Home >

L'Esprit D'Entreprise: "Le Prince Fraise 80"

2010/6/12 15:49:00 56

L'Esprit D'Entreprise

"Le processus d 'entreprenariat a été très difficile, après des épreuves, j' ai goûté à l 'alcool sucré.

La politique préférentielle du Gouvernement à l 'égard des entrepreneurs m' inspire et je veux aider davantage de personnes à trouver un emploi par le biais de mes propres entreprises. »

C 'est un mot de She Jun, étudiant entrepreneur, dans le journal QQ.


Les premiers à Xie, t - shirts, jeans, chaussures de sport, et plein de soleil et de vigueur, il est difficile de croire que le garçon est né en 1987 a toute la journée avec de la terre, serre "gâche", mais avec des fraises de la route de leur choix, il est impressionnant, confiant.


Xie né en Chuan Cun Shao Jia Du Jie Dao Jian, dès le plus jeune âge, et les montagnes pas la fin de l'amour, préalablement au lycée, quand les vacances seront pour les parents de travailler ensemble.

Xie Ma mère a dit que son fils est très pratique, c'est un homme très sérieux.


En juillet dernier, à partir de

Jiangxi Jiujiang College

La remise de diplôme de Xie abandonner la ville d'un travail décent, à la campagne.

Ses camarades de classe qui l 'accompagnaient ne comprenaient pas pourquoi il retournait à la terre pour ramasser les fraises.


"Qu 'y a - t - il de bon pour les paysans? L' université ne les lit pas en vain?" "les jeunes gens du village comme lui, qui vont à l 'école, pensent à trouver un travail en ville, et personne ne veut retourner à la terre comme lui."

Sous les yeux de sa famille et de ses voisins,

Xie Jun

J 'ai reconnu que l' agriculture était une plate - forme offrant de vastes perspectives de développement.


Après avoir étudié attentivement le marché, la technologie, la variété, et ainsi de suite, Xie Jun a passé 30 hectares de terre dans le village, a lancé un projet de base de fraises de haute qualité sans danger public.


L 'absence d' expérience au début de l 'entreprise a inévitablement entraîné de nombreuses difficultés, en particulier le manque de fonds, ce qui a entraîné une quasi - stagnation des projets.

"C 'est à ce moment - là que le Secrétaire Channing du Comité de quartier Shao jiadu et le Directeur de Hong Kong de la Credit Society se sont rendus chez moi et m' ont informé de mes projets d 'entreprise et des difficultés actuelles, m' ont fait une déclaration de prêt à faible taux d 'intérêt de 250 000 dollars et ont répondu à mes besoins immédiats."


  

La culture de fraises

Le besoin de culture intensive, dans les prochaines heures, presque chaque Xie à fraise dans une serre qui dit "Xie, chaque matin dans la serre, il y a une nouvelle surprise.

Une occasion de pétales de fleurs Bloom, se, sa tête sera de fraises un plein de petites épines.

Peu à peu, les fraises rouges sourient, ce qui est sans aucun doute la plus grande récompense pour le travail acharné de Jean.


Grâce à plusieurs mois de travail acharné, en octobre dernier, le premier lot de plus de 200 kilogrammes de fraises a atteint sa maturité.

Xie Jun a soigneusement emballé les fraises et les a envoyées en ville à des marchés de gros de fruits et des entreprises de restauration.

Bien qu 'il ait planté des fraises plus chères que des produits similaires sur le marché, il a été bien accueilli par de nombreux citoyens parce qu' il les cultivait sans danger et sans pesticide.


À ce jour, Xie Jun cultive 22 hectares de fraises avec un bénéfice total de plus de 400 000 yuan, ce qui correspond pour l 'essentiel à son objectif.


"La qualité détermine tout."

Xie, commerce de gros de produits de vente au détail et contrairement à pas besoin de crier.

Si tu veux quelque chose de bon, tire sur le marché, la nature peut comparer.

Quelque chose de bon prix naturellement, c'est une loi de la nature du marché.


De bonne qualité, la réputation de la nature est sorti, tout le monde sera naturellement pour t'acheter quelque chose.

Maintenant, dans la zone des fraises Shao Jia du XIe est célèbre, et il est jeune, un de mes amis affectueusement appelé "le Prince fraise".


Lors de la fraise maintenant, Xie sans cesser de penser.

Il pense, comment construire Shao Jia du exempte de fraises "marque", mener davantage de producteurs de fraises ensemble le développement de l'industrie de la fraise Shao Jia du fort.


She Jun a déclaré à la presse qu 'en tant qu' étudiant entrepreneur, la ville avait fourni une aide et un appui importants à de nombreux égards.

Au fur et à mesure de l 'évolution de l' époque, de plus en plus de diplômés exerceront les tâches les plus courantes, et il pense que les étudiants qui souhaitent travailler et travailler dur seront en mesure de développer leurs talents dans de vastes zones rurales.

  • Related reading

Master Tofu & Nbsp; - Prix Millions Deux Ans

Entreprise étudiante
|
2010/6/11 15:52:00
53

Les Jeunes L'Esprit D'Entreprise Doit Apprendre 13 Coups

Entreprise étudiante
|
2010/6/10 16:22:00
44

La Loi De L 'Accélération Pour Un Étudiant De L' Université.

Entreprise étudiante
|
2010/6/9 14:31:00
41

Comment Faire En Sorte Que Le Magasin De Poêles - Poêles Brûle En Été?

Entreprise étudiante
|
2010/6/9 14:26:00
78

Un Miracle: Fille Que 10 Millions De 2 Autres

Entreprise étudiante
|
2010/6/8 14:10:00
47
Read the next article

First Step To Break The Business: Registered Capital

First step to break the Business: registered capital