Home >

La Garantie De L'Accès Aux Marchés Pour Le Pakistan De Textiles Et De Vêtements

2010/7/20 11:35:00 69

Textiles Et Vêtements

De hauts fonctionnaires du commerce des États - Unis, ils vont essayer de garantir l'accès au marché des États - Unis de textiles et de vêtements du Pakistan pour une plus grande afin de promouvoir des relations économiques et commerciales bilatérales.

Ils ont également exprimé l 'espoir que la loi sur la reconstruction de la zone spéciale d' opportunités (Roz), qui vise à créer davantage d 'emplois et à promouvoir le développement économique dans les zones tribales frontalières de l' Afghanistan, serait promulguée dans les meilleurs délais.


Le Bureau du représentant des États - Unis du commerce (fichier), Gail Stricker représentant assistant (GailStrickler) dans son Bureau de réception un représentant de grands exportateurs de textiles de la Mission au Pakistan, elle a dit qu'il y a de grandes parties du textile et de l'habillement et les acheteurs de vêtement, le Pakistan est un marché public.


Le chef de la délégation du Pakistan est MirzaIkhtiaqBaig Textile Conseiller du Gouvernement pakistanais.

La rencontre entre les exportateurs pakistanais et certains des principaux importateurs des États - Unis a fait partie de la première foire commerciale du textile World (texworld) organisée par le Pakistan aux États - Unis.


La principale entreprise pakistanaise de fabrication de produits textiles a créé des stands d 'exposition à l' occasion d 'une exposition d' une semaine et d 'autres pays ont également créé des stands d' exposition.

Mme Strickler a déclaré que le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce ferait tout son possible pour aider les fabricants pakistanais à promouvoir leurs exportations, voire à améliorer la qualité de leurs produits.


Le représentant adjoint du Bureau du représentant du commerce, Paul Jones, a déclaré que l 'amélioration de l' accès aux marchés des produits pakistanais faisait partie intégrante du dialogue stratégique entre les États - Unis et le Pakistan.

La coopération économique et de développement mieux à éliminer le déficit de confiance entre les deux pays.

Michael Delaney, assistant du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce en Asie centrale du Sud, a déclaré que la création d 'emplois grâce au développement économique était la meilleure arme contre la guerre.


Il a dit, contribuera à améliorer la vie des habitants de la région de la frontière ROZs.

Le Pakistan a attiré 370 millions de dollars d 'investissements au cours de l' année fiscale précédente, principalement en provenance des États - Unis.

Il a appelé à plus de frais d'investissement pour aider le Pakistan à assumer des opérations avec les insurgés.


 

  • Related reading

L'Éthiopie A Des Recettes D'Exportation De Vêtements À Plus De 10 Milliards De Dollars

Info
|
2010/7/20 11:32:00
65

China Light Textile City A Connu Une Croissance Record De 4 Ans.

Info
|
2010/7/20 11:15:00
60

La Pénurie De Professionnels Les Vêtements Marché De Guangzhou

Info
|
2010/7/20 11:14:00
53

Code Marchandise Yiwu City Pour Accélérer La Recherche

Info
|
2010/7/20 11:12:00
52

On Espère Qu 'Il Sera Officiellement Ouvert En Août.

Info
|
2010/7/20 11:11:00
59
Read the next article

Christopher & Nbsp; Michael & Nbsp; Shellis

Le 20 juillet, House of borgezie, le plus grand bijoutier personnalisé du monde, a récemment mis au point une paire de talons de femmes de 100 000 livres sterling (environ 1 020 000 yuan), baptisée « diamants éternels ».Treize couteaux pèsent jusqu 'à 30 carats.- Alicia pour cette pièce a passé trois ans.