Home >

Ce Printemps Devrait Saisir L'Occasion De Commencer Plus Tôt.

2011/2/23 17:33:00 95

Moment

Bien qu 'il reste encore un ou deux mois avant que le coton ne soit planté et planté, l' état actuel de la sécheresse dans les trois saisons de l 'automne et du printemps fait peser une grave menace sur la culture du coton cette année et, comme les années précédentes, il y a eu peu de précipitations En mars - avril.


Face à la situation actuelle, le Directeur adjoint et chercheur du Centre de recherche sur le coton de l 'Institut des sciences agricoles de la province du Shandong

Plantation de coton

Il faut se préparer à l 'avance, en fonction des conditions météorologiques, saisir l' occasion de construire l 'humidité, de l' humidité, anti - sécheresse de vaccin, afin d 'obtenir une bouffée de semis complet, la croissance rapide de la plante.


Choisissez une bonne variété et préparez la répétition.


"La science et la technologie de l 'agriculture, de bonnes variétés d' avance.

Les problèmes de non - production ou de sous - production dus aux problèmes de semences peuvent également être corrigés par des remises en état ou des remèdes, mais cette année, les conditions de qualité des semences sont encore plus rigoureuses en raison de la sécheresse persistante et de la faible pluviométrie, de l 'humidité médiocre des sols, de l' insuffisance relative des ressources en eau et de l 'insuffisance des conditions congénitales.

Le choix des semences, d 'abord celles des variétés de coton certifiées et homologuées, exigeant une bonne maturité et un fort taux de germination; deuxièmement, l' achat de semences fabriquées dans le secteur structuré et d 'une triple gamme de semences, avec une bonne indication, l' achat de factures; et


Humidité de récupération d 'eau


Notre province est principalement répartie dans les trois régions du Nord - Est, du Nord - Ouest et du Sud - ouest du pays.

Dans le Sud - ouest du pays, les besoins en eau pendant la période de plantation sont faibles, tandis que dans le nord - est du pays et dans le nord - Ouest, la plupart des champs de coton sont diffusés en direct, et dans les zones salines, il faut produire de l 'humidité et semer à l' humidité suffisante.

Il est donc nécessaire d 'exploiter pleinement les sources d' eau et d 'assurer le maintien de l' humidité et de l 'humidité avant les semailles.


Ceux qui ont des conditions d 'irrigation saisissent l' occasion de créer de l 'humidité.

En théorie, l 'humidité est généralement produite 20 jours avant la plantation du coton.

Étant donné que les sécheresses successives se sont poursuivies cette année avec peu de pluies et que les sources d 'eau sont tendues, l' humidité devrait être produite en temps voulu, en fonction de la situation locale, et l 'humidité devrait être maintenue à 328 022.


Sans eau, les conditions de pré - extraction de l'humidité du sol recouvert de recommandations.

Dans environ un mois avant l'ensemencement, par la préparation du sol, puis de film de paillage, film de compactage des deux côtés lorsque la température pour percer un trou dans la membrane lors de la demande.

Ce procédé permet de réduire considérablement le sol de la perte d'eau par évaporation, de maintenir l'humidité du sol, l'effet de la culture du coton dans les zones arides et sel de manière significative, en particulier après la précipitation de locaux de petite taille ou du temps de fabrication après stratification, mieux vaut la promotion.


Procédé de sélection de semences en fonction de la configuration géographique


"Sac d 'eau".

C 'est la méthode la plus efficace de semence anti - sécheresse sans revêtement de sol.

Le procédé consiste à creuser des tranchées peu profondes d 'environ 2,5 cm de profondeur, à arroser l' eau de manière uniforme, à recevoir l 'humidité de fond, à infiltrer le sol sous l' eau, à la demande

Coton

B) le coton est recouvert d 'un revêtement de sol qui est supérieur de 3 à 5 cm au sol;


La sécheresse de semis.

Au pied du lit

Semer

Sur la base de lit, réduire de manière appropriée l'approvisionnement en eau, de la tolérance à la sécheresse de semis progressivement l'exercice, lorsque la tige de mélange de rouge d'atteindre la moitié de 苗成功, la sécheresse de la capacité d'adaptation améliorée, avec une certaine fonction après la pplantation de la sécheresse.


Canal de coulée de film.

Sillon préalablement à l'ensemencement, l'ensemencement dans la tranchée, puis à recouvrir le sol, puis le film recouvre, ce procédé est approprié pour la protection.


Déterminer de manière flexible d'ensemencement


De nombreux types de variétés de coton actuellement, pour l'ensemencement des exigences plus souples.

Dans les conditions générales de paillage, du 10 avril au 5 octobre est la période appropriée de graines de coton.

Les années précédentes, de graines de coton est principalement en tenant compte de la température de facteurs, tant que la température atteint commence à semer.

Cette année, en plus des facteurs autres que compte tenu de la température et de l'humidité doit accorder plus d'attention à la situation, si la température atteint et à l'absence d'eau, il est recommandé de producteurs de coton, etc.; au contraire, si de l'humidité peut être la température, mais un peu moins, peuvent également prendre en compte l'ensemencement, l'augmentation de la quantité d'ensemencement.

  • Related reading

Le Phénomène De La Pénurie De Travailleurs Enveloppé De Fabrication & Nbsp; L'Industrie De La Chaussure Travail Manque Gravement De Machines Textiles

Recherche de marché
|
2011/2/22 16:23:00
81

La Bataille De 2011 Contre Les Ouvriers.

Recherche de marché
|
2011/2/22 15:07:00
87

Le Développement Du Commerce Et De L'Industrie De L'Habillement Guangzhou Rencontre "Trois" Obstacles

Recherche de marché
|
2011/2/18 18:30:00
181

Pourquoi Le Coton Vole - T - Il?

Recherche de marché
|
2011/2/18 17:41:00
192

L'Année Du Lapin Angora 2011 Si Bien "Jours"

Recherche de marché
|
2011/2/16 11:07:00
306
Read the next article

Les Tendances De La Mode Au Printemps Et En Été