Home >

Wen Jiabao: Avoir Confiance Pour Ramener Le Prix De La Maison À Un Prix Raisonnable

2010/12/27 16:19:00 31

Wen Jiabao

Membre du Comité permanent du Bureau politique du Comité central du Parti communiste chinois, le Premier Ministre du Conseil d'État

Wen Jiabao

26 dit confiant que

Prix

Revenez à un prix raisonnable.

La prochaine étape sera en deux parties à redoubler d'efforts, un élargissement

Boîtier de sécurité

La construction.

Deuxièmement, il faut décourager la spéculation.


Wen Jiabao est aujourd'hui à la station de diffusion centrale de personnes participant à des programmes de réinsertion dans les zones sinistrées, "la voix de la Chine l'action à chaud," dit - il.


Wen Jiabao, dans ma dernière interview dans une fois les masses promis, au sein de mon mandat, doit être capable de maintenir les prix à un niveau raisonnable, je voudrais pour atteindre cet objectif, ne sera pas reculer.

Cette année, nous avons pris des dix mesures et les cinq mesures de mise en œuvre, maintenant n'est pas assez bon, nous allons à partir de deux aspects de continuer à renforcer la première, c'est d'augmenter la sécurité de la dynamique de la construction de logements, c'est - à - dire cette année, nous Allons le boîtier de sécurité commence à environ 580 millions d'unités, a été construit de 370 millions d'unités, l'année prochaine, nous allons commencer est de 1000 millions d'unités, ce qui comprend également la location de logement, de reconstruction et de faible coût de location de bidonvilles.

Les efforts de la deuxième part, c'est pour freiner la spéculation, c'est principalement l'utilisation de l'effet de levier du crédit, et de renforcer la gestion des terres, la terre doit tout d'abord garantir la sécurité de l'espace, la spéculation sur l'utilisation des terres, nous voulons une administration.

Je crois que, grâce aux efforts de paragraphe, nous, les prix vont revenir à un prix raisonnable, j'ai cette confiance.


Sur cette année, quelqu'un a dit "les prix dit le Premier Ministre, Directeur général de le dire", Wen Jiabao, cette déclaration ne précise ni complet.

Les prix des logements doivent être gérés par le Gouvernement, le marché doit être réglementé, et le Premier Ministre doit s' occuper principalement des logements protégés, en s' attaquant aux problèmes des personnes à faible revenu et à revenu intermédiaire.

Il faut faire comprendre à la population que la population chinoise est nombreuse et peu nombreuse, qu 'elle a un logement, mais qu' elle ne veut pas dire que tout le monde a un logement.


Quand quelqu'un a demandé "de cette année sur la hausse des prix", Wen Jiabao, dit "amis gay, picotements vos paroles, mon coeur.

Il est franc, c'est la période la plus récente national des hausses de prix, les personnes à faible revenu à la vie dans le cas de l'augmentation des prix semble encore plus difficile.

« Nous sommes tout à fait capables de contrôler le niveau global des prix ».


Wen Jiabao a déclaré que le Gouvernement était tout à fait confiant de surmonter les difficultés avec la population, et tout le monde savait que l 'inflation était plus terrible que l' inflation elle - même.

Bien entendu, il est essentiel de maintenir l 'équilibre entre l' offre et la demande pour résoudre le problème des prix, ce qui suppose le développement continu de la production, l 'adoption de mesures visant à favoriser la production agricole et la mise en place d' un système de responsabilité des maires de paniers de riz, d 'un système de responsabilité des gouverneurs de riz et d' un système de responsabilité locale.


Wen Jiabao a dit, "Je crois que grâce à ces efforts, nous permet de maintenir les prix à un niveau raisonnable, je suis comme un gouvernement responsable, j'ai des responsabilités, j'ai confiance.

  • Related reading

Les Taux D 'Intérêt Sont Plus Élevés.

Macroéconomie
|
2010/12/27 16:16:00
32

XII Indicateurs De Résultats

Macroéconomie
|
2010/12/25 11:09:00
63

Commission Du Développement Et De La Réforme: Polarisation De L 'Offre De Charbon Dans Certaines Régions En Novembre

Macroéconomie
|
2010/12/25 11:08:00
58

Règlement Du Conseil Des Affaires D 'État Sur L' Assurance Contre Les Accidents Du Travail & Nbsp; Entré En Vigueur En Janvier 2011

Macroéconomie
|
2010/12/25 11:05:00
49

Commission De La Réforme Du Développement Et De La Réforme Du Secteur De La Santé

Macroéconomie
|
2010/12/24 16:02:00
59
Read the next article

Que Vais - Je Faire?

Aujourd 'hui, dans le cadre de la séance de questions - réponses, les participants ont posé la question suivante: « que faire si les dirigeants ne laissent pas passer le processus? » convaincus que cette question est très représentative, que ce soit dans les entreprises qui ont déjà mis en place la gestion des processus, dans celles qui sont en train de l' introduire ou dans celles qui sont sur le point de l 'introduire.