Home >

L'Enquête Sur La Situation De L'Industrie Du Coton Auprès Du Bureau De Contrôle De Qualité Huangmei

2010/11/11 16:24:00 47

Bureau De La Surveillance De La Qualité Du Coton Égrené

Récemment, le Bureau de la surveillance de la qualité de liaison Huangmei Comté

Coton

Les entreprises de pformation de la production et de l 'application de la loi spécifique, l' ensemble du comté de l 'industrie du coton a réalisé une enquête sur l' état actuel de l 'industrie.


Selon l 'enquête, 2010

Xian de Huangmei

La culture du coton continue à maintenir stable, une superficie totale de plus de 20 millions d'hectares, est affectée par le temps, certains

Champ de coton

On estime que la production diminuera, mais les sites de démonstration du coton continuent de conserver leur avantage.

La zone modèle de récolte de coton a une densité de 1 560 unités / hectares.

La production de coton Seed Acre devrait se maintenir à peu près au même niveau que l 'année dernière, les deux principales variétés de plantation de 300 kg / Acre.

D'affichage de surveillance de commande, producteurs de coton à trois fils et la conscience de classement de ventes de stockage n'est pas fort.

La proportion de producteurs de coton coton lors de l'utilisation de sacs et capuchon de coton coton 48,7% et de 24%.


Sous l'influence de la production dans le pays du coton, coton Huangmei Comté, les prix ont considérablement augmenté, le prix d'achat de peluches dans 18900.00 / tonnes environ, rafraîchir le record de 10 ans.

Pour l'entreprise de filature de coton coton représentaient plus de 60% des coûts, les prix élevés de coton de sorte que les profits des entreprises de l'espace de compression, et exacerbé les tensions entreprise de filature de coton brut, certaines entreprises de filature de coton sont partout à la recherche de vêtements, vêtements de coton, de 玉烨 Royal, priorités et autres vêtements Zory entreprises de vêtements de l'équipement de production ne peut être mis en service et un fonctionnement à pleine charge.

Les statistiques économiques les plus récentes montrent que sur les huit entreprises du comté de Wong Mei qui ont enregistré cette année une baisse de plus de 50% de leurs recettes fiscales, deux sont des entreprises de textile, d 'habillement et de coton.


Les services de contrôle de la qualité ont constaté qu 'à mesure que les opérations d' achat de coton se poursuivaient dans l 'ensemble du District, certaines entreprises d' achat et de pformation de coton s' intéressaient à de faux vaccins, et que le coton acquis n 'était pas réparti par catégorie et par classe; Les petites usines de brassage, les machines de coupe de terre et le traitement irrégulier du coton entraînaient une baisse de la qualité du coton; et l' utilisation de la fraude à la métrologie entraînait des pertes de poids.

En réponse à l 'évolution de l' industrie du coton, le chef de l 'autorité de contrôle de la qualité du comté de Wong Mei a déclaré que la prochaine étape consisterait à renforcer les directives relatives à la construction de zones modèles de coton de qualité, à améliorer la qualité des zones de démonstration, à améliorer la qualité du coton et à s' attaquer aux effets des facteurs naturels défavorables afin de normaliser la culture du coton, et à renforcer les contrôles de la chaîne de production, à déceler les irrégularités et à garantir les intérêts des entreprises et des consommateurs.

  • Related reading

La Première Fois En 2010 Le Jardinier En Douceur Sur La Route De Retour De Lecture

Point chaud local
|
2010/11/11 14:44:00
61

Linfen: Les Vêtements De Prix Est Élevé & Nbsp; Client Plus D'Enthousiasme

Point chaud local
|
2010/11/11 14:43:00
49

The Positive Trend Of "Stability Growth, Structural Optimization, Pformation Intensive" In Dongguan Business Investment

Point chaud local
|
2010/11/11 10:51:00
60

Jinjiang Textile Corporation

Point chaud local
|
2010/11/10 15:12:00
55

Fujian Fibre Bureau

Point chaud local
|
2010/11/10 15:00:00
61
Read the next article

Pourquoi Ce Feu Dans Le Sauna Chinois?

"Pourquoi ce feu et ce massage en Chine?" a déclaré Li Rui, Président du Fonds d 'investissement pour la culture et l' industrie chinoise, aux médias, car il y a trop peu de divertissements culturels pour les chinois et les Chinois ont trop besoin de consommer leur temps.Ainsi, l 'espace disponible pour l' investissement et le développement des industries culturelles est énorme. »