Sichuan Textile Enterprises In The Problem Of Production
Depuis décembre de l 'année dernière, le coton a augmenté de plus de 30% par rapport à la même période de cinq mois consécutifs.
Lorsque l 'ail et les haricots verts ont conduit à une hausse des prix des produits agricoles, la flambée des prix d' un autre produit a commencé à affecter nos vies.
Depuis le début de la fin de l'année dernière, par la production de l'origine, de la hausse des prix du coton, jusqu'à présent, le prix de vente annuelle de coton et de plus d'un tiers de la flambée des prix du coton, des normes communes de 1,3 millions de dollars en avril de l'année dernière / tonne à 175 millions de dollars / tonne.
Le coût de ce cycle de l'industrie textile augmente au cours de ces dernières années est le plus grand de textiles, comme une exportation de la province de Sichuan, beaucoup d'entreprises sont confrontés à des pressions à la hausse du coût.
Six mois ont augmenté en trois
Les ordres de coton d'arrêt
Des coûts, des prix du coton représentaient généralement à 60 - 70%, et cette année de fils de coton ou ont de plus de 20%.
La forte augmentation des prix du coton a débuté en 2009, la Chine l'indice des prix du coton (CCIndex328) au début de l'année dernière 10966 yuan / tonne jusqu'à 17289 yuans par tonne, le 25 mai de cette année, les gains cumulés jusqu'à 57.66%.
À l 'heure actuelle, le prix de vente national moyen du coton de la classe standard est supérieur à 17 000 yuan / tonne, le plus élevé s' élevant à 175 000 yuan, ce qui représente un nouveau record depuis 2004, alors que le prix au début de l' année n 'était que d' environ 1 450 000 yuan / tonne.
Depuis décembre dernier, pour la cinquième année consécutive, le coton a augmenté de plus de 30% par mois.
Selon les statistiques de l 'Association chinoise du coton, l' indice des prix du coton a augmenté de 8% au 30 avril, le prix de 32 fils de coton pur a augmenté de 12% par rapport à la fête du printemps, alors que le prix des tissus de coton brut n 'a augmenté que de 5,7%.
L 'enquête de l' Association des industries textiles de Chine a révélé que depuis mars de cette année, certaines petites entreprises de coton à faible capitalisation ont arrêté leurs factures, que de nombreuses machines à tisser s' arrêtent et que le taux de démarrage diminue.
Dans certaines entreprises textiles, le « fil de coton gagne de l 'argent, la perte de tissu brut ».
À l 'heure actuelle, la production de coton est suspendue dans de nombreuses entreprises.
L'augmentation de coût
De réduire de 10% les commandes à l'exportation chuan qi
Les États - Unis, de l'Union européenne, le Japon est la consommation globale de la principale zone de textiles et de vêtements, le principal marché d'exportation de l'industrie textile et de mon pays.
Mais il demande extérieure n'a pas de rebond, attendue du commerce de frottement, la crise de la dette européenne, se chevauchant, etc. l'appréciation d'une série de facteurs défavorables, en plus de la hausse des prix des matières premières, les exportations de l'industrie textile n'est pas optimiste.
Ministère du commerce de la province de la personne responsable de l'introduction, à l'exportation de textiles représentent environ 20% du total des exportations de ma province, est un grand type de produits d'exportation, et de coton de prix, les effets sur les exportations de textiles sans doute beaucoup.
Province Textile Import & Export Co., Ltd, Président de la 万卫平 dit de relance du marché après ce cycle de la hausse des prix des matières premières plus particulièrement violent, particulièrement urgent.
Dans le cas de coton, de cinq mois à partir de 1,3 millions de yuan / tonne à 1,9 millions de dollars maintenant, et que la société avec le client est au prix de coût de coton de 1,8 millions de comptabilité de prix de paction, l'entreprise est en déficit de bord.
D'autre part, une augmentation de pression pour compenser les coûts, les prix à l'exportation textile intérieure généralement actuellement a augmenté de 20%.
Pour trouver le plus grand avantage de prix, de nombreux clients ont des ordres à l'exportation de coton à l'Inde et au Pakistan.
万卫平 reflète l'ordre au cours de la première moitié de l'année dernière, et l'anneau a chuté de 10%.
饶挺 vêtements rouges, Directeur général, la hausse du prix du coton, de permettre aux entreprises de sentir la pression des coûts importants, de nombreux ordres conformément à l'ancien prix impossible, "on ordres aussi prudent avant de la liste, et de mise à la terre en raison de la hausse des prix du coton, ne deviennent pas de bénéfices.
"
Seulement 3 à 5% des bénéfices - à l 'inverse, ouvrir de nouveaux marchés
Les textiles sont notre principal produit d 'exportation, en raison de la faiblesse des prix, a été au Centre des frictions commerciales, nos exportations de vêtements vers l' Europe et les États - Unis ont été à plusieurs reprises « rappelées ».
Le 11 mai, l 'administration générale des douanes a publié un rapport d' alerte rapide indiquant que les exportations mensuelles de textiles et de vêtements avaient diminué au cours du premier trimestre de cette année, en même temps qu 'elles avaient sensiblement augmenté, avec une baisse mensuelle de 11 milliards de dollars des États - Unis en mars, soit une baisse de 9,5% par rapport au mois précédent et de 12,9% par rapport à l' année précédente.
Parallèlement, l 'avenir des entreprises de commerce extérieur n' est pas prometteur, compte tenu de l 'impact attendu de l' appréciation du renminbi.
Un test de la Chambre chinoise d 'import - export de textiles a révélé que le taux de bénéfice net moyen des entreprises de textiles et de vêtements est actuellement de 3 à 5% et que certaines entreprises sont même bien inférieures à 3%.
Face à cette série de pressions, Rao a indiqué que les entreprises avaient consacré une grande partie de leur énergie à l 'expansion de la demande intérieure, tout en développant davantage de marchés émergents à l' exception de l 'Europe et des États - Unis.
"
On ne peut ouvrir davantage les marchés émergents, par exemple en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen - Orient, et ainsi de suite. "饶挺 introduit, cette partie de la pression sur les prix de marché beaucoup plus petit, et également moins de restrictions à l'exportation," le commerce de friction ne serait plus. "
- Related reading
Guangdong Contrôles: Vêtements Pour Bébés Et Enfants Plus Faible Taux De Passage
|- Front of Journalists | Lancement Officiel Du 7E Concours International De Dessin De Fourrure Pour Les Jeunes Chinois
- Analyse de situation | La Perspective De Culotte Boutique Infinie & Nbsp; Marché Élargir Progressivement
- Info | États - Unis: Protection Physique Dans L'Industrie De La Technologie De Pointe
- Autres | Weihai: Traitement De Vêtements Vague De Commandes & Nbsp; Recrutement Difficile Problème
- Interview | The 6Th Shanghai International Fashion Lingerie Expo
- Info | Pays - Bas: L'Expansion De La Série De Produit De Tissu De Protection De Sécurité
- Info | Économiser De L 'Argent Pour Acheter Des Mois & Nbsp; & Nbsp; & Nbsp
- Info | Royaume - Uni: Liquide Et Un Blindage De Protection En Kevlar Super
- Info | France: Kermel Marques De Tissus Fibreux Pouvant Être Utilisés Dans Des Conditions Extrêmes
- Actualité | Changzhou À Inspection And Quarantine Bureau De L'Amélioration De La Compétitivité Des Entreprises De Vêtements
- Appréciation Du Dollar Néo - Zélandais: Aucun Signe De Fluctuation Des Prix De La Laine Néo - Zélandaise
- 3 000 Dollars / Tonne CFR
- Il N 'Y Aura Pas Beaucoup De Fluctuations Après La Montée Du Coton.
- Zhoukou Ville De Leadership À L'Avant De La Chaussure De Ressources De Dongguan.
- Zhoukou Ville De Construire Des Bases De Fabrication Centrale De Chaussures
- L'Expo De Révéler De Nouvelles Technologies & Nbsp; Tissu De Refroidissement Instantané
- Teinture De Tissus De Qingyuan: Deux Nouveaux Mois Des Dizaines De Milliers De Mètres De La Broche
- Shanghai Jun Rui Machine: NEW Push Et380 Turbocompresseur
- Toile Plus Tôt Ont Des Applications Dans La Rome Antique
- Comment Choisir Une Robe En Tissu Pour Le Marié?