Home >

L 'Objectif De Croissance Des Importations Et Des Exportations De La Chine Est De 10% D' Ici À 2011.

2011/1/14 18:54:00 82

Exportations Cibles

Les responsables du système de commerce extérieur ont révélé que les hauts responsables du Ministère du commerce avaient fixé à 10% l 'objectif de croissance des importations et des exportations pour 2011 et espéraient que la croissance des importations serait plus rapide que celle des exportations.


"Selon cette estimation, le taux de croissance des exportations de cette année prévu à moins de 10%".

Ce personnage, ledit courant

Commerce extérieur

Le système a augmenté les importations au niveau stratégique, bientôt au premier semestre de cette année des mesures, les importations ont libéré d'expansion de série peut contribuer à la croissance des importations a augmenté plus vite tout au long de l'année à l'exportation.


La clé de la croissance et du commerce extérieur de la cible est également claire.

Le rapport a appris que les grands gouvernorats exportateurs du Jiangsu, du Zhejiang, du Shandong et d 'autres ont fixé des objectifs de croissance des importations et des exportations d' environ 10%, alors que la ville principale exportatrice du Guangdong devrait enregistrer une croissance de 7,3%.

Ces provinces et la ville de Shanghai représentent au total environ 70% du commerce national.


Selon un responsable du système de commerce extérieur du Guangdong, derrière les objectifs de faible accélération, il y a implicitement une intention de moduler la structure "ce n 'est qu' en ralentissant la croissance que l 'on pourra changer la structure du commerce extérieur".


En fait, c 'est le pays cette année.

Commerce extérieur

Le taux de croissance est nettement inférieure à la valeur de prédiction de l'objectif des institutions de la raison.

Divers types d'institutions par des calculs, cette année, le taux de croissance du commerce extérieur généralement l'intervalle de verrouillage dans 15 à 20%.


Conservateur de 10%


Le commerce ne peut pas tomber, mais de ne pas augmenter sensiblement


à la fin du mois de décembre de l'année dernière, Vice - Ministre du commerce extérieur de la partie de tube de Zhongshan dans le rapport de la réunion de haut niveau après un national du commerce, a clairement présenté trois missions presque à mi - parcours du commerce extérieur de la Chine.


Les trois tâches de façon séquentielle, maintenir la stabilité de la croissance du commerce extérieur, nous efforcer de parvenir à un équilibre du commerce et d'améliorer sensiblement la qualité et l'efficacité de développement du commerce extérieur.

Zhongshan a dit que la croissance du commerce extérieur de la Chine d'être plus élevé que le niveau de la croissance du commerce mondial en général, est également supérieure à la croissance de l'économie nationale, "selon les exigences de ces deux" supérieure ", en 2011, la croissance du commerce extérieur doit être maintenue à deux chiffres.


Selon les auteurs du système de commerce extérieur précités, la « croissance stable » signifie que « le commerce extérieur ne peut pas tomber, mais ne doit pas non plus augmenter sensiblement ».


L 'objectif d' accélération de 10% du commerce extérieur correspond également à la zone de croissance initialement prévue dans le programme « XII » du commerce extérieur.

D 'après les informations reçues plus tôt dans le présent rapport, l' objectif quantitatif du Programme relatif au commerce extérieur, actuellement à l 'étude, est de plus de 4 000 milliards de dollars d' ici à 2015 et de 9 à 10% par an de croissance du commerce extérieur pendant la période du XIIe siècle.


D 'autres analystes du commerce extérieur proches des décideurs ont estimé que, compte tenu de l' inertie de la croissance du commerce extérieur, l 'écart entre la croissance réelle des importations et des exportations en 2011 se situerait entre 10 et 15%.

Cette prévision est supérieure à la valeur cible du Ministère du commerce et de la valeur déterminée, inférieure à la valeur de prédiction de l'Organisation universelle.


  

Exportations

La pformation de la ville de pression


L'objectif de croissance de 7,3% n'est pas seulement le geste à la structure réglable


肖鹤飞 Vice - Directeur du Guangdong University International Trade Centre de recherche a participé à la croissance du commerce extérieur pour discuter des objectifs de Guangdong.

De calcul d'affichage de son personnel, l'intervalle de la croissance des exportations de Guangdong 2011 devrait être de 15% à 20% et les importations de croissance légèrement plus rapide que la croissance des exportations de 2 à 5%.

Et le taux de croissance du commerce extérieur de 7,3% pour l'objectif même inférieure à l'objectif de croissance du PIB de la province de Guangdong, 9% cette année.


« quelle que soit la méthode utilisée, 7,3% de l 'augmentation du commerce extérieur ne correspond pas à 9% de l' augmentation du PIB. Selon les relations élastiques passées entre les deux, si le commerce extérieur n 'augmente que de 7,3%, le PIB du Guangdong n' augmentera que de 5 à 6% cette année.»

Shao Hefei dit:


Toutefois, les analystes qui se sont approchés de la prise de décisions ont estimé que l 'objectif de croissance du commerce extérieur de 7,3% du Guangdong, bien qu' apparemment modeste, était inattendu.

Dans une certaine mesure, la pformation du commerce extérieur a eu pour effet d 'accroître la part du commerce général et d' orienter la pformation et la modernisation du commerce.

Pour le commerce de pformation du Guangdong, qui représente une part disproportionnée du commerce, la pition est plus forte que sa province, et donc l 'objectif de croissance sera plus conservateur.


Les responsables du système de commerce extérieur du Guangdong ont également souligné que l 'objectif de croissance de 7,3% n' était pas seulement un ajustement structurel, mais qu 'il était également à la base de l' opinion du Guangdong quant à la demande sur les marchés internationaux pour l 'année à venir.

Et le commerce de pformation sur les marchés traditionnels, tels que l 'Europe et les États - Unis, est plus dépendant.

{page} u break}


Il a déclaré que l 'étude avait révélé que la croissance du commerce extérieur en 2011 continuait de se heurter à l' instabilité de la demande extérieure, à la pression de l 'appréciation du renminbi et à l' augmentation des coûts de production.


Un géant américain de jouets, MetaI Group, a révélé en Chine que les ventes de Noël et de Thanksgiving aux États - Unis en 2010 n 'avaient pas encore été suivies d' effet.

Il a indiqué que l 'état des commandes pour l' ensemble de l 'année ne serait pas clair avant avril ou mai.


Promotion de politiques claires


Les tâches et les mesures des provinces sera encore plus clair


Les sources, comment promouvoir l'importation, la direction politique a été expressément, conformément à l'ordre d'importance, sera d'abord promouvoir l'importation d'équipements et de la technologie, suivie de la réduction des taux d'imposition de droits à l'importation de produits à base de ressources et, enfin, la promotion de l'importation de biens de consommation quotidienne de luxe comme Représentant pour réduire les impôts.


Le Guangdong Foreign Trade Journal, "la force d'importation" n'a jamais été aussi grande "cette année, les provinces ont reçu notification, à l'augmentation des importations en tant que l'un des élément important du commerce extérieur de cette année de travail".

Au premier semestre de cette année, le Ministère du commerce sera également le travail de la Conférence à l'importation de l'élargissement, organisé à l'échelle nationale, de tâches et de mesures des provinces sera encore plus clair ".


Mais cette idée par activement l'expansion de l'importation de réduire l'excédent, aussi controversé.


Les experts du Ministère du commerce, que la promotion de l'idée elle - même n'est pas un problème isolé, mais pas de l'exportation et de l'importation, exportation de commerce général nécessitant vigilance est lui - même un déficit de traînée.


Selon les données de commerce 2010 de douane vient d'annoncer un excédent commercial de la Chine, bien que toujours atteindre 1831 milliards de dollars, mais le déficit général du commerce a atteint 472.5 millions de dollars, soit une augmentation de 9,5 en 2009.

Les deux extrémités de la configuration des échanges de traitement à l'extérieur naturel génère un excédent de 2010, la Chine sous traitement commercial des excédents 3229 millions de dollars, l'expansion de 22,2%, équivalent à 1,76 l'excédent commercial global.


De l 'avis de ces experts, l' ajustement du commerce des produits pformés, qui produit naturellement des excédents, et la réduction de la part du commerce des produits pformés sont les meilleurs moyens de promouvoir l 'équilibre commercial.

"Les nouveaux avantages et la compétitivité de la Chine ne se manifesteront que dans le commerce général."

Il a dit...


Toutefois, selon les sources susmentionnées, la politique actuelle en matière de traitement du commerce consiste essentiellement à faciliter la pition vers une plus grande libéralisation du commerce de pformation, c 'est - à - dire à prolonger sa chaîne de valeur ajoutée intérieure et à faciliter le passage du commerce de pformation de la côte sud - est à l' ouest du Centre.

  • Related reading

Le Henan "Mec" Veste Très Addictif

Données nationales
|
2011/1/12 10:06:00
64

Résumé Des Ventes Sur Le Marché Des Vêtements Pour Hommes Au Cours Des Trois Premiers Trimestres De 2010

Données nationales
|
2011/1/8 17:50:00
149

La Chine D'Entrer Dans L'Ère De L'Industrie Textile Textile Marque & Nbsp; À L'Avenir, Le Taux De Croissance De 17%

Données nationales
|
2011/1/7 18:37:00
75

Publication Du Rapport Sur Les Dix Points Chauds Du Commerce Chinois En 2011

Données nationales
|
2011/1/5 18:04:00
88

人民币2010升值目标位今日揭晓

Données nationales
|
2011/1/3 11:25:00
54
Read the next article

Comment Grandir En Chine

La culture chinoise comme la marque de la connotation de la nouvelle marque, deviendra l 'étoile de la compétition internationale.En raison de la faiblesse de la culture de marque chinoise, de nombreuses entreprises ont abandonné leurs efforts dans ce domaine.