Home >

"La Protection De L'Environnement Dans & Nbsp" Tempête; Jinjiang Du Cuir Réussie "De Secours"

2010/8/25 16:25:00 87

Le Cuir De La Protection De L'Environnement

  


 
 

Située dans la zone industrielle d'Anton Quan 荣远东 usine de traitement des eaux usées


  


 

 


Récemment, le Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information a publié la liste des entreprises en arrière de la capacité de production de l'industrie de 18, Quanzhou 8

Leather Enterprise

Parmi eux, ont dû être exigé avant au troisième trimestre de cette année doit fermer l'arrière de la capacité de production.

Avant cela, Bureau du Gouvernement de la province de Fujian vient de "sur le renforcement de la prévention de la pollution, l'industrie du cuir de notification (dénommé ci - après" notification ")," notification "a" d'ici à 2015, l'échelle de production de 30 000 / entreprises de cuir ans sera de Phase par ", une série de règles strictes.


Heureusement, bien que le processus de rebondissements, mais pour la majorité des entreprises de Jinjiang du cuir, dans cette tempête "la protection de l'environnement", ils ont considéré comme une réussite "de secours".

Parce que dans l'entreprise de huit a demandé l'élimination d'une capacité de production de l'entreprise, sans Jinjiang "liste".


Dans le même temps, à Jinjiang City "de deux à trois" à la zone industrielle Anton 8 Leather Enterprise, a également été accordée à l'évaluation de l'impact environnemental de la fin du mois de septembre devrait essayer de production; 63 de l'entreprise et du cuir peut être une commande centralisée de la région, a également été accordée à la reprise de la production.


En fait, l'année dernière, il y a au début du mois d'octobre de la tempête "la protection de l'environnement", la majorité des entrepreneurs Jinjiang cuir également peur, mais à l'époque, de zones industrielles Anton Jinjiang, toutes les entreprises du cuir et cuir anhai contrôlable de l'ensemble, et a demandé l'arrêt de la production de rectification, la situation est grave dans l'histoire n'a jamais certains.

- Comment tu finalement Jinjiang l'industrie du cuir peut "indemne"? C'est en vertu de ce "Skills" succès "de secours", ce qui permet de réaliser l'auto - "salut"? L'avenir Jinjiang du cuir et où?


"

La protection de l'environnement de la tempête

"Succès" de secours "Jinjiang du cuir


A la fin du mois de septembre dernier, la province du Fujian a entrepris une vaste opération de remise en état de l 'environnement en réaction à la pollution de la zone de fourrure de la sécurité publique de port Springs.

Au début du mois d 'octobre dernier, le Département de la protection de l' environnement de la province du Fujian a commencé une inspection surprise de l 'industrie du cuir dans toute la province, ce qui a également déclenché une « tempête écologique » de près d' un an dans l 'industrie du cuir de Jinjiang.


En évoquant la tension qui régnait alors dans l 'ensemble de l' industrie du cuir, le Directeur adjoint de la protection de l 'environnement de la ville de Jinjiang, Chen Dongsheng, a également une mémoire inédite.


« À la suite d 'une inspection surprise, le Département de la protection de l' environnement de la province a indiqué que les procédures d 'approbation de l' évaluation de l 'impact sur l' environnement des entreprises de cuir dans la zone industrielle d 'Anton étaient inadéquates, que les installations de lutte contre la pollution Dans la zone contrôlée par la collectivité vieillissaient et que certains indicateurs de lutte contre la pollution n' avaient pas été atteints.

Le plus meurtrier, c 'est que toutes les entreprises de cuir étaient tenues de traiter les eaux usées d' une manière qui corresponde au COD ≤ 500mg / L et à l 'azote ≤ 35mg / L.

Toutefois, il n 'y avait pas d' azote parmi les normes environnementales précédemment appliquées par l 'État aux entreprises de cuir monolithique, ce qui a empêché toutes les entreprises de l' industrie du cuir de Jinjiang de satisfaire à ces normes. »


Alors, zone industrielle Anton, et a ordonné l'arrêt de la production de l'ensemble de zones de commande de supplément de lot de procédures d'approbation ou de l'arrêt de la production de rectification, et même à l'ensemble de la zone de commande de cuir Fu Hu Zhangpu de construction (l'ensemble de commande à l'intérieur de la zone de plus de 80% des entreprises a également été demandé de cesser de Jinjiang) pour la construction, la réorganisation de démonstration.

{page_break}


Un moment, l'ensemble de Jinjiang, l'industrie du cuir ont arrêté, mais il s'est arrêté, est de six mois.

Parce que des programmes de réhabilitation de section supérieure de Quanzhou, l'industrie du cuir n'a pas été en mesure de déterminer finalement, l'industrie du cuir de côté tous les ne continue de rénovation, côté s'étend de manière positive l'autoassistance.


Président de l'Association de l'industrie du cuir, Quanzhou City Feng un cuir Group Co., Ltd, Président Chen, Rong. C'est que cette crise "est plus profond.

Aujourd'hui, l'événement de la poussière, il a un proverbe: "C'est presque un an, je ne savais pas que les membres de l'Organisation plus combien, combien de fois, le Bureau de la coordination de la protection de l'environnement".


Mais Chen ronghui a déclaré que c 'est précisément à cause de cette situation de crise sans précédent que la majorité des entreprises de Jinjiang ont dû s' investir davantage dans des réformes positives.

Aujourd 'hui, les efforts déployés au cours de l' année écoulée pour aider l 'industrie du cuir de Jinjiang à acquérir les compétences nécessaires pour réussir à survivre à la tempête écologique, non seulement pour éviter d' être éliminé, mais aussi pour obtenir de bonnes nouvelles de « production autorisée » dans plusieurs grandes zones.


La détermination de Jinjiang

Cuir

Aptitudes


Alors, quelles sont les "compétences de survie" que l 'industrie du cuir de Jinjiang a acquises tout au long de l' année?


"Fuir" est sans doute investi tout de la protection de l'environnement.


"Si, précédemment Jinjiang Leather Enterprise est passivement à faire de la protection de l'environnement, après que subit le champ" Tempête "," vert "idée a été profondément leur de moelle osseuse, de devenir une prise de conscience automatique".

Vice - Directeur du Bureau de la protection de l'environnement 陈冬生 Jinjiang.


陈冬生 introduit des journalistes à un ensemble de données de point de vue: actuellement, les frais de gestion des eaux usées, Quangang puan la gouvernance de la zone de commande de collecte de une tonne d'eaux usées de passer 4 millions, et les entreprises ont besoin de plus d'une douzaine de cuir Jinjiang coûte $.

"Seulement à partir de ce point, on peut voir de Jinjiang, l'industrie du cuir pour la protection de l'environnement d'entrée."


"La tempête dans la protection de l'environnement", avant les Jinjiang, l'industrie du cuir n'ont pas la capacité technique de l'azote ammoniacal ≤ 35mg / l; aujourd'hui, zone industrielle Anton et ensemble de zone de commande pour tous les monomères de l'entreprise, tous ont atteint ce niveau.

« afin de satisfaire aux normes en matière de teneur en azote, l 'Association a introduit des régulateurs du métabolisme microbien et des renforts bactériens nitrifiés dans des sociétés américaines et australiennes afin de contrôler la teneur en azote des eaux usées.

Ces deux sociétés sont l 'autorité mondiale chargée de la gestion des eaux usées et de l' introduction de leurs technologies et de leurs produits à des prix exorbitants. »

Chen ronghui, dans cette "Tempête écologique", l 'ensemble de l' industrie du cuir Jinjiang est un investissement environnemental sans précédent.

À lui seul, Feng An a investi plus de 40 millions de yuan dans les installations de traitement des eaux usées et l 'amélioration technologique, plus de 30 millions de yuan dans le cuir industriel et plus de 20 millions de yuan dans les usines de traitement des eaux usées dans les zones contrôlées par l' agrégation.


"En outre, les entreprises de cuir Jinjiang ont une garantie supplémentaire pour le traitement des eaux usées par rapport à la zone de contrôle de la sécurité publique."

Chen ronghui a indiqué que toutes les entreprises de cuir de Jinjiang, après avoir traité les eaux usées selon les normes de COD ≤ 500mg / L, d 'azote ≤ 35mg / L, devaient procéder à un deuxième traitement dans une usine de traitement des eaux usées d' Extrême - Orient fontaine située dans la zone industrielle d 'Anton.

L 'usine de traitement traite toutes les eaux usées en COD ≤ 60mg / L et l' azote ≤ 8mg / l pour les rejets en eau profonde, conformément aux normes applicables aux eaux usées ménagères.


« en fait, les eaux usées qui ont été déversées dans les grands fonds après un double traitement ne polluent plus l 'environnement. »

Chen ronghui.


Un autre « apprentissage de la survie » est une restructuration positive qui ne contribue pas à la pollution.


Dans cette "Tempête écologique", l 'industrie du cuir de Jinjiang a réussi à survivre, et la sensibilisation de l' ensemble de l 'industrie a également joué un rôle crucial.


Selon la circulaire qui vient d 'être publiée, les entreprises de cuir dont la production est actuellement de plus de 30 000 têtes / an à moins de 100 000 têtes / an n' autorisent le traitement que de la peau bleue et humide et de la peau de deuxième couche, et non de la peau brute, à compter de la date de la notification et jusqu 'à la fin de 2011.

À compter du 1er janvier 2012, les entreprises de cuir dont la production est inférieure ou égale à 100 000 plaques ont cessé de produire.

À compter de la date de publication de la présente circulaire jusqu 'à la fin de 2014, seules les peaux bleues et humides, les deux couches de cuir ne peuvent être pformées.

À compter du 1er janvier 2015, les entreprises de cuir dont la production est de 300 000 plaques / années d 'activité ont cessé d' être éliminées.


Selon Xu QingSi, Chef du Conseil de la cuir d 'anhai, il y a 63 entreprises dans la zone de contrôle de la mousse, dont 5 seulement ont une taille de 300 000 plaques par an.

En vertu de la circulaire, ces entreprises doivent être intégrées, restructurées et modernisées dans le cadre d 'un système moderne de gestion des entreprises, faute de quoi toutes les entreprises du secteur du cuir qui ne satisfont pas aux critères de 300 000 années / années devront cesser d' exister d 'ici à 2015.


"Peu de temps après la notification, notre programme de restructuration intégrée a été présenté à l 'Agence de protection de l' environnement de Jinjiang.

Dès que les conditions seront réunies, nous pourrons procéder à la fusion à tout moment. »

Xu QingSi moi - même est également le Directeur général de Jinjiang tenghua Tanning Co., Ltd, il est exploité par tenghua cuir, et n 'a pas non plus satisfait aux normes de 300.000 plaques / an.

Aujourd 'hui, il s' est mis d' accord avec Yong Sheng, Hengchun et Xiang Jiang cuir dans la zone de contrôle, l 'avenir ensemble de la restructuration et de la complémentarité des avantages pour renforcer la force.


Le volume total des effluents et des effluents provenant de la zone industrielle d 'Anton et de la zone de contrôle des concentrations de mousse a été contrôlé dans la circulaire.

Cela signifie également que, pour accroître leur productivité, les entreprises situées dans les zones de captage doivent être fondées sur l 'absence d' augmentation du volume des eaux usées et des eaux usées.


Ainsi, la "production sans pollution" est devenue le Consensus de toutes les entreprises de cuir Jinjiang.

Xu QingSi présentation, la zone de contrôle des ensembles devrait investir plus de 10 millions de yuan dans la construction d 'un "système de récupération des eaux usées".

Chen ronghui a également indiqué qu 'il étudiait avec les membres de l' Association les moyens de recycler techniquement les eaux usées afin de ne pas en accroître la production.


Journaliste


La force de vivre


La "Tempête écologique" qui a duré près d 'un an a été perçue par les journalistes comme une "Tempête" dévastatrice pour toute l' industrie du cuir de Jinjiang.


Chen Dongsheng, Directeur adjoint de la protection de l 'environnement de la ville de Jinjiang, a fait un résumé de l' industrie du cuir Jinjiang après la tempête.

Il a dit: "à partir de l'année dernière, la technologie de production propre de toute l'industrie du cuir Jinjiang a considérablement augmenté le niveau, ont établi un ensemble de normes, système de gestion, le règlement sur la protection de l'environnement plus conscients du passif à la rectification de conscience même en avance de la gouvernance, le rôle de la pformation.

Maintenant, Jinjiang tanneries de production propre de la technologie et de l'équipement, qu'a été classé avancé niveau national ".


"," la tempête "après, l'industrie du cuir dans l'ensemble de la mise en œuvre de Jinjiang amélioration qualitative".

Bien que près d'un an, le Président de l'Association de l'industrie du cuir, Quanzhou City Feng un cuir Group Co., Ltd, Président Chen, Rong. Avec les membres de l'Association partout, chaque jour pour discuter des contre - mesures, mais pour cette expérience, et même le dernier publié par l'industrie par de rudes "" un mot "avis", Chen, Rong. Croit toujours que ce l'industrie est un "bien".

Si l'intégration de recombinaison ou de "force" n'est pas une production accrue de la pollution, les entreprises de technologie sera de plus en plus forte, la gestion sera de plus en plus des normes, l'industrie du cuir va de mieux en mieux.


Dans l'interview, en une période de patron de la zone industrielle d'Anton un Leather Enterprise si les journalistes impressionnant.

Il a dit: "C'est presque un an, je plante dans la zone industrielle de Anton a été dans un état d'arrêt.

Je préfère augmente le coût de production dans toutes les provinces, à l'approbation formelle de la rectification fini avant de commencer la production et l'évaluation de l'impact des procédures, il est concevable que lors de la perte.

Aujourd'hui, l'avis que j'ai vu Dawn, j'essaie de près d'un an de rectification n'est pas en vain, nos entreprises de plus en plus, ça ira mieux.


Ainsi, les journalistes sont également convaincus que ce champ semble avoir dévastateur "Tempête" derrière, c'est invisible pour l'industrie du cuir Jinjiang promouvoir.

Que l'entreprise dans cette crise "survivre, même après l'expérience plus forte" Tempête ", peut également supporter une résistance suffisante.


Après la tempête, Rainbow!

  • Related reading

Dafeng Ville, Province Du Jiangsu

City Express
|
2010/8/24 19:41:00
53

New York Est La Première Ville De La Mode.

City Express
|
2010/8/23 17:05:00
49

余姚应用纳米技术研制成功“环保服装”

City Express
|
2010/8/20 17:05:00
38

Shanghai Textile "Onze Five" Reserve

City Express
|
2010/8/18 18:26:00
47

Tang Lion T - Shirts A Été Extrait De Textiles Du Shaanxi Pour Identifier Des Produits Non Qualifiés.

City Express
|
2010/8/16 14:16:00
61
Read the next article

Vêtement De Façon Créative Pour Attirer De Nombreux Organismes Plaza Shishi Conception Créativité Réglé

Récemment, dans l 'industrie de l' habillement de Minnan, un célèbre styliste Yang Zi Frequency est apparu dans la ville de shilion, son atelier de planification de marque est ici pour la dernière décoration de la place de la mode créative, peut bientôt travailler à l 'extérieur.