Home >

Enroulement De Démarrage De L'李文淑: Madame Butterfly Danser Sur Des Ciseaux

2010/8/23 10:13:00 39

Le Papillon 李文淑 Ciseaux Entrepreneur


Enroulement de démarrage de l'李文淑: Madame Butterfly danser sur des ciseaux

李文淑 jeune,

Intellectuel

Et beau, comme la déduction des années 30 et 40 de qualité supérieure.

Star

Mais elle a un coeur pour la conception de vêtements aime par coeur.

1987, diplômé de l'Université de textile habillement - elle, la Chine est le premier lot de culture de vêtements professionnels, camarades et elle a grandi ensemble, maintenant, il est devenu un célèbre maître de conception de vêtements de notre pays.

Mais la vie est toujours imprévisible, tout le monde a le destin différent, plus de soixante ans elle est toujours avec le rêve de poursuite de la cause, de découpe, de danse de la conception de la vie belle.

  


Une fois

Honneur

  


   

Chengdu

Des arbres verts Wisteria Road, Ville, parfois pour la voix, de la nature et de saveur et de la rue.

Rhyme, 李文淑 papillon de vêtements de mode de l'art du Musée de l'expérience dans cette rue, à moins de 40 mètres carrés, simple et élégant.

Ici, 李文淑 a 62 ans avec trois disciples, pour les clients de conception personnalisée et de vêtements.

  


"En 1991, plusieurs collègues et moi - même au nom de Chengdu à quatrième nationale de 金剪奖 collective, le nombre total de après Pékin, Shanghai, le classement des pays tiers.

C'est une sensation n'est pas petit, comment Sichuan profonde dans le continent a gagné beaucoup de prix, tout le monde pense que c'est un accident.

Rappelle le cas cette année, 李文淑 cacher ses émotions, et elle fonctionne également afin d'obtenir la robe de ma conception de l'argent.

  


Li Wenshu a passé le baccalauréat à l 'âge de 37 ans, diplômé en 1987 du Département de l' habillement de l 'Institut Textile du Nord - Ouest.

A cette époque - là, elle a toujours eu un sentiment de "haute altitude, pour servir la patrie", après avoir obtenu son diplôme, est retourné à Chengdu, Mao s' est proposé pour diriger le Centre de recherche sur l 'habillement du Groupe industriel de la ville de Chengdu.

En 1991, sélectionné par la ville de Chengdu, Li Wenshu a représenté la province du Sichuan à la quatrième coupe nationale d 'or.

L 'obtention de l' honneur a toujours donné à cette intellectuelle de haut niveau un sens des responsabilités, laissant les grandes entreprises privées côtières s' engager à un salaire élevé, elle a toujours respecté ses principes et espère que le Sichuan a une marque originale vers le monde.

En 1992, Lee Wenshu a conçu un manteau de femme, le marché a eu une forte réaction.

"À l 'époque, il n' avait été conçu que pour 5 000 pièces, le seul modèle a été imité par les commerçants de Youth Road pendant trois ans."

Elle n 'a jamais douté de sa capacité de concevoir, elle ne veut qu' aider son pays.

  


Expérience professionnelle

  


Il y a toujours un côté douloureux entre l 'idéal et la réalité.

En 1996, Li Wenshu a quitté l 'établissement public.

"Le Gouvernement nous a accordé un soutien spécial, mais il n 'a pas évolué..."

En évoquant cette expérience, Li Wenshu s' étouffe et pleure.

"Je ne peux travailler que pour les autres, mais je n 'ai pas abandonné mon idéal."

  


Peut - être a - t - elle accepté l 'invitation de son patron côtier, peut - être qu' à la fin de la fac, elle avait suivi le Conseil de son professeur pour travailler à Dalian ou à Qingdao, peut - être...

Il n 'y a pas beaucoup de chance dans la vie, ni de te donner une chance de te revoir.

Li Wenshu a économisé 10.000 yuan de travail, le mari et la mère soutiennent chacun 10.000 Yuan, un total de 30.000 Yuan, et ont repris leur propre entreprise.

En 2001, Li Wenshu a créé Chengdu Yuen Butterfly Co., Ltd.

"Quelques machines à coudre, une douzaine d 'ouvriers, nous allons commencer comme ça."

Li Wenshu titre de conception de la femme papillon, positionné dans la maturité de l 'élégance de l' itinéraire de la mode, pour les femmes de couleur blanche à revenu élevé dans la ville.

  


2002

Chine

Ouest

Fashion Expo

Par la 李文淑 "Western style" série de vêtements plus vieux perd la face, le patrimoine culturel et la reproduction, la fusion de manière classique, le coton, soie, cuir, de laine, de mélanger avec toutes sortes de tissu, à l'aide de bourrelet, dentelle, broderie à franges, de pratiques, de l'Histoire de l'Ouest une longue, style de luxe et simple présente dans le monde.

Un style de conception et de manière 李文淑, pas plus que les maîtres inférieur, regarde maintenant de la vision, est également un grand défilé de mode.

  


Toutefois, les concepteurs et opérateurs de corps toujours une contradiction interactifs.

Qui veut faire la conception et de la gestion de l'entreprise, ce qui pour nous est une chose plus difficile, mais 李文淑 ne peut être au - delà de cette réalité.

"J'ai fait de la conception de vêtements, de la création d'une société de gestion de la production, les ventes de aussi fastidieux, de choses sur la conception de l'inspiration.

Ici, 李文淑 un peu impuissant.

Les femmes sont également passées de l 'ancienne chaîne de commercialisation à l' activité professionnelle aujourd 'hui personnalisée, la portée de l' entreprise a été ajustée, elle a également confié la société à ses enfants.

  


Mais le malaise de la réalité n 'a pas atténué sa passion pour l' entreprise.

En 2009, Li Wenshu a pris sa retraite, à Chengdu zitou Road a créé le Musée d 'art de la Mode Li Wenshu, engagé dans des vêtements personnalisés de haut niveau.

C 'est sa troisième entreprise.

  


Senior Designer

  


李文淑, Musée de l'expérience, simple et élégant, 300 types de tissu de manière ordonnée affichés.

Les tissus, tissus importés, de la soie, de polyester, de coton, de fibres, de couleurs adorable.

De temps en temps, il y a des clients, peu importe si le client de personnaliser, elle a accueilli avec enthousiasme.

Si le client n'est pas aime rencontrer de tissus, elle va sérieusement faire enregistrer, de laisser les moyens de communication client, à trouver le tissu après le contact avec les invités.

"En fait, tout le monde n'est pas comprendre de personnalisation, certains invités par la fenêtre de vêtements à attirer dans le magasin, après être personnalisé, peut émettre un mot de" Oh, fais ça ".

Chaque fois que j'entends ça, 李文淑 toujours un peu mal à l'aise.

  


Il y a quelques années, Li Wenshu emmenait aussi des étudiants, dont beaucoup avaient de bons Miao, mais à la fin, il n 'a pas tenu.

Certains étudiants se marient beaucoup, d 'autres apprennent à faire affaire avec leur famille.

"Je ne voulais vraiment pas emmener d 'autres étudiants, c' est vraiment frustrant de voir que tous les élèves que j 'ai formés ont abandonné."

Mais les filles de Li Wenshu ont des histoires avec elle.

He Yuan yuanjing est une fille adorable et limpide, diplômée de la conception de vêtements, a trouvé plusieurs fois Li Wenshu, espérant étudier à ses côtés, ont été refusés.

Par la suite, elle a été recrutée à la maison d 'expérience, elle est revenue à Li Wenshu en tant que maître d' œuvre.

Zhao Chunjiang suit Li Wenshu depuis deux ans et vient de rentrer de l 'atelier de Beijing ESMOD.

"Monsieur Li est un designer dévoué qui nous apprend très sérieusement à concevoir des coupes et nous demande beaucoup."

Zhao Chunjiang est très reconnaissant à Li Wenshu de ses conseils.

  


Le 2 avril dernier, Li Wenshu s' est cassé le bras.

"C 'est peut - être ça le destin.

Je leur apprendrai tout en voyant que les jeunes sont si attachés à leur métier et à la poursuite de leurs rêves. »

Dans un musée de l'expérience de vitrine, un obscur de l'herbe pénètre le sol, 李文淑 n'est pas éliminer cet intrus, mais qu'il peut grandir en bonne santé.

"Notre cause vient de commencer, comme des jeunes concepteurs de ce jeune arbre vert de semis, besoin de notre culture et de soins.



 

Enroulement de démarrage de l'李文淑: Madame Butterfly danser sur des ciseaux

 

Entretien d'une

Le silence de trophée

Dans un mode 李文淑 l'expérience de l'Art Museum, délivré par le Ministère de l'industrie textile et de trophées de 金剪奖 vêtements chinois de recherche et de centre de conception couchée dans un placard obscur.

Si ce n'est pas regarder de près, de ne pas trouver la quantité de si grand trophée en or.

La cuvette de pied conçu en forme de ciseaux, or trophée comme il y a 20 ans aussi éblouissant, trophées derrière une robe de conception d'attribution des certificats.

Toutefois, il y a combien de personnes se trouve? Vu combien de personnes savent que son poids?

Peut - être, afin d'afficher des vêtements du Musée de l'expérience, la gloire de trophées pour vêtements dans la réalité.

李文淑 comme maintenant, pour la conception de vêtements, pas une fois l'honneur de haut, pas une occasion perdue et la réalisation de l'Est.

Elle a une fois de plus, l'esprit d'entreprise, de manière à tête baissée pour cultiver l'esprit de générosité XD Cenozoic designer.

Ces jeunes concepteurs, maintenant, ne peut garder à l'avant de l'ordinateur par des sites de paiement de voir grand défilé, ils sont très difficile, mais un jour, on sera comme le coeur de la jeune plante verte, pénètre le sol, une croissance saine.

  • Related reading

La Mode, Au Nom De L 'Environnement

International Master
|
2010/8/21 8:56:00
43

L'Introduction De La Jeune Femme Styliste CHARLOTTE RONSON New York

International Master
|
2010/8/21 8:51:00
24

À La Mode, Le Nom De La Protection De L'Environnement - Japon Célèbre De Stylistes 古川云 De Neige

International Master
|
2010/8/21 8:53:00
55

Styliste Top 10 2010 Hangzhou A Commencé

International Master
|
2010/8/19 15:04:00
23

Matthew Williamson Pour La Mode Sac Bulgari (Figure)

International Master
|
2010/8/19 14:47:00
28
Read the next article

Sri Lanka Corporation 2010 To "Old" Development

Selon des experts de l 'industrie textile sri - lankaise, l' industrie textile sri - lankaise est capable de se développer à un rythme plus rapide, même sans le système généralisé de préférences (SGP +).Bien que la facilitation du SGP + soit considérée comme une incitation à l 'entrée de l' industrie sur les marchés mondiaux, l 'industrie ne peut toujours pas compter sur ce traitement préférentiel.Coût de la main - d'œuvre Sri Lanka relativement inférieur au coût du trava