Quels Sont Les Risques Des Étudiants De L'Esprit D'Entreprise Commune?
L'agitation balaie le divin, également dans le Pacifique a terrible froid sur le campus.
Pour
Des étudiants
Aptitude
L'esprit d'entreprise
? ici, notre entreprise principalement analytique existant dans de nombreux étudiants
Risque
.
L'Entrepreneur doit analyser dans leur propre entreprise de processus qui se rencontrent les risques et qui peut être commandé, ce qui ne peut être contrôlée, ce qui devrait être évitée, ce qui est mortel ou ne peut pas gérer.
Une fois ces risques apparus, comment les affronter et les résoudre?
Il est particulièrement important de comprendre ce qui constitue le risque le plus élevé, ce qui peut être le plus lourd et la capacité de supporter et de surmonter les difficultés.
Le risque de création d 'entreprises par des étudiants dans les universités est principalement de sept ordres.
Gestion des risques
Les perdants d 'entreprises, pour l' essentiel, ont des problèmes de gestion, notamment l 'arbitraire dans la prise de décisions, l' absence d 'information, l' incompréhension des concepts, la maladie, l 'utilisation inappropriée, le manque d' innovation, la rapidité de l 'innovation, le suivi aveugle, la faiblesse de la volonté, etc.
En particulier, l 'absence de connaissances uniques, d' expérience, de moyens financiers et de compétences psychologiques des étudiants accroît les risques sur le plan de la gestion.
Risque financier
Les risques financiers sont toujours associés à l 'entrepreneur au début de l' entreprise.
La question de savoir s' il y a suffisamment de fonds pour créer une entreprise est la première qui se pose aux entrepreneurs.
Une fois que l 'entreprise a été créée, il faut déterminer s' il y a suffisamment de fonds pour financer son fonctionnement quotidien.
Pour les entreprises initiales, le risque est grand si les entrées et les sorties de fonds ne sont pas suffisantes pour plusieurs mois consécutifs ou si, pour d 'autres raisons, les flux de trésorerie de l' entreprise sont interrompus.
Un grand nombre d 'entreprises sont obligées de fermer leurs portes dès les premiers stades de leur création, faute de moyens financiers, ce qui peut avoir de graves répercussions sur l' expansion de leurs activités, voire les priver de débouchés commerciaux.
Le risque de concurrence
Trouver l'océan bleu est un bon point de départ pour l'entreprise, mais pas toutes les nouvelles entreprises de trouver l'océan.
De plus, l'océan bleu, n'est que temporaire, alors, la concurrence est inévitable.
Comment faire face à la concurrence est quelque chose que chaque entreprise est prêt à envisager de nouvelles entreprises, et l'est encore plus.
Si l'entrepreneur sélectionné est un domaine très concurrentiel, alors dans l'entreprise au début très probablement fortement homologues d'éviction.
Certaines grandes entreprises afin de mettre les petites entreprises d'annexion ou faibles, souvent à l'aide de moyens de ventes à bas prix.
Pour les grandes entreprises, grâce à des économies d'échelle ou de forte résistance et de courts temps de prix et ne veut pas de dommage fatale pour la création d'entreprises pourrait dire complètement le risque de destruction.
Par conséquent, examiner comment faire face à la concurrence des pairs est nécessaire à la préparation de la survie des entreprises.
{page_break}
L'équipe de risque de divergences
Le pouvoir de l'entreprise moderne de plus en plus d'attention à l'équipe.
Dans le processus de croissance de la naissance ou de la source principale de force de l'esprit d'entreprise est généralement l'équipe d'entreprise, une équipe de démarrage excellent qui se développe rapidement de l'esprit d'entreprise.
Dans le même temps, cependant, les risques sont inhérents et plus l 'équipe est forte, plus les risques sont grands.
Lorsque les principaux membres de l 'équipe ne parviennent pas à s' entendre sur certaines questions, il y a de fortes chances que les entreprises en pâtissent.
En fait, il n 'est pas facile de travailler en équipe.
En particulier dans le domaine de la participation et des intérêts, beaucoup de bons partenaires au moment de la création ne sont pas satisfaits.
Risque de manque de compétitivité de base
Pour les chefs d 'entreprise ayant des objectifs de développement à long terme, leur objectif est de développer et de développer continuellement leurs entreprises, de sorte que le risque le plus important est de savoir si les entreprises ont leur propre compétitivité de base.
Une entreprise qui dépend des produits ou des marchés d 'autrui pour créer le monde des affaires ne peut jamais devenir une bonne entreprise.
La compétitivité de base n 'est peut - être pas la question la plus importante au début de l' entreprise, mais la recherche d 'un développement à long terme est la plus importante.
Les entreprises qui n 'ont pas de compétitivité de base finiront par être éliminées.
Risque de perte de ressources humaines
Certaines entreprises de recherche - développement, de production ou d 'exploitation doivent être axées sur le marché et un grand nombre de professionnels ou d' équipes d 'affaires de haute qualité sont des éléments essentiels de leur croissance.
La prévention de la perte de compétences et de cadres professionnels devrait être une question à laquelle les chefs d 'entreprise devraient s' intéresser en permanence et, dans les entreprises qui dépendent d' une technologie ou d 'un brevet, c' est la perte de l 'infrastructure commerciale qui possède ou possède cette technologie essentielle qui est La principale source de risque d' échec de l 'entreprise.
Le risque de sensibilisation
La conscience des risques est le risque intrinsèque de l'équipe d'entreprise.
Ce risque c'est invisible, mais il y a le pouvoir de les détruire puissant.
La prise de conscience plus de risque: la spéculation de mentalité, de la psychologie, essayez de mentalité, de trop compter sur les autres, le retour de la psychologie, et ainsi de suite.
Enfin, il est rappelé aux étudiants que les obstacles à l 'entreprenariat ne se limitent pas à ces sept points et que le développement de l' entreprise risque à tout moment d 'être catastrophique.
Garder une attitude positive
Expérience professionnelle
Nous sommes convaincus que le rythme de l 'entreprenariat des étudiants, plus loin, plus stable.
- Related reading
Com.NET.CN Xueyuandaxueshengwushangjieshijian.Com.NET.CN Qdxdxyjyzmys.Com.NET.CN
|- Association des Chambres de commerce | Cotton Association City, Texas: Cette Année, La Production De Coton Considérablement Réduit De 32%
- Association des Chambres de commerce | 天津市棉花协会:静海地区棉花开始吐絮,预计开秤时间推迟一星期
- Vision | C'Est Un Cauchemar De La Mode: La Terre Est Vraiment Dangereux, Se Précipita Sur Mars.
- Gestion d 'entreprise | Harvard Business Management Fable
- Assortiment | Un Costume Masculin: La Mode De L 'Ego Devient Vulgaire
- Commercial | L'Entreprise De Collecte: - Une Étiquette De Collecte De Quelqu'Un De La Réussite
- Loisirs | Comment Pférer Les Droits?
- Business School | Il Y A Des Traces De Fraude À L 'Investissement.
- Personnage de mode | Le Grand Mannequin A Enfin Craché.
- Loisirs | Comment Les Ventes De Vêtements Attirent Les Yeux Des Femmes?
- 濒临失传技艺缂丝:如何走好复兴之路?
- Jiangsu Taizhou Vêtement Contraction
- Les Difficultés D 'Entreprenariat
- 温宿县开建10万锭棉纺项目
- Exposition De Tissu D 'Automne Et D' Hiver
- Fujian Sera Progressivement Vers L'Arrière Petit Leather Enterprise
- Face À La Situation Complexe À L'Intérieur Et À L'Extérieur & Nbsp; Shaoxing Entreprises Textiles Pour La Pformation De Réponse Positive
- La Flambée De Coton & Nbsp; & Nbsp; L'Entreprise De La Société "Du Textile Et De L'Habillement Calme"
- Tu Vois Ce Que Font Les Gens De Mer En Europe Et En Amérique?
- De La Chaussure De Femme Au Président, Regarde La Route De Réemploi Hu Guiping Extraordinaire