/3/21 9:04:00
30

Robe De Drapeau

Apprendre
|
2011/3/21 8:55:00
52

- Des Concepteurs Et Marque Internationale Dolce & Gabbana (II)

Apprendre
|
2011/3/19 13:47:00
685

International Designer And Brand Theme - - Dolce & Gabbana (I)

Apprendre
|
2011/3/19 8:50:00
792
Read the next article

Une Longue Robe En Neige

La ceinture fluorescente modifie bien la taille, mais n 'est pas la meilleure option pour mettre en évidence la clavicule.La ceinture claire et fine détourne l 'attention, les gens te regardent, les yeux se touchent la clavicule et s' arrêtent naturellement à la taille.Vous comprenez donc pourquoi il y a moins de ceintures à effet de couleur sur la table t et sur la robe de sol.