Home >

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Dans La Région De Jinshan A Mis En Œuvre Un Contrat De Trois Types.

2010/8/19 9:36:00 73

Vêtement Textile

Il y a quelques jours, lors de la deuxième réunion de l 'industrie du textile et de l' habillement de la région de Jinshan de Shanghai, un nouveau cycle de conventions collectives dans ce secteur a été achevé.

Contrat collectif signé à nouveau, dans l'amélioration de l'original du quota, 3 des accords spéciaux de base de la protection de la sécurité de la production et les femmes, les droits des travailleurs, d'un commun accord du travail et de l'emploi et la formation professionnelle a augmenté de deux accords spécifiques pour améliorer la protection des travailleurs, notamment le droit à l'emploi et le développement des droits des travailleurs migrants.


L'auteur a été témoin de ce nouveau contrat conclu le processus.

À l 'issue de ses délibérations, la nouvelle convention collective, ainsi que les cinq conventions spéciales, ont été adoptées par consensus.

Sous la coprésidence et en présence du Syndicat supérieur, le Syndicat général de la région de Jinshan et le Syndicat des textiles de la ville de Shanghai, Li Xiaochao, Président de la Confédération des syndicats professionnels représentant plus de 40 000 travailleurs de l 'ensemble de l' industrie, a signé le contrat avec Gao Hua Lin, Président de l 'Association professionnelle représentant l' entreprise.

Dans 高华林 derrière, c'est par l'administration de l'entreprise commune de l'Union de 120 et de confirmer la confiance confier, dont 110 exemplaire est signé par l'entreprise de l'opérateur.

李援朝 dit, "un contrat de cinq accords » a connu plusieurs échanges, 5 fois de révision, qui a duré 6 mois, a été largement reconnu par les travailleurs et les entreprises.


Syndicat général et municipalité de la région de Jinshan, 2007

Textile

Syndicats dans le Guide, Jinshan District

Textiles et vêtements

En collaboration avec les associations professionnelles, la Confédération syndicale des syndicats du secteur industriel a élaboré un « Accord de trois contrats » axé sur la fixation de quotas pour le travail à temps partiel, qui établit des quotas de travail plus rationnels et une harmonisation relative des salaires, des primes et des prestations, non seulement protège efficacement les droits des travailleurs, mais aussi modifie la mobilité irrégulière des travailleurs et favorise le développement constant des entreprises.

À l'occasion de la crise financière internationale a frappé, "trois accords" un contrat est de jouer un rôle dans les aiguilles.

"Convenu de commun accord dans le cadre de l'Opération" entreprise ", sérieusement l'exécution des trois accords" un contrat de sélection et de travailleurs de toujours rester ensemble, tous dans le même bateau à surmonter la crise.

Après la crise, quand certains endroits une pénurie de main d'oeuvre, c'est toujours "membres".


Selon Wang Shui, Président du Syndicat des textiles de Shanghai, le nouveau cycle de conventions collectives approfondit et affine les éléments du contrat initial, tels que les critères d 'orientation de la fixation des tarifs du travail, élargis de quatre modèles de base, 211 procédés de production aux sept modèles de base actuels et 506 procédés de production, et jette les bases solides d' une négociation collective efficace sur les salaires.


 
  • Related reading

La Bague La Marque Du Nord Fait Campagne À Saisir De Grandes Quantités De L'Imitation De Marque

Info
|
2010/8/19 9:34:00
76

Plaque Joue Un Rôle Décisif De L'Habillement "Arrêt"

Info
|
2010/8/19 9:21:00
120

Le Premier Semestre De Cette Année, Les Indicateurs Économiques De L 'Habillement Ont Testé La Qualité De La Reprise.

Info
|
2010/8/19 9:13:00
53

Shanghai Dahong Bridge Costume Export Innovation Base

Info
|
2010/8/18 18:05:00
74

Thinking On The Connection Of Textile Enterprises And Clothing Brands

Info
|
2010/8/18 17:32:00
91
Read the next article

La Hausse Des Coûts De La Face Active

Comme nous le savons tous, à l'exception de l'appréciation du risque, les coûts de production du textile et de l'habillement est également cette année augmente lentement: les prix des matières premières: les producteurs de coton de coton destiné à la lumière, aux intempéries, d'autres facteurs ont fait vendre des producteurs de coton, le prix du coton à partir de 2009 a augmenté, et l'Inde (grand importateur de coton dans le pays) a 19 avril, suspendu depuis près d'un moi