Veste De Bureau
Douala
Mode
Une femme du Sud, durara, sans arrière - plan, bien éduquée, seule.
Se battre
Réussir, en même temps gagner l 'amour.
Un rôle si banal, mais qui a donné naissance à un grand nombre d 'emplois.
Col blanc
Une forte résonance féminine.
Si le roman durara promotion enseigne la voie de la vie professionnelle aux collégiennes blanches, alors le film du même nom, réalisé par Xu jinglai, mowenwei, Wu Pei et d 'autres femmes majeures, donne aux femmes de bureau une belle leçon de mode de bureau.
L 'actrice principale durara, de l' écolière qui commence à sortir de l 'eau fraîche à la mode de son bureau, l' expérience s' est pformée en un grand nombre de jeunes filles qui viennent d 'entrer sur le marché du travail.
Jeune, audacieux, dynamique et adaptée à sa jeunesse et à son esprit de lutte, elle a également donné un élan considérable à la promotion.
La Rose exquise est le patron de durara, qui a lutté pendant des années pour tuer l 'invincible "essence blanche" sur le lieu de travail.
La beauté, l 'air, l' élégance, tous ces noms se retrouvent dans le vêtement de la rose.
Hélène est une femme qui connaît bien les liens et les structures de l 'entreprise, mais qui n' a pas toujours la chance d 'être promue.
La situation de cette femme dans le travail est incertaine, mais elle est fascinée par des millions de personnes dans la vie.
En d 'autres termes, le fait de s' habiller en Bureau est - il plus facile pour les femmes qui sont belles et porteuses de s' offrir des possibilités d' avancement?
Discussion de sujet
Bureau de Yan, avantageusement de promotion?
Compte tenu de ce sujet, journaliste à l'intérieur des colliers sur le lieu de travail a été interrogé aléatoire.
Ce qui est intéressant, c'est l'attitude des hommes sur le lieu de travail et sur le lieu de travail ac sur cette question est différente.
L'attitude de tolérance d'hommes sur cette question plus directement, et mesdames attitude fait plus subtil et délicat.
• Les hommes de point de vue: Zhengyan est de nature, en fonction de la culture d'entreprise de taille
M. Zhang (hommes, 34 ans, Bureau des services de ressources humaines): Je pense que cela dépend de la culture d'entreprise, par exemple, dans l'industrie cosmétique, entreprises, l'Office Zhengyan est un phénomène commun, certains ne peut gagner des points dans le jeu.
Toutefois, si la société est diversifiée, et améliorer le système d'évaluation de canal et de promotion, le Bureau Zhengyan aussi quoi? En outre, dépend de la position, comme des postes administratifs de cette menace, tu ne vas pas prospérer, comment attirer l'attention et de l'intérêt du secteur des entreprises?
D'autre part, par la promotion d'efflorescence peu collant, c'est comme l'ancienne concubine favoris devant l'empereur, et, bien sûr, cette idée a tendance à point de machisme.
J'ai observé, belle, le caractère, la popularité, collègue tel n'a pas été facile de rencontre.
D'angle des hommes, sera d'abord appuyer de bonne humeur, et, bien sûr, si gentil, beau, de nature à plus de soutien.
- Monsieur (homme, 31 ans, la France a une marque de mode de sociétés): pour AC, "Zhengyan" peut être interprétée comme une nature, dans la "nature" sous la bannière de la politique de la concurrence, compréhensible, de manière logique,;
Dans 500 entreprises à l'intérieur, autour de quelques grands départements, ol relativement concentré tel que du personnel, de l'administration, de la vente, etc., et AC sont en fait plus devrait apprendre à pas comment aller à prospérer, mais apprendre à comprendre la position de station, habillé de "discrétion".
Différentes fonctions, du niveau, de la mode pour porter ne sont pas toutes les mêmes.
La mode est approprié, en utilisant, pour donner des points de bonus, pour pmettre des informations de toutes sortes de leur envie de message pour le public, afin d'établir à l'avantage de la cognition, et si c'est pour l'étourdissement de la poursuite d'un mode à apporter, et souvent dans la mauvaise, la situation n'est pas approprié de porter le mauvais, si un effet contre - productif.
D'un autre point de vue, un personnel féminin, même si la capacité est remarquable, mais souvent, comme des papillons volants entre dirigeants mâles et de gestion entre les couches, même si le coeur de leadership, mais pour éviter la suspicion et de ne pas la mise en œuvre de la peur.
■ ol de point de vue: la promotion de leur force, robe "à l'aise" le plus approprié
Evonne (32 ans, inauguré une entreprise alimentaire HR): personnellement, si j'ai été promu, je dois leur force, plutôt que de l'air, va t'habiller.
Par "Zhengyan" vers le haut, je me sens dédain.
J'ai fait le recrutement, les entretiens de porter toute la fille, plein de personnalité souvent que les gens mal à l'aise.
Le personnel est trop auto -, nous pensons qu'elle coopère dans le travail de relativement faible.
De même, lors de la détermination de la promotion des candidats au tempérament calme et stable, une grande capacité, des relations interpersonnelles correctement employés plus facile d'en avoir l'occasion, même si sa forme légèrement plus simple.
Le film est, après tout, de films, de ne pas apprendre à utiliser maintenant à la réalité sur le lieu de travail.
Mlle Duquesne (28 ans, inauguré un recruteur commercialisation): Je pense que pour la promotion d'un seul cas, qui apportera des avantages à la société.
En ce qui concerne le Bureau de Yan, afin de voir comment définir ce "avec".
Fondamentalement, comme moi, qui en marketing de relations publiques, ou de vente décent, une robe est nécessaire, car c'est également une partie d'affaires.
C 'est parce que le travail avec les gens, face aux clients ou aux partenaires, la première impression est importante.
La première impression est mauvaise, peut - être est - ce que les clients et les partenaires veulent rester en contact avec vous.
Et dans les autres secteurs, je ne pense pas qu 'il faille faire attention.
Ce que je dis de la décence, c 'est qu' elle est à la fois agréable et impressionnante.
Pas forcément à la mode, comme Lady Gaga, tout le monde a peur, même si c 'est impressionnant.
En outre, il y a les goûts des patrons, certains n 'aiment pas trop éblouir.
Point de vue expert
Profession et profession
Yan Ling (Employment force expert, Senior Professional Planning Manager)
• l 'habillement approprié permet d' améliorer l 'image professionnelle de la personne;
Un vêtement professionnel de haute qualité et approprié peut accroître la confiance en soi et, lorsqu 'une personne est habillée convenablement, son comportement est souvent plus correct.
Une femme professionnelle, mûre et stable, montre souvent un visage sérieux, généreux et décent.
• Les vêtements de luxe, trop chics et peu propices à la promotion;
L 'habillement fait partie intégrante de l' image professionnelle, et les prescriptions en matière d 'habillement sur le lieu de travail sont « professionnelles » et « professionnelles » et doivent correspondre à la profession, à l' emploi, aux caractéristiques de l 'emploi, aux exigences fonctionnelles et à l' occasion.
Si c 'est seulement le goût de la recherche de vêtements sexy, frais et attrayants, dans un environnement public plus sérieux sur le lieu de travail, il n' est pas forcément possible d 'obtenir des points supplémentaires pour sa promotion.
Cependant, aujourd'hui, sur le lieu de travail pour les hommes est de gestionnaires de la majorité, mais un des cadres de maturité et professionnel, ne veulent pas de femmes subalternes trop belle robe.
Ostentatoire, trop montrent que les femmes de la coquetterie; en outre, si vous rencontrez des superviseurs, robe ce style de plus de ne pas obtenir la reconnaissance, parce que "la répulsion de" la vérité n'est pas sans fondement.
De grandes différences de culture vestimentaire de différentes industries]
Lors de la production, de recherche et de développement, entreprises de technologie, code vestimentaire personnel est généralement plus traditionnels.
Dans le secteur des services financiers, la plupart des praticiens des exigences uniformes, est en fait de montrer des caractéristiques de son industrie /, d'établir une image de professionnels et de formation professionnelle.
Comprenant un certain nombre de l'industrie de la restauration, comme KFC, McDonald's et d'autres marques connues au début du fondateur de la société, du personnel professionnel uniformes; que, dans les industries culturelles et créatives, de la publicité, dans les entreprises de manière fort de l'animation, etc., tenue les praticiens souvent avec Certains des éléments de la mode, de découpage, de tenue de la personnalité, beaucoup de gens de couleur unique magnifique.
De manière générale, de vêtements de travail ac essayer approprié dans l'industrie caractéristiques, approprié à l'orientation professionnelle, approprié à la cognition, approprié à la culture d'entreprise.
Ne l'échantillon dans ces locaux, soigneusement conçus "flottant" n'a de la valeur.
Toutefois, la promotion professionnelle et le développement, en forme de points n'est pas contre, mais votre noyau intérieur de la compétitivité.
A la planification de carrière clair, sans avantage concurrentiel, professionnelle peut être remplacée à la fin de la journée, est le facteur essentiel de promotion sur le lieu de travail.
- Related reading
- Chongqing Envoyé Vers Le Pays De Vêtements Chaussures & Nbsp; Pause À L'Idée De Vivre
- L'Industrie De La Mode Des Pantoufles Quanzhou Essayer Pantoufles Pfrontières S'Étend
- Shishi Lion Shoes Enterprise Into Three - Four Line Market
- Broderie À Trois Centimètres D 'Or
- Shoes Shoes Shoes Shoes Exhibition
- Le Nouveau Jeu De Zheng Zhigang
- Magasin À Afficher Comme Un Type De Gestion
- Industrie Textile: Envahie En Une Nuit?
- "Ping" Effet D'Amélioration De L'Exposition
- Costume Marketing Technology & Nbsp