Home >

La Flambée Des Prix Des Exportations De Vêtements De L'Inde A Diminué De 15% À L'Échelle

2011/2/23 14:19:00 88

La Flambée Des Prix Des Exportations De Vêtements De L'Inde

La flambée des prix pourrait entraîner une contraction des exportations indiennes de vêtements.

Les raisons en sont les suivantes: 1) la demande dans les pays développés a été touchée par les prix élevés; 2) Les prix du coton ont été novateurs et pourraient continuer de croître en février; et 3) Les restrictions gouvernementales à l 'exportation de fil sont restées insuffisantes.


Organisation de cuisine et dit,

La flambée des prix du coton

Ça pourrait conduire à cette année.

Exportations de vêtements en Inde

Au moins 15% de l'échelle de glycidyle, parce que la demande de réduire les économies développées, avec les économies développées vers la reprise reste chancelante.


Le Comité de promotion des exportations de vêtements de l'Inde (AEPC) Président de PremalUdani dit acheteurs ou reporter sous leurs ordres, ou de réduire le nombre de, ils espèrent que la baisse des prix.


Il a dit que, dans l'ensemble, les prix des matières premières sont de plus en plus cher, aura un impact sur les modèles de consommation.

Le prix élevé signifie que le montant de l'augmentation effective des exportations de l'Inde, les fabricants de vêtements de l'Inde s'efforce de maintenir les commandes à l'exportation, le prix du coton mondial de près de 7 mois souvent tenté de record.

Le coton à terme les États - Unis en ce mois jusqu'à 2.0402 dollars / kg maximum historique.


L'Inde est un pays de production et d'exportation de la deuxième fibre grand monde, en plus de la demande toujours Carl - 6 mois de variétés de prix record de 60 000 roupies / Candy record.

Le prix de cette espèce a presque doublé en un an.

En raison de la baisse des livraisons sur le marché intérieur, il est peu probable que les prix du coton baissent par rapport aux niveaux actuels, et les industriels affirment que la production de coton sera inférieure aux prévisions.


Selon les prévisions de janvier du Comité consultatif du coton, la production indienne de coton devrait atteindre un record de 32,9 millions de paquets en 2010 / 11, soit une augmentation de 11,5%.

Coton indien

L 'année va d' octobre à septembre de l 'année suivante.


Le Gouvernement a limité les exportations de coton pour l 'exercice budgétaire en cours, afin de garantir l' achat de matières premières par les entreprises nationales de vêtements.

Toutefois, l'industrie, le manque de restrictions à l'exportation du Gouvernement.

Maintenant, ils ont dit, le marché intérieur n'a presque pas de coton.


La Commission indienne de promotion des exportations de vêtements prévoit que les exportations indiennes de vêtements augmenteront de 6% en valeur pour atteindre 11 milliards de dollars au cours de l 'exercice budgétaire en cours et de 10% en 2011 / 12.


Promotion des exportations de vêtements de la Commission prévu, le prix des produits en raison de l'augmentation des coûts du travail en Chine sont de plus en plus cher, en même temps, en raison de l'effet d'amélioration de prix de vente, le fournisseur de masse et, par conséquent, pouvait avoir des vêtements chinois continuera de mérite une attention particulière.

  • Related reading

China Inflation & Nbsp

Info
|
2011/2/23 14:16:00
99

Le Costume D 'Hiver Coûte Très Cher.

Info
|
2011/2/23 14:13:00
192

Au Plus Tard Pour La Neige Que Les Ventes De Vêtements D'Hiver À Nouveau "Feu" Un Rabais De Ressort

Info
|
2011/2/23 14:10:00
57

Hausse Des Prix Du Coton & Nbsp

Info
|
2011/2/23 14:05:00
62

La Direction Générale Des Impôts S' Apprête À Réduire Les Taxes Sur Certains Produits De Luxe Importés.

Info
|
2011/2/23 14:03:00
67
Read the next article

Le Changement De La Mariée De Chaussures De Mariage Dans La Mémoire

En fin d 'année, en raison du sous - développement de l' industrie, la plupart des gens se marient avec des chaussures de broderie rouges fabriquées chez eux.