Home >

Ville De Vêtements Blancs: Ministère Du Commerce Et De L'Industrie Ont Saisi Un Grand Nombre De Délits Nike Shoes

2010/12/28 15:39:00 64

Le Costume De Ville Fait Nike Chaussures

Il y a beaucoup de la marque de chaussures, à l'intérieur de la chaussure et chaussures nike pas vraiment respectivement, les gens ne voient pas le "faux", mais par un professionnel de l'oeil humain à partir de la contrefaçon, je sais que ces chaussures sont faux.

Le matin du 24 décembre, bien que la température chute, n'a pas réussi à bloquer la contrefaçon 甄武 faux pas professionnel qui a reçu l'autorisation, en raison de Nike, le Ministère de l'industrie et du commerce a des inspections surprise.

Ville de vêtements blancs

Dans un magasin de vêtements, de chaussures, et dans un entrepôt "à la maison" où les marchandises ont été achetées.

Neck

Identificateur

De chaussures, de vêtements

Co - 2150.


Nike professionnels pour la contrefaçon de personnes


甄武 introduit, le mois dernier, nike sait qu'il est faux de Hefei, lui a demandé de le maintenir Nike dans l'ensemble de la zone de Hefei, et lui a remis une copie de l'autorisation, le seul agent Nike "faux".


Lors de la réception de l'autorisation, après le début de la 甄武 saisies de faux Nike de marque de chaussures, de vêtements, la semaine dernière, par hasard, il était dans la ville de Hefei de vêtements blancs (dénommé ci - après "blanc") Troisième magasin de seconde phase, ont trouvé des vêtements chaussures nike et faux.


"Ces vêtements et chaussures sont produits Nike, personne ne regarde, et le prix de vente n'est pas bon marché, le prix de gros par double à 200, c'est trop pour piéger des consommateurs".

甄武 introduit, après réception de ces informations, il est au Bureau de commerce équitable, Hefei City, a été signalé, Yaohai bureau bureau de l'industrie et du commerce, le 24 Hefei City, des contrôles effectués sur ces magasins Nike identifie l'infraction présumée.


Le personnel de la sueur et fatigué


Le 24 décembre, à 7 heures, Chen Wu, pour mener à bien l 'opération, a déjà regardé près du cheval blanc II, craignant des erreurs.


À 9 heures, Cheung Wu et des hommes d 'affaires ont commencé à se rendre à cheval blanc II pour procéder à des contrôles d' assaut, mais n 'étaient pas encore arrivés à l' entrée et les personnes qui s' étaient rendues en prison ont appelé Cheung Wu, affirmant que trois magasins, dont l 'un était déjà occupé par le général de fer, et que les deux autres étaient en train de ramasser leurs chaussures et leurs vêtements.


Il n 'y a plus de vêtements sur le cintre, heureusement, un autre magasin connu sous le nom de "Prestige", les chaussures et les vêtements équipés n' ont pas encore été enlevés, et ils sont restés à l 'entrée du magasin.


Au total, 94 chaussures et 217 vêtements ont été répertoriés, et pendant cette période un membre du personnel du secteur privé a été fatigué de sueur continue sur la tête.

Après avoir enlevé ces chaussures et vêtements suspects d 'abus, le magasin est presque vide.


Le propriétaire du magasin est un informateur.


Un membre du personnel du magasin a été interrogé au cours de la saisie du magasin.

"Savez - vous d 'où vient cette cargaison?" a déclaré le fonctionnaire après un moment de silence: "Je ne sais pas."

"Le patron est là?"


A ce moment - là, un homme d 'âge mûr errait à l' entrée du magasin, regardait de temps en temps dans le magasin, puis entra dans le magasin, le réprimant, et lui dit: « Comment avez - vous pris tant de temps? » il a ajouté: « Vous avez trop de mal à vendre ce genre de marchandises, ce n 'est pas ma famille, tout le cheval blanc a 230 maisons, il y a plus de marchandises que chez nous, il y a plusieurs autres entrepôts, il y a des dizaines de milliers de stocks, pourquoi n' avez - vous pas vérifié? ».


Plus tard 甄武 dit, cet homme est le propriétaire de magasin.

Le patron pour "réparer", dans 甄武 persuasion, avec les affaires à son habitude d'achat "à la maison".

Dans l 'entrepôt « à la maison », le secteur privé a saisi 970 paires de chaussures et plus de 860 vêtements supplémentaires.


À l 'heure actuelle, 2 150 vêtements et chaussures ont été saisis dans le secteur privé.

  • Related reading

Dans La Province De Hebei Province Des Campagnes De Gestion Uniforme

Point chaud local
|
2010/12/28 15:13:00
44

Afin D'Établir La Ville Textile En Ligne Plus Autorité Nationale Et Internationale A Un Impact

Point chaud local
|
2010/12/28 14:59:00
57

Et Le Prix Du Coton & Nbsp; Chemical Fiber Co., Ltd Xinjiang - Disposition De Ressources

Point chaud local
|
2010/12/28 14:52:00
36

Guangzhou "Black Heart Cotton" Coat White Blouse & Nbsp; & Nbsp

Point chaud local
|
2010/12/28 9:26:00
35

La Relance De L'Économie De L'Innovation & Nbsp; Nous La Consommation Élevée De Noël

Point chaud local
|
2010/12/28 9:18:00
42
Read the next article

Pékin: Hiver Que Ne Le Prix De Vente Dos Caché "Truc" A Plus De Pliage Plus Élevée

L'hiver de quatre fois, de porter des marchandises avec réduction de 50, quand la fleur 99 200 100 $...Les grands magasins de Pékin a commencé à la fin de l'année de la promotion de la guerre, ont crié "sans précédent des bénéfices".