Home >

Trois 80 Vendre Audi Entreprise Vend Le Déjeuner

2011/2/12 14:40:00 118

L'Entreprise Vend 80 Après Le Déjeuner

Il y a un an, Gao Peng, Zhang Huang et Dong Nan, trois grands garçons après 8000 yuan pour créer une entreprise de vente de repas.

Un an plus tard

Aujourd 'hui.

, la société a un chiffre d 'affaires mensuel de 600.000.


Le 15 avril 2009, trois sociétés a officiellement ouvert, dans la restauration de leur choix pour la compagnie envoie le déjeuner.

L'intention initiale de parler de l'esprit d'entreprise,

Hotel

Selon Gao Peng et Zhang Huan, l 'expérience professionnelle de Xi' an, il y a beaucoup d 'espace pour les services de restauration, mais il n' y a pas encore de grandes entreprises, c 'est surtout le mode de production des ateliers familiaux.


Dong Nan et Zhang Huan sont des amis, Zhang Huan et Gao Peng sont des camarades de classe, les trois membres de l 'équipe.

Pas d 'argent.

Zhang Huan

Audi 20 millions de vendre son financement, Gao et 董楠 les 5 millions, un total de 30 millions de dollars pour la création d'entreprises.

Avant de commencer, 董楠 ma famille a des liens des institutions ", mais je pense que l'expérience personnelle, étape par étape, la croissance".

Il a refusé de l'institution, son rêve de construire.


Son premier mois seulement 6000 dollars, chiffre d'affaires, le deuxième mois, seulement 8 000 $.

Des tracts et de télémarketing ont peu d'effet, "à des valves à jeter, ils pensent que c'est un atelier de vendre le déjeuner".

Le Directeur général Zhang Huan souvenirs.


Pas d'argent pour faire de la publicité dans les médias traditionnels, la société uniquement dans la promotion en ligne.

Mais c'est super de gagner des clients importants.

"Une entreprise américaine dans les usines High - Tech nous a contactés, après l 'inspection a décidé de livrer des repas."

Juste pour midi, il en faut mille.

Le mois où la grande commande a été reçue, l 'entreprise avait un chiffre d' affaires supérieur à 200 000.

Selon Gao Peng, Directeur général de la vente et Zhang Huang, "l 'entreprise américaine nous a choisis, tout simplement la qualité de la nourriture et la sécurité alimentaire".

"Il s' agit d 'un secteur à haut risque, et même en cas d' accident de la sécurité alimentaire, la société est complètement détruite."

Zhang Huan dit.

À cette fin, tous les fournisseurs sont tenus, dès l 'achat de matières premières telles que les légumes et la viande, de présenter un certificat de qualité et de signer un accord « les délais de livraison sont fixés et doivent être disponibles avant 6 heures du matin, faute de quoi le repas sera en retard ».

Gao Peng.


Les exigences sanitaires des employés sont également rigoureuses.

Système de suspension d'hygiène fixées sur le mur: interdiction de nez, interdit de toucher les cheveux dans la cuisine.

Boîte contenant des aliments même que la boîte biodégradable plus respectueux de l'environnement, peut être directement de la combustion, comme du papier de cendres de combustion.


Zhang Huan admis que, bien que la société est maintenant à la rentabilité, mais rarement, voire négligeable. "

董楠 responsable des finances, de coût élevé, le coût de 60 employés, le coût de la matière première.


Mais ils n 'abandonneront pas leurs propres normes et décideront d' atteindre un objectif plus ambitieux, qui est de fournir des repas chauds et froids de qualité aux grandes entreprises.

Zhang Huan dit.

  • Related reading

C 'Est Une Histoire D' Entreprenariat.

Interview
|
2011/2/11 14:00:00
123

Zhong Han Qiang: De L 'Électricien De L' Eau À Des Centaines De Millions De Dollars

Interview
|
2011/2/10 15:18:00
103

Dialogue How To Make Import And Export More Balance

Interview
|
2011/1/31 9:44:00
224

Les Invitations À Imiter De Vieux Journaux & Nbsp; Coût Et Une Conception De Gagner 1000 $

Interview
|
2011/1/30 16:08:00
168

Orange Hotel PDG: Musique, Pour L'Esprit D'Entreprise "Bandits"

Interview
|
2011/1/29 10:34:00
149
Read the next article

80 Le Propriétaire Du Magasin De Vêtements & Nbsp;

Le magasin n'a pas volé, face à l'humeur Gilbert a frappé et au fond des griefs a dit pas, même à supposer que le "si" air - Si, à l'époque, au Japon, et peut - être aussi maintenant bien sèche, avec de bonnes recettes, a un bon avenir.