Home >

Ke Jia Xiang Est Poursuivi: L'Expérience De Rythme De Mode De Vêtements De Chengdu

2010/8/7 16:44:00 74

Chengdu De La Mode

Et la chaussée Ke Jia Chunxi à proximité, mais pas aussi Chunxi prospère, mais c'est brick Watts, courses de rue lampadaires et mode européen des bâtiments, l'architecture unique pour son intégration et exotique à chaud de couleur, d'attirer les touristes viennent de partout.

Marcher dans cette ruelle de plus de 200 mètres de long, on peut sentir le charme de la culture de la vieille ville, à l'expérience nouvelle Chengdu, le rythme!


Au milieu des années 80, si soudainement nuit de printemps, Chengdu découvert, l'épaulement de la ruelle sur les deux côtés de la rue ce minable à côté de l'épaulement est devenu un des boutiques, chaque magasin d'entrée sont deux ou trois étapes, Trans - après il n'ont pas une grotte.

Bien que la boutique de mode presque pas de décoration, et de la mode est le mur avec le cintre dans les magasins, ni de la cabine.

Mais d'un environnement commercial à l'époque, a été plus que la plupart des magasins de vêtements pliés et vendre beaucoup mieux, au moins de vêtements peut être enlevé du Cintre autour de la tête afin de déterminer si de l'argent.


Avec le temps,

Consommateur

Commencez à demander à voir si ça marche.

Ainsi, le commerçant fit un mètre de coin dans le coin, qu 'il couvrit de rideaux, et qu' il se vêtit.


Il y a longtemps, Ke Jia Xiang La tendance, de façon à Chengdu plus tard jusqu'au Pacifique, Wangfujing en Avenue Road et shudu Chunxi.


La fin des années 80, mon camarade de lycée aura lieu à Wangjiang Park.

Alors, habillé comme une fille plus "mon cher" est un pull avec le corps, une jupe de pendule.

Camarade de s'asseoir à côté de moi mystérieux, tu vois semperflorens pull belle, c'est d'acheter le Ke Jia Xiang.

Alors, j'ai envie de filles en regard sur semperflorens.


Bien que les étudiants depuis de nombreuses années n'a pas rencontré, mais un instant semperflorens apparaît, elle le jaune, la poitrine de nappes de belle rose, le manchon et l'ourlet avec crochet de couleur de laine de lacet pull, est - elle devant de nombreuses étudiantes nain, vu que c'est haut de gamme.

Pendant le dîner, j'ai glissé de demander des camarades de classe de la riche en premier, ce joli pull combien elle a hésité avant de dire: "580".

Bien le bonjour, un astronomique! Pense à toi pour acheter ça Rouge pur pull en laine, mais pas à 50 dollars, mais laisse - moi pour économiser de l'argent pendant plusieurs mois.

Bien que ce pull que j'ai gagné suffisamment de vision de mes collègues, l'envie de la vanité obtient une grande satisfaction, Ke Jia Xiang acheter une robe MOULANTE, fraction ne sont pas assez!


Quand le temps est arrivé au début des années 90, avec l 'augmentation des salaires, j' ai eu de plus en plus d 'intérêt à visiter l' avenue, peut - être pas seulement en tant que visiteur.

Un dimanche à l 'automne 1991, Rong et son ami Rong se sont à nouveau baladés dans l' allée de la science et de la technologie.

Dans un magasin de mode qui vend des jupes, un ensemble de tissus minces, des études de travail, des robes de bossu clair m 'attirent les yeux.

Quand j'ai essayer plus tard, surpris par le miroir était comme un homme nouveau, robe de grandement améliorer mon tempérament.

Le miroir que je ne parle pas de riches grâce, mais au moins c'est

Goût

Bien que la patronne et Rong disent tous les deux que ce vêtement est fait pour moi, j 'ai écouté le prix à quatre chiffres de la patronne et je me casse tout de suite.


Mais ça...

Jupe

Toujours dans mon esprit, pour la première fois veux sentir spéciale en particulier avoir.

Bientôt, l'unité envoyé à la fin de l'année.

Alors, j'ai pensé à Ke Jia Xiang Ce costume beige colorée de la jupe.

Après le combat, je suis allé à la boutique de mode, avec la patronne pendant longtemps, une sucette de dentition à tout moment, fleur de 980 dollars a acheté une robe.

Bien que la longue jupe ne soit plus à la mode depuis longtemps, mais cette petite veste en col renversé très bien taillée, je la porterai de temps en temps, parce que le tissu est importé et il est maintenant très agréable.


Aujourd 'hui, chaque fois qu' on se promène dans le nouvel hôtel chunhee et dans les magasins de renommée, on se souvient souvent du plaisir de suivre la tendance de la mode dans l 'avenue Kora.

  • Related reading

Dragon Rock Big Costume Brands Start A New Round Of Discount Promotion

Groupe industriel
|
2010/8/7 16:42:00
39

- Ma Manière "Lent" Vêtements "Rapide" De La Mode.

Groupe industriel
|
2010/8/7 16:40:00
84

China Costume Design Master

Groupe industriel
|
2010/8/7 16:38:00
49

Jinjiang Sport Costume Sport Equipment

Groupe industriel
|
2010/8/7 16:33:00
39

High - End Suture Equipment

Groupe industriel
|
2010/8/7 11:24:00
90
Read the next article

La Marque De Vêtements Cherche Une Percée.

"La boutique est débordée, mais peu de gens achètent des vêtements."C 'est aussi le reflet commun de ces deux dernières années dans tous les magasins de vêtements.Maintenant, beaucoup de clients essaient de s' habiller et notent le type de vêtements qu 'ils achètent en ligne, et les magasins d' entités sont comme leur "salle d 'essayage".