Home >

Les États - Unis Propose De Laisser Aux Philippines De Vêtements De Réductions Tarifaires

2010/5/25 15:25:00 46

Vêtement

À la suite de la présentation à la Chambre des représentants, en juin dernier, d 'un projet de loi sur le sauvetage des industries (Save our industries Act), le sénateur Kit Bond a présenté ce projet de loi au Sénat à la fin du mois dernier, proposant d' autoriser l 'importation aux États - Unis de certains articles d' habillement philippins, sous certaines conditions, pour une période de 10 ans.


Conformément à la procédure législative des États - Unis, si les deux Chambres examinent et adoptent leurs décisions respectives, elles sont ensuite soumises à la signature du Président après consultation et adoption.


      部分产品不受纱线面料来源限制


En vertu de cette loi, une partie des produits d 'habillement de type philippin, y compris les chemises tricotées, les shorts, les pantalons, les maillots de bain et les sous - vêtements de type masculin en coton ou en fibre chimique, ainsi que le soutien - gorge et les chemises en tissu de type hommes en fibre chimique, bénéficient d' une réduction de 50% des droits de douane en cas d 'utilisation de fils de soie fabriqués aux États - Unis ou aux Philippines.

Le projet de loi attire également certains produits d 'habillement non sensibles, notamment des chemises en coton, des pyjamas en coton ou en fibre chimique, des robes de robe, des chemises en tissu pour femmes, etc., qui bénéficient d' un traitement tarifaire nul, quelle que soit la source du fil ou du tissu, à condition que le vêtement soit fabriqué aux Philippines et exporté vers les États - Unis.


      美菲两国双赢投资者新契机


Si la loi est adoptée, l 'industrie textile et vestimentaire philippine bénéficiera également aux exportations de textiles des États - Unis.

À l 'heure actuelle, les États - Unis exportent la plupart des tissus destinés à la production de t - shirts et de jeans de base, principalement à destination de l' Amérique centrale et du Sud; une fois que la loi entrera en vigueur, la demande de tissus des États - Unis augmentera inévitablement aux Philippines et aidera Les États - Unis à développer le marché asiatique des tissus de qualité supérieure.

À l 'heure actuelle, les importations de vêtements vers les États - Unis sont soumises à des droits de douane d' environ 17,5% en moyenne, alors que le cycle de Doha s' est effondré, que les droits de douane ne peuvent être supprimés ou sensiblement réduits et que les frictions commerciales entre la Chine et l 'Amérique ne cessent de s' aggraver, ce qui, s' il est mis en œuvre, attirera de nombreux investisseurs pour ouvrir des bases de production aux Philippines.


 

  • Related reading

Les Exportations De Vêtements De Notre Pays De L'ANASE À Profiter De Libre - Échange Sur Zéro

Politique et réglementation
|
2010/5/25 15:19:00
43

Les Fabricants De Vêtements Des États - Unis Cherchent À Faire Preuve De Souplesse En Matière De Réglementation.

Politique et réglementation
|
2010/5/25 15:12:00
49

ASEAN Zone Of Self - Trade

Politique et réglementation
|
2010/5/24 11:40:00
30

Réduction Des Droits De Douane Sur L 'Industrie Des Chaussures Textiles En Australie

Politique et réglementation
|
2010/5/20 15:07:00
108

La Création Du Groupe D'Experts De L'OMC De Chaussures En Cuir De L'Enquête Antidumping En Chine

Politique et réglementation
|
2010/5/19 10:07:00
47
Read the next article

Le Pakistan A Proposé D'Augmenter Le Taux D'Imposition Sur Les Fils De Sortie

Le Gouvernement du Pakistan sur la proposition de règlement sur le fil de 15% de la taxe à l'exportation, mais le Pakistan à valeur ajoutée des entreprises textiles mécontents, recommandation identifie le leur dire, imposer de 30% des impôts.