Home >

Da Le Monde De La Mode, Les Affaires Ne Sont Pas Bonnes N'A Pas Permis De Faire?

2010/8/4 15:30:00 30

Petit Costume

  

Résonnent du vêtement

Est située à l'ouest de la porte de Hongseong plus grand marché, marché et marché entre Zhong Lu Xi Lu, en sa qualité de plus petit cercle commercial trône occupe le portail.


Toutefois, si une entreprise importante, da le monde de la mode a ouvert depuis un ans et 7 mois, il y a cinq entreprises pas au Ministère de l'industrie et du commerce de licences d'exploitation, ni les autorités fiscales trop d'impôts à payer.


Comment est - ce possible? Ces derniers jours, fait l'objet d'une enquête de l'auteur.


Hongda vêtements du monde de l 'apparence de l' atmosphère, les installations d 'appui.


Les commerçants disent qu 'ils n' ont pas de permis.


Hongdao monde de l 'habillement fait partie d' un projet de rénovation du grand marché de la nouvelle Hongkong, avec une superficie totale de 120 000 mètres carrés de bâtiments, de 1 à 4 étages au sol pour les magasins de vêtements, principalement le commerce de détail et de gros, de 5 à 25 étages pour les bureaux multifonctionnels.


Le 2 août, à 9 heures, l 'auteur s' est rendu dans le monde des vêtements Hongdao et a remarqué que c' était le premier marché de Hong Kong.

Upgrade

"Le projet, comparé à la zone C du grand marché de Hongcheng, où les installations peuvent être qualifiées de luxe: la construction de l 'atmosphère, l' amélioration des installations dans les magasins..."


Dès que l 'écrivain entre dans le monde des vêtements, il se sent dans un monde frais, certains commerçants sont en train de nettoyer le magasin et de ranger les vêtements.


Dans un magasin de vêtements masculins connu sous le nom de Tianlang, le patron est un jeune homme, qui lui demande s' il a une licence d 'entreprise, le jeune homme a dit « pas encore fait », expliquant que « le marché n' a pas été très long, les affaires ne sont pas bonnes ».


"Nous sommes ici pour le commerce, la licence d 'exploitation et l' exploitation de l 'entreprise.

Bien que la question de l 'auteur soit peu claire, une femme dans un magasin de vêtements de sept couleurs de cheval est un peu mécontente et dit qu' il n 'y a pas de licence d' exploitation.


Selon les exigences, la licence d 'exploitation individuelle doit être suspendue dans la position visible du magasin.

Pour ce qui est de la demande de permis d 'affaires, la propriétaire de la boutique de vêtements du Prince - Dragon n' a pas répondu: "qui êtes - vous, pourquoi vous montrez - vous?".


Données à titre indicatif uniquement, elles ne sont pas intégrées dans les notes d 'hôtels Ctrip.


Ce chiffre que l'auteur était étonné: - sont sans papiers illégale?


Quelques minutes plus tard, dans le Bureau de l'industrie et du commerce du marché de gros de vêtements du monde résonnent Hongseong distance de 100 mètres, j'ai des doutes sont confirmés.


Ne pas faire de commerçant

Licence

Il y a un mystère


"C'est un peu compliqué, cinq familles de ne pas faire de la carte, on le secteur commercial sont très faibles.

Xu Chun, chef de la section d 'enregistrement de l' Office du commerce et de l 'industrie du grand marché de Hong Kong, a déclaré qu' avant d 'ouvrir un magasin, il fallait s' inscrire auprès de l' administration du commerce et de l 'industrie pour obtenir une licence d' exploitation individuelle, alors que les commerçants n 'avaient pas à dépenser.


Pourquoi les commerçants préféreraient - ils « travailler sans permis »?


Yao Hui, Directeur de la Division Hongzhou du Bureau du commerce et de l 'industrie du grand marché de Hong Kong, a déclaré qu' il n 'était pas nécessaire de dépenser un centime pour obtenir une licence, mais qu' une fois l 'enregistrement enregistré, les autorités fiscales et foncières suivraient de près la situation, ce qui expliquait en grande partie la réticence des commerçants à certifier.


Selon le petit Yao., le 28 décembre 2008, le monde de la mode a ouvert, de l'industrie et du commerce à la mobilisation du personnel à de nombreuses reprises à licence, branche de gestion Hongzhou successivement à Groupe Jiangxi Hongda émis deux fois la rectification de la notification, les résultats ne sont pas bons, que plus de 50 des formalités d'enregistrement des entreprises.


En mars 2009, sachant que le commerçant "vêtements résonnent de circonstances", Vice - directeur d'un bureau chargé de l'industrie et du commerce a à la question de la coordination, Nanchang City, petit groupe, mais ce dernier de grandes doléances et dit qu'il va demander, de soutenir les politiques du Gouvernement.

Bientôt, un petit groupe au Bureau, Nanchang City, du commerce et de l'industrie a, selon un rapport de l'Organisation de coordination pour le Gouvernement municipal de "forme" Résumé de réunions, de l'engagement d'accorder le soutien fort de vêtement correspondant.


En raison de l'interdiction de l'exploitation des commerçants inefficace, dans l'évaluation des systèmes de commerce de fin d'année, Nanchang City, en 2009, la branche de l'industrie et du commerce de Hongzhou pénalisé, Directeur Yao. Presque perdre de ses fonctions.


Les affaires ne peut pas gérer une licence?


"Il y a environ 500 mg de vêtements entreprises du monde, ils sont confrontés au fait de tous les impôts, selon certaines difficultés.

李燕华 Vice - Directeur général de Jiangxi Hongda Group Co., Ltd une interview que l'ouverture du marché, en raison de la crise financière internationale coïncide avec, la mauvaise situation, la plupart des entreprises est un retour d'entreprise, la base économique est très mauvaise.


"Nous sommes toujours en train de perdre de l'argent tous les jours pour perdre de 779 dollars."

李燕华 dit, dès que possible, afin de laisser le marché de la chaleur, petit groupe a réduit le loyer, c'est pour les ménages à tampon dès que possible, au cours de la période 2009 de locations à de nombreuses reprises, en 2010, en fait ne peut percevoir le loyer 2 standard.


L 'auteur demande si l' imposition légale et réglementaire est l 'obligation fondamentale de l' entreprise, si son état de fonctionnement médiocre peut justifier l 'exploitation illégale et l' évasion fiscale de l 'exploitant.


À cet égard, Li Yan Hua a indiqué que le Groupe Hongkong aiderait le secteur commercial dans les meilleurs délais et que les opérateurs non agréés seraient autorisés à procéder aux formalités légales le plus tôt possible, afin que ce travail soit achevé avant la fête du printemps.


Le 3 mars, Zhang Qin, Chef du Service des impôts de l 'administration fiscale de Nanchang, a informé l' auteur qu 'après l' enregistrement des entreprises individuelles, les commerçants sont tenus de présenter de leur propre initiative un certificat d 'enregistrement des impôts au secteur commercial, après avoir obtenu la licence d' exploitation.


Zhang Qin a déclaré que les recettes fiscales étaient principalement de deux ordres: la taxe à la valeur ajoutée (TVA) est perçue par l 'administration fiscale et la taxe sur le revenu (TVA) est imposée par l' administration foncière, qui comprend les frais de construction urbaine, les frais d 'études supplémentaires et l' impôt sur le revenu des particuliers.


« les autorités fiscales sont préoccupées par la situation dans le monde du vêtement, et nous nous engagerons dès que possible dans cette affaire. »

Zhang Qin a dit qu 'il y avait beaucoup de commerçants ici, même si chaque commerçant payait moins de 100 yuan, c' est un chiffre important.

  • Related reading

Zhejiang People 'S Congress Permanent Committee

Actualité
|
2010/8/4 15:25:00
57

Après La Crise: Le Droit De Parler Des Vêtements Chinois

Actualité
|
2010/8/4 10:49:00
62

Taïwan Usine De Textile En Fibre De Verre Sur Les Deux Côtés De L'Expansion De La Production Industrielle De Synchronisation Jian Rong

Actualité
|
2010/8/3 15:29:00
29

业界畅谈毛毯行业发展之路

Actualité
|
2010/8/3 15:26:00
36

Les Vêtements D'Été "Le Début De La Campagne De Remise De Guerre"

Actualité
|
2010/8/3 15:24:00
26
Read the next article

Base De Production De Chaussures

Base de production de chaussures