Home >

Les Experts: Le Japon D'Annuler La Plus Favorisée Pas Notre Influence

2010/8/25 9:51:00 279

Traitement De La Nation La Plus Favorisée Au Japon

  

Japon

Le Gouvernement chinois que l'annulation de la clause de la nation la plus favorisée experts - avantage de prix encore peu d'impact sur les exportations de moi


Selon les médias, le Gouvernement japonais est connu, à repenser à la mise en œuvre de la "

La nation la plus favorisée

"Régime de traitement.


Actuellement, la Chine utilise "la nation la plus favorisée", le système de traitement des exportations du Japon de marchandises, à l'exception des gants, des mouchoirs, des couvertures, des feux d'artifice de la genouillère, etc. des nécessités quotidiennes,, du verre et des produits industriels, etc., sont constamment d'accéder au marché japonais.


Toutefois, 徐逢贤 expert de recherche économique de l'Académie des sciences sociales de la Chine ce matin une interview, même si le Japon a adopté un tel changement de politique, pas de l'effet de commerce d'exportation de la Chine au Japon.

Le Japon s' inquiète de l 'expansion des produits chinois


Le Japon a demandé au Gouvernement japonais de supprimer le traitement NPF accordé à la Chine.


徐逢贤 dit que le Japon est annulée à la nation la plus favorisée "" le traitement n'affecte pas les relations entre les deux pays.


Il a dit que, dans le cadre de l'OMC, dans le cadre des exportations de produits manufacturés des pays en développement et les pays développés et les produits semi - finis universel, non discriminatoire et non réciproque d'un système de préférences tarifaires des pays bénéficiaires, en franchise de droits ou de droit de la nation la plus favorisée

Taux d 'imposition

Concession


La Chine vient de dépasser le Japon pour devenir la deuxième économie mondiale, avec un PIB par habitant de 4 000 dollars, atteignant ainsi le niveau de pays moyen développé.

« en vertu de l 'OMC, le traitement NPF est une politique tarifaire préférentielle des pays développés à l' égard des pays en développement, et il est normal que le Japon demande à ce stade la suppression du traitement NPF. »

Xu Fuxian.


Il a fait observer que le traitement NPF existait généralement dans deux pays ayant un équilibre commercial ou que les pays en développement étaient en position de faiblesse.

Et dans le commerce, la Chine au Japon est un excédent de grande amplitude et, par conséquent, le Japon pour l'expansion des produits chinois n'est pas à l'aise.

L'avantage de prix de la Chine produit est encore assez évident


Selon les données du Ministère japonais des finances, en 2008, les produits chinois représentaient 77,9% des exportations de marchandises du Japon au moyen du système NPF et 10% du marché japonais.


Dong Run tricot Co., Ltd, Haining City, Zhejiang Province, est une entreprise spécialisée dans l 'exportation vers le Japon de produits textiles tels que chaussures et chaussettes.


Selon 徐逢贤 introduit des produits exportés vers le Japon, la Chine est principalement de l'énergie et de la marchandise.

Qui bénéficient d'un système tarifaire NPF est principalement produit textile.

« dans le passé, les PME, en particulier dans le secteur des textiles, ont surtout gagné à bas prix dans leurs exportations.»

"Comme les prix chinois sont vraiment trop bas par rapport au monde, même si les prix augmentent pour des raisons fiscales, l 'avantage comparatif de la Chine en matière de prix est encore assez évident".

  • Related reading

Les Entreprises D 'Exportation En Retard En Inde Bénéficieront De Politiques D' Appui.

International News
|
2010/8/25 9:49:00
112

印度或对中国产窄幅梭织织物征反倾销税

International News
|
2010/8/25 9:47:00
126

Korea Enterprise In China Textile Market

International News
|
2010/8/25 9:46:00
112

缅甸服装业在日本市场占有份额增大

International News
|
2010/8/25 9:40:00
114

Chemise De Thé

International News
|
2010/8/24 10:27:00
99
Read the next article

世界服装鞋帽网参加为期三天的2010中国互联网大会

 工业和信息化部、国务院新闻办公室、商务部、新闻出版总署等部门和单位的领导和相关负责人到会指导。工业和信息化部李毅中部长为大会致贺辞,并在开幕式当天专程视察大会现场,参观了媒体现场访谈间和大会展区。