Home >

Guangdong Food: Snake Food

2010/10/30 12:02:00 82

Serpentage

  

Guangdong

J 'adore les serpents.

Autrefois, les gens du Nord pensaient à tort que manger des serpents était barbare, et les occidentaux chrétiens avaient peur de les manger, mais après avoir goûté à la cuisine cantonaise, ils pensaient que les serpents cuisinaient.

Manger des serpents

C 'est à la fois pour la bouche et pour le corps.

Régime civilisé

Et?

Pas étonnant qu 'à chaque Foire de Guangzhou, il y ait plus de mille visiteurs étrangers qui viennent manger des serpents au "Snake restaurant" et que certains étrangers, comme un mangeur allemand, louent les cuisiniers serpents du restaurant serpent de Guangzhou sous le titre "maitre divin, merveilleux monde".


Il y a plus d 'un siècle, il y avait un chasseur de serpents dans le comté de Nanhai, près de Guangzhou.

Il y a plus qu'il capture le serpent.

Il veut, pourquoi ne pas mettre ces serpents à ouvrir un restaurant, capitale de la province, de sorte que les citoyens peuvent goûter Guangzhou serpent délicieux.

Il entra alors dans la rampe de Xiguan et ouvrit un restaurant de serpents, appelé "serpent King Man", qui était ouvert en 1885 à Guangzhou et était le premier restaurant de serpents chinois.

Depuis lors, le patron a changé d 'un tour à l' autre, pour profiter de la nourriture serpentine de nombreux clients, de Guangzhou à travers le monde.


"Tigre et Dragon" est le serpent le repas dans un plat, la matière première pour le Viper, principalement, avec un Cobra, Bungarus fasciatus et Cobra (connu sous le nom de "trois serpent" riz cantonais appellent, tête de pelle, or la courroie de pied et de montagne), avec de vieux chat et La poule et un peu, mangez en nourrissant bénéfique pour la santé.

Ce plat? Il y a une histoire.


Termes entre Tongzhi, cantonais 江孔殷 pour créer quelque chose de nouveau de la vaisselle de réflexion, que plusieurs jours, en vain.

Soudain, et le chat miaule interrompu sa méditation avec, sur la réputation, des griffes de serpent vu le chat est enfermé dans une cage à des serpents, des serpents dans la cage de ne pas être en reste, il maintient la tête de poussée, présentant une position et un chat en duel.

江孔殷 pas une idée, pourquoi ne pas utiliser le serpent et le chat et faire un plat de type, appelé "tigre et Dragon!" et il va le serpent et le chat pformés en de porc, du gingembre, de talon, de sel et de vin mijoter cuit, puis l'hiver, Ruth, de champignons, de fils, de mandarine, de la soupe et le serpent de chat, porc. Ensemble de soupe bouillonne.

Soixante - dixième anniversaire 江孔殷 invite des amis ou de la famille de goûter ce nouveau plat.

Les gens, avec une demande son nom, appelé "tigre et Dragon" plus que ce serpent cuisine cuisine merveilleux.

Depuis lors, le "tigre et Dragon" répandre.

Par la suite, il y a eu un ajout de soie de poulet, plus délicieux, et on l 'appelle "tigre de dragon".


Sur cette base, avec des champignons d 'hiver, des oreilles de bois, du gingembre et des chrysanthèmes, les gens goûtent le serpent délicieux et savoureux parfum de chrysanthème.


Aujourd 'hui, la cuisine des serpents est de plus en plus sophistiquée, les ingrédients sont de plus en plus abondants, le serpent de cuisson est utilisé non seulement avec le poulet, mais aussi avec les ailerons de requin, les bauhins, les chiens de mer, les poissons d' eau et d 'autres saveurs de la mer de montagne.


La consommation de serpents peut également guérir les maladies, le nerf de l 'herbe de l' ouest de la Chine a été enregistré depuis longtemps.

Vésicule biliaire peut être utilisé pour une valeur pharmaceutique, un serpent en or?


Manger des serpents, de préférence à l'automne, "le vent d'automne, trois serpent engrais," le serpent mieux manger.

  • Related reading

Http: / / Guangzhou.

Actualité
|
2010/10/30 11:54:00
60

Channel: Explorer La Culture Alimentaire De Guangzhou

Actualité
|
2010/10/30 11:51:00
47

Hangzhou: Magasins De Vêtements De Guerre Des Prix D'Achat De L'Épaule

Actualité
|
2010/10/28 10:35:00
81

Prie Instamment Le Gouvernement De L'Inde De Restrictions Sur Les Exportations De Coton De Prendre Des Mesures D'Urgence

Actualité
|
2010/10/28 9:58:00
67

Ce N 'Est Pas Juste Un Briquet.

Actualité
|
2010/10/27 14:18:00
72
Read the next article

Grand Plat De Canton

L 'apparition du "festin complet de manhan" dans l' année Qing Qianlong (1736 - 1795) a été le point culminant du développement des techniques de cuisson dans notre pays.