Home >

Élargissement De L 'Accès Des États - Unis Au Marché Des Textiles Pakistanais Pour Promouvoir Les Relations Commerciales Et Économiques Bilatérales

2010/7/19 20:49:00 358

Marché

  USALes hauts responsables du commerce ont déclaré mardi qu 'ils s' efforceraient de faire en sorte quePakistanTextile for a big AmericanMarchéL 'accès facilite les relations commerciales et économiques bilatérales.


Ils ont également exprimé l 'espoir que la loi sur la reconstruction de la zone spéciale d' opportunités (Roz), qui vise à créer davantage d 'emplois et à promouvoir le développement économique dans les zones tribales frontalières de l' Afghanistan, serait promulguée dans les meilleurs délais.


La représentante adjointe du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce (USTR), Gail Strickler, a reçu dans son bureau une délégation importante d 'exportateurs de textiles pakistanais, ainsi qu' un certain nombre d 'acheteurs américains de textiles et de vêtements, qui ont déclaré que le Pakistan était un marché ouvert.


La délégation pakistanaise était dirigée par Mirza ikhtiaq baig, Conseiller du Gouvernement pakistanais pour les textiles.La rencontre entre les exportateurs pakistanais et certains des principaux importateurs des États - Unis a fait partie de la première foire commerciale du textile World (texworld) organisée par le Pakistan aux États - Unis.


La principale entreprise pakistanaise de fabrication de produits textiles a créé des stands d 'exposition à l' occasion d 'une exposition d' une semaine et d 'autres pays ont également créé des stands d' exposition.Mme Strickler a déclaré que le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce ferait tout son possible pour aider les fabricants pakistanais à promouvoir leurs exportations, voire à améliorer la qualité de leurs produits.


Le représentant adjoint du Bureau du représentant du commerce, Paul Jones, a déclaré que l 'amélioration de l' accès aux marchés des produits pakistanais faisait partie intégrante du dialogue stratégique entre les États - Unis et le Pakistan.Une meilleure coopération économique et un meilleur développement élimineraient le déficit de confiance entre les deux pays.Michael Delaney, assistant du Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce en Asie centrale du Sud, a déclaré que la création d 'emplois grâce au développement économique était la meilleure arme contre la guerre.


Il a déclaré que Roz contribuerait à améliorer les conditions de vie de la population des zones frontalières.Le Pakistan a attiré 370 millions de dollars d 'investissements au cours de l' année fiscale précédente, principalement en provenance des États - Unis.


Il a demandé que davantage d 'investissements soient faits pour aider le Pakistan à supporter le coût élevé de la guerre contre les rebelles.

  • Related reading

Dans La Seconde Moitié De La Dialyse De Textiles Chinois Sur Le Marché De L'Exportation De Vêtements Tendance

Manuel de marketing
|
2010/7/19 20:14:00
141

尾货销售终端难以控制

Manuel de marketing
|
2010/7/19 19:59:00
187

Les Ventes En Ligne, Le Fief De Produits D'Imitation Populaire

Manuel de marketing
|
2010/7/18 7:53:00
158

Le Marché Des Consommateurs En Ligne & Nbsp; Mâle En Force

Manuel de marketing
|
2010/7/18 7:49:00
41

Taobao A Officiellement Annoncé Qu 'Il Allait Mettre Un Coup De Poing Sur La Fraude.

Manuel de marketing
|
2010/7/18 7:45:00
53
Read the next article

Le Premier Global De Recyclage De Certification À L'Entreprise D'Obtenir Des États - Unis De Filage

FildiUSA renouvelables coton fabricant nord - américain a annoncé que la récupération de fils de coton mélangé ECOTEC standard pour obtenir une récupération globale (grs) certificat délivré par le contrôle de l'Union.