Home >

Le Bureau De Change De La Deuxième Tranche D'Irrégularités De Gestion, De Son Exposé De La Banque D'Affaires De Sanctions De Devises

2010/12/30 9:13:00 54

Le Bureau De Change Des Devises De La Banque


Xinhua, Pékin, 29 décembre comme un avertissement et de l'éducation, de banques et de leurs succursales, l'amélioration de la gestion de la conscience de la conformité de la prévention sociale de la Banque et de créer la lutte contre "chaud" de l'ensemble, de l'administration de l'État dans la stadification et avant

Change les irrégularités

Dans le cas de son exposé.

À la suite de la notification, le 28 octobre 2010, d 'un groupe de cas typiques d' irrégularités et de sanctions en matière de change dans les banques, l 'autorité des changes a publié, le 29 octobre, une deuxième circulaire sur les infractions et sanctions en matière de change dans les banques.


Pour prévenir et combattre les infractions telles que "l 'argent chaud".

Fonds pfrontaliers

D'entrée, de maintenir le fonctionnement stable de la santé du marché des changes, le maintien de l'économie nationale et de sécurité financière, à partir de la fin du mois de février 2010, le Bureau de change de devises entrant dans la partie de la province de plus concentré (District, ville) a entrepris de répondre et de la lutte contre la "chaud" de l'action spécifique et des entrées de capitaux, a été vérifiée de divers types de devises des irrégularités de 197, le montant cumulé avec 73,4 millions de dollars.

Depuis le début du mois d'octobre 2010, les bureaux de change ont lancé une nouvelle attaque illégale l'inspection spéciale des devises des entrées de contrôle, un total de 3 banque commerciale et de branches de 33 banques chinoises de branches et de 9 banques étrangères, couvre la Banque de règlement, la dette à court terme et financiers offshore, les opérations de change et de fonds de sources et de l'appliquer.


  

Bureau des changes

D 'après les résultats de l' inspection, la grande majorité des banques, tout en continuant d 'améliorer leurs services financiers, sont davantage conscientes de la conformité et, d' une manière générale, la situation s' est encore améliorée.

Toutefois, les inspections ont également révélé des irrégularités dans certaines opérations bancaires, notamment des dépassements d 'objectifs à court terme de la dette extérieure, des opérations irrégulières de change, des opérations de change, des opérations de virement de fonds, des opérations courantes et des opérations de décaissement de fonds pour des projets d' équipement, des Violations des règles de gestion des comptes en devises et le fait que les opérations de courtage n 'étaient pas soumises à des vérifications de bonne foi.


Le Bureau des changes a centralisé ces affaires et renforcé les sanctions prévues par la loi.

Depuis octobre 2010, 79 succursales de 16 banques de personnes morales, dont la Banque chinoise de commerce et d 'industrie, la Banque agricole de Chine, la Banque chinoise de construction, la Banque chinoise de Chine, la Banque de développement de Shanghai, la Banque internationale de Xiamen et la Banque japonaise de Yamaguchi, ont été condamnées à des amendes, à la suspension de certaines opérations de change et à des sanctions à l' encontre de hauts responsables.


Le Bureau des changes a signalé les cas typiques ci - après concernant les irrégularités de change et les sanctions applicables à la deuxième série de banques:


En janvier 2009, la branche Foshan Yanbu ICBC, la vérification de certificats non strictement le règlement, pour un bien immobilier de Foshan Co., Ltd pour gérer le capital de règlement 1 stylo, le montant de 2632 millions de dollars, en violation des dispositions de gestion des fonds de règlement capital.

Le Bureau de change sur la base de l'échange de la République populaire de Chine sur la branche de gestion de règlement des amendes, et de suspendre ses opérations le règlement du capital de 3 mois, et la branche, les deux responsables de la gestion du personnel d'une amende.


De janvier à décembre 2009, Yangzhou branche ICBC, non un strict contrôle de documents pour un règlement, Yangzhou Textile Co., Ltd et trois entreprises d'investissement de capital pour le stylo de règlement total de 22, d'un montant total de 1917.4 millions de dollars, en violation des dispositions de gestion des fonds de règlement capital.

Le Bureau de change sur la base de l'échange de la République populaire de Chine sur la branche de gestion de règlement des amendes, et de suspendre ses opérations le règlement du capital de 3 mois.


En novembre 2009, la construction de la Banque de Shanghai six de la branche, non à un examen rigoureux de règlement de certificat, pour une société de courses de gérer le capital de règlement 1 stylo, le montant de 6311.66 millions de dollars de Hong Kong.

Selon l'enquête, dont 2672.12 millions de dollars de Hong Kong ne correspondant pas de certificat de règlement, violation des dispositions relatives à la gestion de l'or de règlement capital.

Le Bureau de change sur la base de l'échange de la République populaire de Chine sur la branche de gestion de règlement des amendes, et de suspendre ses opérations le règlement du capital de 3 mois.


En septembre 2009, la Banque de construction, de trois éléments de branche de Pékin, pour chaque service de règlement plus le montant total annuel d'audit document, pas de règlement 1 stylo, le montant de 173 millions de dollars, en violation des dispositions de gestion de devises personnelles.

Le Bureau de change sur la base de l'échange de la République populaire de Chine sur la branche de gestion de règlement des amendes, et de suspendre son personnel d'achat et de vente de devises de 6 mois.


En avril 2009, la succursale de Bao 'an de la Banque de construction de la Chine à Shenzhen a effectué pour une société d' instruments de Shenzhen une opération de change à court terme, d 'un montant de 2,3 millions de dollars, en violation des règles relatives à la gestion des changes pour les projets d' équipement.

L 'Office des changes a infligé une amende à la Banque en application de la réglementation des changes de la République populaire de Chine et a suspendu ses opérations de change pour une période de trois mois.


Entre mars 2008 et mai 2010, la succursale de Fuzhou de la Banque internationale de Xiamen n 'a pas procédé à 33 virements par l' intermédiaire du système d 'information sur la gestion des opérations de change, pour un montant total de 17 284 200 dollars de Hong Kong, en violation des dispositions relatives à la gestion des changes.

Le Bureau de change sur la base de l'échange de la République populaire de Chine sur la branche de gestion de règlement des amendes, et de suspendre son personnel d'achat et de vente de devises de 6 mois.


Au 10 février 2009 mois, Shanghai Pudong Development Bank Ningbo ZTE de branche, Dong et 56 individus pour le règlement des partitions 56 de stylo, d'un montant total de 276.59 millions de dollars.

Le Bureau de change selon la loi de la République populaire du règlement de gestion de devises sur la branche d'une amende.


En mai, juillet et août 2010, le Département des opérations de la succursale de Dalian de la Banque de Chine a procédé à trois virements de fonds d 'équipement au nom d' une société immobilière de Dalian, pour un montant total de 1 377 900 dollars.

L 'autorité des changes a imposé une amende au Département des opérations de la succursale en application de la réglementation des changes de la République populaire de Chine et a suspendu ses opérations de change pour une période de trois mois.


En décembre 2009, la succursale de la Banque de commerce et d 'industrie de Chine à Jiangnan, dans la ville de Yulin, a procédé à 14 opérations de virement de billets de banque, pour un montant total de 67 000 dollars des États - Unis; en mai 2010, la succursale de Yulin de la Banque de commerce et d' industrie de Chine a procédé à cinq opérations de virement de fonds, pour un montant total de 2,3 millions de dollars de Hong Kong.

En violation des dispositions relatives à la gestion des changes, l 'autorité des changes, en application de la réglementation des changes de la République populaire de Chine, a imposé des amendes distinctes aux succursales susmentionnées et suspendu leurs opérations personnelles de virement pour une période de trois mois.


L 'Office des changes a indiqué que les banques désignées, en tant que principale filière d' opérations de change, devraient respecter strictement les règles de gestion des changes et assumer sérieusement leur responsabilité sociale.

Les banques visées par la circulaire devraient accorder un rang de priorité élevé, procéder à des vérifications par sondage et procéder à des aménagements rigoureux, et les autres institutions bancaires devraient tirer les enseignements de ces affaires, renforcer leurs contrôles internes et se conformer à la loi.

Tout en continuant d 'améliorer les services financiers et de faciliter l' activité des acteurs du marché, l 'Office des changes continuera de renforcer la réglementation des opérations bancaires en devises, d' améliorer les contrôles des changes, de lutter contre les mouvements pfrontaliers illicites de capitaux tels que les « Fonds chauds », conformément à la loi, et de promouvoir le développement économique et financier à l 'étranger.

Fin



 

  • Related reading

Hu Jintao: De Grands Efforts Pour Faire Un Bon Travail De La Sécurité De L'Approvisionnement Et De La Stabilité Des Prix, Etc.

Finances et économie
|
2010/12/30 9:04:00
46

L'Impunité Des Banques Devises Exposé 16 & Nbsp; & Nbsp; Quatre Rangées Impliqué

Finances et économie
|
2010/12/30 8:48:00
39

央行时隔两年上调再贷款利率 调控信贷意图明显

Finances et économie
|
2010/12/30 8:42:00
44

La Dernière Chance

Finances et économie
|
2010/12/29 11:53:00
54

Le Plan Quinquennal De La Pensée Claire & Nbsp; & Nbsp; L'Introduction D'Une Taxe Environnementale Inévitable

Finances et économie
|
2010/12/29 10:57:00
36
Read the next article

Pendant Deux Ans, La Banque Centrale A Augmenté De Réescompte Et Prêts À Taux D'Intérêt

Pendant deux ans, la Banque centrale a augmenté de réescompte et prêts à taux d'intérêt