Un Homme Honnête A Été Forcé De Se Battre Contre Un T - Shirt.
La pression a résisté à des utilisateurs de l'Internet, vancl t - shirt suspecté de copie déjà sur le site Web de la trame suivante, sur le site Web a été de ne pas trouver ce paragraphe par les internautes de dénoncer, des t - shirts soupçonnés de copie créative américain célèbre designer FlyingMouse et la conception de site Web Shirt.Woot t - shirt américain. Il est signalé, vancl ce t - shirt en termes de style, le motif de couleurs ou motifs, avec FlyingMouse de conception identique.
Le journaliste a envoyé un message à quatre investisseurs en capital - risque de l 'entreprise, l' IDG, le Consortium, Soft Silver Safe, qui ont choisi de se soustraire au fait que l 'entreprise qu' ils investissaient était soupçonnée d 'avoir piraté.
La société supporte des pertes économiques.
Il a été dénoncé par des internautes suspectés de plagiat, puis les journalistes ont consulté le site Web de l 'honnêteté des voyageurs, mais ils ont découvert que le produit avait disparu, alors que Li jianxiong, Directeur des médias de l' honnêteté des voyageurs, lors d 'une interview avec les journalistes, a déclaré que ce t - shirt n' avait pas été vendu à des clients.
Lors d 'une interview, l' avocat Hu Chung - Ming, du Cabinet d 'avocats public de la ville de Shanghai, a fait valoir que si l' incident de la bonne foi avait trait à la protection de la propriété intellectuelle, les États - Unis avaient engagé des poursuites pour des questions de procédure et d 'Entité.
Le programme, l'avocat a dit: "il faut preuve de fixation à télécharger par un notaire, chose à vérifier par les organes de l'État, par le biais d'un connecteur, et un site Web de trouver des traces, il n'existe pas de ne pas trouver la question n'a aucun moyen de le poursuivre, suffisent à prouver Eslite a vendre ce t - shirt."
En outre, propose également d'avocat, parce que la protection de la propriété intellectuelle régionale, si le motif de t - shirts comme une marque sur les États - Unis n'ont pas protégés, alors que tout le monde peut être utilisé.
C'est - à - dire, bien que des t - shirts "a pas vendu", mais les Eslite si dans la plainte des États - Unis par le site Web reste un problème grave.
Est également présenté 黄彪, n'exclut pas la société américaine a déjà fait un travail de police scientifique, sur la page Web a fait un notaire de conservation, dans un délai d'un an de violations ne peut réclamer des dommages et intérêts.
« la protection et l 'indemnisation en cas de violation de la conception de ces produits sont clairement définies dans notre loi sur le droit d' auteur ainsi que dans l 'accord sur les aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce (ADPIC), auquel nous sommes parties, et dans la Convention de Paris pour la protection de la propriété industrielle.
Selon les informations disponibles, la conception de ce type de vêtements risque fort de constituer une violation.
Les entreprises étrangères si j'espère poursuivre sa responsabilité juridique, est une base juridique, peut leur demander de cesser la violation, l'élimination de l'influence, des excuses, de compensation de perte ".
Il y a la responsabilité morale d'actionnaires
En ce qui concerne le comportement de fermeture des quatre principaux actionnaires de l 'intégrité de la clientèle, Huang Biao a déclaré: "la sincérité de la clientèle est assurément assurée par une société indépendante, l' investisseur est actionnaire de la société.
Les sociétés sont toutes des sociétés à responsabilité limitée et les actionnaires assument une responsabilité limitée en matière de dettes et d 'indemnisation, dans la limite de leurs fonds propres.
Vancl Company site Web pour le statut de personne morale indépendante en assumer la responsabilité, les actionnaires n'a pas de responsabilité ".
Même si les États - Unis de site Web en ce moment de demander une indemnisation, en tant que rêve Eslite actionnaire de l'investisseur ne nécessite pas de la question de la responsabilité.
En vue de consommateurs, ce que l'achat est travail exclusif où le client Eslite concepteurs, mais c'est à partir de site américain Cottage, suspect a trompé.
Toutefois, étant donné qu 'à l' heure actuelle, les biens de tous les clients ne sont pas une société cotée en bourse et que leurs actionnaires n 'ont à rendre des comptes qu' à l 'égard de l' entreprise au moyen d 'une provision, les internautes n' ont d 'autre choix que de s' interroger sur ce que l' on appelle les « réclamations abusives ».
- Related reading
Quanzhou Vigoureusement L'Introduction De Marque Internationale De L'Industrie Du Vêtement
|- Info | The Five Reasons Of Sport Brand Rise
- Marché boursier | Situation Du Marché Boursier Chinois
- Material material | La Colle A Suivi La Folie. Le Polyester N 'A Pas Bougé.
- Dynamique de l 'Association | L'Association De L'Industrie Textile De La Chine De Coton À Pékin A Organisé Un Forum Aussi Les Entreprises Textiles De Coton
- Star Design | 米兰达可儿订婚了 女神的造型总是最好的穿衣经
- Recherche de marché | Dans La Survie Des Magasins Physiques Entre Les Fissures De Comment Continuer À Vivre?
- Info | Vêtement Marque Mo & Co
- Magasin de mode | Le Dernier Album De Kendall Jenna
- Société cotée | Société Cotée En Bourse De Textiles Et De Vêtements
- Dialyse industrielle | Textile And Clothing: China 'S Flat Performance
- Specter & Nbsp; A / S) Joint Hand Minh & Nbsp; Tri Establishing Outdoor Clothing Plant
- Coût Des Matières Premières Et De La Main - D 'Œuvre
- La Tâche Ardue De Textile De Réduction D'Énergie
- Multi - Parties Call National Alpinisme Costume Establishing Specific Standard
- Versace Projette De Fermer 250 Magasins De Luxe.
- Givenchy A Annulé La Conférence De Mode.
- Nike Adidas, Apparition De Wimbledon
- Shi Shi Shi Shi Shi Fu Qi Jin Jun Jian Jian Fu Shi Chang Ssfjjjjsfc
- Roberto & Nbsp; Cavalli A Lancé Le Logo Du Quarantième Anniversaire
- Unique T - Shirt & Nbsp