Home >

Měi Tè Sī Bāng Wēi Zhǎng Fǎ Bǎo: Modèle Spa

2010/8/13 16:07:00 104

Modèle Spa

Si, il y a 25 ans, le jeune homme qui avait échoué dans une usine de vêtements en partenariat avec des amis dans la campagne de Zhejiang avait changé d 'avis, la première entreprise Spa chinoise serait peut - être encore dans quelques années.


  

Spa

C 'est - à - dire les magasins spécialisés de vêtements de marque (spcial stores with Private Label Apparel) qui ont changé les schémas et les modalités de la concurrence dans le secteur mondial de l' habillement depuis que le Gap a introduit ce concept en 1986.

En 2009, les ventes mondiales de vêtements sont classées dans les cinq premières marques, mais elles ont un dénominateur commun - toutes des entreprises de type spa et la plupart du temps depuis les années 90 vers l 'Agence Spa, puis, en une vingtaine d' années, elles se sont pformées en un énorme braquage d 'environ 100 milliards de dollars.


Et sur le marché chinois, environ 5 milliards de yuan par an

Vente

La taille est un plafond généralement difficile à franchir pour une seule marque de vêtements de loisirs, entouré de zodanu depuis trois ans.

Jusqu 'à ce que ce seuil soit atteint, les États - Unis ont décidé d' utiliser le modèle Spa comme un instrument permettant d 'assurer la croissance continue des ventes de l' entreprise.

En 2008, a officiellement lancé le premier Metersbonwe Spa de type chinois de marque est Me&City et essayer de bout à bout par l'industrie des ressources pour la maturation rapide et de haut niveau de la nouvelle marque, Me&City peut aider Barney de réaliser le rêve de vêtements entreprises de classe mondiale?


50 milliards de plafond


En 1987, dans ma propre première usine après la défaillance, il n'est pas encore Zhou chengjian Qingtian jeune de 19 ans, du village de Zhejiang de Wenzhou vêtements à continuer son rêve.

En 1993, il a commencé à Wenzhou Kelly avait une fabrique de vêtements, principalement la production et la vente de costume.

A ce moment, de manière à Wenzhou, Zhejiang zone Ningbo représentant est devenu l'un des plus importants, l'habillement chinois Youngor, saintangelo, Shanshan, Butch et autres marques sont nés ici.

Au milieu du XXe siècle dans les années 90, c'est le style de vêtements, de temps, d'accord et la robe mais en ce moment, dans l'Europe et le film et film de Hong Kong, "les épaulettes sont jeans, pull - overs remplacé, Zhou chengjian ainsi parfaitement trouver des vêtements peut être l'avenir de vêtements tendance.


Au début de 1995, Zhou chengjian pris deux décisions, l'une est la sortie de costume

Le marché

Les vêtements, la deuxième est de marque.

En avril de la même année, son premier magasin à Wenzhou de libération de théâtre ouvert, nommé "Metersbonwe".

En dépit de "la belle et unique, de la concentration, et par conséquent, Bang, Paul" est la réponse standard sur l'origine de la marque Mester - Bang, mais il y a 15 ans, le nom initial avec le marché dans des décors de Hong - Kong marques Giordano, BALENO, jeanswest, juste vouloir paraître assez.

En raison de l'origine de fonds limités, Zhou chengjian usine de vendre, à financer sur la construction et la publicité de marque.

- vendu l'usine successivement avec du Guangdong, la coopération fabrique de vêtements du Jiangsu et plus de 80 des pratiques de gestion, c'est - à - dire semaines j'ai plus parlé de "gestion virtuelle".


En 2001, la stratégie de marque Mester bangwei activé Star + de la publicité à la télévision, Jay 2003 Mester bangwei signer cause du soleil, et commence simultanément à une campagne télévisée à grande échelle, en août 2008, Metersbonwe en bourse de Shenzhen à de petites et moyennes sont énumérés, quand Barney les ventes à 44,7 millions de Yuan, le magasin à 2200 plusieurs...

Jusqu'à présent, tout ce que Barney est très excitant, mais avec la majorité du marché de la concurrence est plus ou moins la même, n'est pas conforme à son fameux slogan "pas en route.


Maintenant, va bientôt entrer dans le "- 50 millions de" seuil de commencer à réfléchir à l'avenir de goulot d'étranglement peut rencontrer, car 50 milliards de yuan en échelle de vente, le plafond de la croissance de la Chine de vêtements entreprises reconnues; que, conformément à l'âge, les consommateurs entrent également dans le champ de formation professionnelle Metersbonwe, quitte le Service de verrouillage de la foule.

Toutes les entreprises sont confrontées à des problèmes de croissance avec des consommateurs comment choisir, certaines entreprises pourraient choisir de accompagnant la stratégie de croissance de consommateurs, d'autres restent inchangées de la marque de positionnement, en attendant les consommateurs de grandir dans un lot.

"L'ancien, c'est facile d'aller mourir, ce dernier étant relativement plus longue," Zhou chengjian que Smith Barney pas abandonner les consommateurs, la fidélité de la culture à long terme, d'une part, les consommateurs Metersbonwe va devenir la foule de la société de consommation, d'autre part, les positionné autour de 30 ans pour les consommateurs de vêtements de marque d'identification est difficile à obtenir 80, par conséquent, ils ont décidé de lancer une une nouvelle marque.


Spa au début de l'expérience


En Amérique, Giordano il y a quelques années, BALENO ont également lancé de Giordano concept, Baleno: sous - marque de l'attitude, ces deux marques jamais hors de la mère de marque.

Contrairement à Giordano, Me&City BALENO, depuis le début de la coupe la liaison avec la mère de marque, et utilise un modèle nouveau - Spa pour fonctionner.

Me&City et groupe Smith Barney Metersbonwe appartiennent, mais à l'intérieur de l'équipe à deux ensembles de fonctionnement, à l'exception de l'administration, de la plate - forme, de finances publiques, de la conception, de la commercialisation et totalement indépendante de canaux.

Me&City officiellement lancée par le temps de préparation de trois ans, mais dans les yeux, Directeur général du Groupe 王泉庚 Smith Barney, difficile à développer encore plus nombreux: SPA direction "manque de talent, de l'équipe de conception de présentation, de la commercialisation de ces personnes sont trop manqué.

Par exemple, nous n'avons pas apprendre, tout dépend de leur propre chemin. "


Spa est l'Amérique en 1986 pour le nouveau système de définition de service de la société et de proposer, à l'époque, est définie à partir de la marchandise de la planification, de la conception, de la production jusqu'à ce que l'intégration de vente au détail par la société responsable.

La fin du XXe siècle dans les années 80, la production et la vente de vêtements ont souvent constitué d'un corps principal de sociétés différentes, la première génération de Spa comme modèle de société, espace essentiellement complète de produits à partir de la vente de l'intégration de la planification à la changer.

Ces changements, de réduire la compression de la chaîne d'approvisionnement, les coûts et le temps de la logistique, tout en permettant à des entreprises de paiement plus lisse, flux de trésorerie plus sain.


Au début des années 90, l'Europe émerge un lot pour la première génération de Spa de type entreprise comme modèle et amélioré de vêtements entreprises, h & M, tels que INDITEX Group de l'Espagne et de la Suède.

Les entreprises Spa de la deuxième génération ont des caractéristiques plus nettes que celles de la première génération, elles sont connues pour imiter rapidement la conception de marques internationales de premier plan, réduisant ainsi la distance entre le grand public et la mode de pointe et sont donc appelées "fast - food".

Dans le même temps, la garniture japonaise a également évolué d 'un autre modèle Spa différent de celui de la mode rapide.

En raison des caractéristiques de l 'industrie textile japonaise, la production de la Banque de vêtements est entièrement confiée à des entreprises extérieures, et la Banque de vêtements est principalement axée sur la fourniture de vêtements de base, le produit semble moins courant, le style ne représente qu' un tiers ou un quart de la marque de vêtements de loisirs ordinaires.

Toutefois, comme dans le cas de la deuxième génération de Spa représentée par Zara, les meilleurs vestiaires peuvent également assurer un contrôle efficace de la chaîne d 'approvisionnement et une livraison rapide.


Les entreprises Spa de la nouvelle génération présentent de nombreuses similitudes: dans les coulisses invisibles pour les consommateurs, elles réduisent les coûts de la gestion interne en contrôlant efficacement la chaîne d 'approvisionnement, et les structures plates leur permettent de mieux comprendre les besoins des consommateurs et de réagir plus rapidement.


Et chez les consommateurs de voir boutique, magasin magasin Spa est souvent marque traditionnelle de 4 à 5 fois.

D'une part, le grand magasin peut fournir des produits de consommation plus riche d'affichage; d'autre part, de créer de grands magasins sur la marque de l'entreprise plus favorables.

Jiang Hua Directeur des ventes de la zone de fixation du Groupe des plus de vêtements entreprises de la République de Corée pense: "super grand magasin de vente au détail est la tendance à l'avenir, de positionnement et de différentes marques différentes catégories en combinaison, de sorte que les consommateurs dans la sélection de la position une fois".


Formés dans les juste après la liste, Zhou chengjian représente le principal fonds d'investissement cotée pour la nouvelle marque de créer et de magasin phare de la ponte.

Cette nouvelle marque est Me&City, actuellement Me&City à Pékin, Shanghai, avec 10 de moyenne dans la zone de magasins, de plus de 3000 mètres carrés à Chengdu, la zone stocke la deuxième et la troisième ligne de Kunming, etc. dans les villes de plus de 2000 mètres carrés.

Dans la campagne de commercialisation, Me&City est plus gros clients.

En 2008, Me&City invité en vertu de l'évasion un Wentworth Star rouge. Miller de porte - parole.

En 2010, Me&City choisi Orlando Bloom et star. Agnes model. Dean, et invité à Terry grand photographe International Richardson, avec la star de bord et qui semble par coopération de l'entreprise par rapport à la précédente, ces gens sont dans le mode cercle mondial de devenir rouge, Me&City également rapidement présenté l'image et le tempérament complètement différente Metersbonwe, de même que l'odeur de marque internationale authentique.

{page_break}


Spa de la Chine


En dépit de la confiance, le chemin de la SPA chinoise aux États - Unis n 'est pas plat.

En avril 2010, les États - Unis ont publié leur rapport annuel pour 2009, dont les bénéfices ont diminué de 24,77%, alors que le produit des ventes augmentait de 16,63% par rapport à l 'année précédente.

De nombreuses études estiment que « l 'augmentation considérable des taux de dépenses due à l' expansion excessive et à la mauvaise gestion de ma & City est la principale cause de la médiocrité des résultats ».

En 2009, les États - Unis ont créé 111 nouveaux magasins d 'habillement, dont environ 80 ont été ajoutés à mes & City.


Les États - Unis ne se sont pas dérobés aux interrogations de l 'extérieur: « Nous sommes allés trop vite, et nous avons tout d' un coup massacré une vingtaine de capitales provinciales du pays.

Mais nous devons prendre le temps d 'occuper les hauteurs, par exemple les magasins d' or, nous allons tous piller, nous ne pouvons pas prendre le temps, la marque est aussi la hauteur que nous voulons, nous devons construire l 'air en un court laps de temps.

Ce rythme de développement absorbera des ressources considérables en peu de temps. »


Dans les villes de première ligne de Beijing et de Shanghai, mon & City, qu 'il s' agisse de l' image de marque ou de l 'emplacement du magasin, est aussi proche que possible de Zara ou h & M, ce qui donne l' impression que me & City lancera une offensive face à ces grandes marques internationales de mode rapide.

Ainsi, au cours de l 'interview, qu' il s' agisse du Directeur de la conception ou du Directeur général, les journalistes poseront la même question: « À vos yeux, avec quelles marques me & City est - ce un concurrent? » Ils tentent de déduire le véritable positionnement de me & City, auquel les États - Unis pensent depuis plus de deux ans.


Yin Jian Xia, Directeur général de la marque me & City, estime que le plus grand avantage de me & City est de connaître le marché chinois, la stratification de ce marché et l 'esprit des consommateurs à différents niveaux.

Les Zara connaissent le fonctionnement des grandes villes, mais pas nécessairement les villes de deuxième et troisième lignes.

"Le consommateur a - t - il vraiment besoin de nouveaux modèles chaque jour? Nous nous engageons à saisir les grandes tendances qui se font jour chaque année, chaque semaine ou deux semaines sur de nouveaux produits, afin de satisfaire les choix du consommateur."

Aux yeux de Zhou Long, Directeur général de la marque du Groupe des États - Unis, ce qu 'il faut faire, ce n' est pas aller au - dessus de Zara, mais trouver des modèles plus adaptés à son propre développement.


En plus de Beijing et de Shanghai, je & City étend également les tentacules vers les villes de deuxième et troisième ligne de cent couleurs du Guangxi, Puma du Yunnan.

Dans ces villes, me & City a une logique de développement tout à fait différente de celle du marché de première ligne, où les grands magasins de voitures de première ligne se trouvent dans des petites boutiques.

Au cours de l 'année écoulée, les États - Unis ont lancé environ 4 000 nouveaux articles et ont choisi les produits appropriés.

Les critères de sélection sont fondés sur la compréhension que me & City a des consommateurs du marché chinois de deuxième et troisième lignes.

"Le vêtement est une chose sensible, il n 'est pas beau, il est parfois dépendant non pas du vêtement lui - même, mais de l' air de la marque.

Si vous entrez dans un magasin à Fendi ou à Gucci, vous vous sentirez très bien, mais ce n 'est pas le cas si vous choisissez un magasin.

En fait, les consommateurs urbains des trois ou quatre lignes n 'ont pas une capacité d' appréciation suffisante et sont plus vulnérables à l 'influence des gaz.».

  • Related reading

Quatre Éléments De Gestionnaires Professionnels Qualifiés

Gestion de vêtements
|
2010/8/13 15:38:00
96

Marketing De Vêtements

Gestion de vêtements
|
2010/8/13 15:18:00
126

Le Commerce Électronique Avec L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Chinois Au Sac "D'Un Cercle

Gestion de vêtements
|
2010/8/11 15:00:00
127

Marketing De Saison: Plusieurs Paires Par Jour

Gestion de vêtements
|
2010/8/10 19:55:00
69

Le Magasin De Vêtements De Mode De Commercialisation Et Plaque D'Usure De Modèles Client

Gestion de vêtements
|
2010/8/10 14:45:00
81
Read the next article

Jinjiang Brand Shoes Price

Récemment, la Holding International xtep publié xtep marque le quatrième trimestre de l'année 2010 l'ordre des données.