Ministère Du Commerce: Cette Année, Le Volume Du Commerce Extérieur Atteindra 2 800 Milliards De Dollars & Nbsp; L 'Excédent Diminuera
En tant que l 'un des trois moteurs de la croissance économique nationale, la situation du commerce extérieur des exportations est particulièrement préoccupante à l' heure actuelle, où l 'économie mondiale connaît de nouveau des incertitudes.
Lors du Sommet « Chine et monde - politique de la Chine dans un monde en mutation », tenu le 7 juillet,
Département du commerce
Le Vice - Ministre Zhongshan a donné des détails sur les deux « 10 ans » de la Feuille de route pour la restructuration et la pformation de notre commerce extérieur.
Il a aussi révélé notre pays cette année.
Le commerce extérieur de volume
Une forte croissance de 600 milliards de dollars atteint 2,8 milliards de dollars, et
Excédent
Est en outre diminué jusqu'à 180 milliards de dollars.
Zhongshan a répondu aux accusations de déséquilibre commercial de la Chine par le fait que "l 'excédent commercial de la Chine diminue".
En 2008, notre excédent commercial a atteint près de 300 milliards de dollars, chiffre record; en 2009, il est tombé à 190 milliards de dollars.
Zhongshan a dit que cette année, l'excédent commercial de la Chine continuera de baisser, à environ 18 milliards de dollars.
Dans le même temps, comparé à la valeur du commerce extérieur a considérablement augmenté depuis l'année dernière, 2,2 milliards de dollars jusqu'à 2,8 milliards de dollars.
Il a en outre souligné: "le pays responsable de trop nous excédent commercial, nous sommes principalement des excédents commerciaux à partir de traitement de commerce".
Il a dit que la Chine à faire du commerce général fort, d'améliorer le traitement du commerce, le développement de formes de commerce d'autres.
Il a également été indiqué que notre commerce extérieur « restructurer et réorienter » a déjà été doté d 'une feuille de route détaillée pour deux décennies.
« au cours de la première Décennie, à partir de l 'année prochaine, nous avons appelé à la consolidation de la position des grandes puissances et à la promotion du processus des grandes puissances; et, au cours de la deuxième Décennie qui suivra, nous nous sommes engagés à promouvoir pleinement les objectifs des grandes puissances. »
Zhongshan dit que le commerce extérieur de la Chine doit passer de grande à forte.
Les données montrent que notre pays a établi son statut de grande puissance commerciale mondiale.
Après la réforme et l'ouverture de plus de 30 ans, de notre commerce extérieur réalisé à Big sur.
En 1978, de notre commerce extérieur seulement 206 millions de dollars, à 2009 atteint 2,2 milliards de dollars, cette année est considérablement augmenté à 2,8 milliards de dollars.
Notre commerce extérieur représente 9,6% du commerce international mondial en 2009 et 20% de notre PIB.
En fait, l 'année dernière, nous avons officiellement annoncé à l' étranger que la Chine dépassait l 'Allemagne pour devenir le premier exportateur mondial.
Le souci, c'est que dans la pformation de la promotion de l'application de commerce électronique, dans le mode de commerce extérieur, jouera un rôle important, ou va devenir un point important dans le développement du commerce extérieur de la Chine à la prochaine étape.
"L'agriculture extensive, la quantité de gagner, le commerce extérieur de déséquilibre de coordination et non durable", c'est le problème, de notre commerce extérieur et l'existence de Zhongshan dit qu'à l'heure actuelle, l'exportation de produits de qualité de notre faible, une faible capacité de négociation de prix, et ce non seulement dans les exportations mais aussi sur les importations.
En outre, l'ensemble du commerce extérieur vers le modèle opérationnel, la performance de l'utilisation du commerce électronique "et" dans le monde sans établir de comparaison son réseau de marketing "dans" n'est pas très bon.
Zhongshan concerne "déséquilibre" bien documenté, principalement dans: marché de la journée de l'Europe représentaient environ 46% est trop grande, trop de traitement; la proportion de commerce; actuellement, 47%; la part des échanges de biens de la proportion de l'ensemble des exportations est supérieure à 88%, le déséquilibre régional, 10 provinces côtières représentent 91% du commerce extérieur de la Chine.
- Related reading
Pénurie De Carburant Diesel De Fréquence & Nbsp; De Coupures De Courant Sont La Principale Cause De
|Hu Jintao: La Réforme Du Système Monétaire International Devrait Être Progressive
|- Protocole de bureau | Il Doit Y Avoir Un Inventaire.
- Planification du travail | Quelques Choses Que Tu Dois Faire Avant De Sauter.
- Planification du travail | Deux Générations Sur Le Lieu De Travail: "70" PK "80"
- Planification du travail | C 'Est Comme Ça Que Ça Marche.
- Collègue | Comment Punir Un Subordonné Qui A Tort?
- BOSS | C 'Est Une Zone De Marais Inaccessible Avec Le Patron.
- Communication efficace | C 'Est Le Mauvais Chemin Que L' Équipe Doit Suivre.
- Collègue | Patron, Je Ne Suis Pas Vraiment Important?
- Protocole de bureau | Pour Réussir, Contactez Le Nom.
- BOSS | Où Est Le Noyau De La Relation Avec Le Patron?
- Dispositions D'Annulation Des Compagnies Aériennes Nationales
- Les Fluctuations Des Taux De Change Ne Reflètent Pas L 'Orientation Politique Du Commerce Extérieur.
- Les Quatre Que Le Plateau
- Il Achète Du Café, Évite Les Journalistes.
- Billet De Train
- Jiangxi Foreign Trade Enterprise Excavation "From West To East"
- Guide Des Missions Officielles En Col Blanc
- Entreprises De Commerce Extérieur: Analyse De La Situation Actuelle
- Liang Chao Wei Se Montre Troublé Et Joue Gratuitement Pour Soutenir Le Développement De Sa Ville Natale.
- The First Impression And Clothing Is Indissociable