Home >

La Marque Ipad Embarrassante D 'Apple.

2010/5/20 18:28:00 47

"Après trois portes de l'iPad en Chine", Apple a accéléré le rythme de la société qui marque l'iPad en Chine.


Le 14 mai, a menacé de mains de prévisualisation d'acheter la marque internationale de l'iPad SHENZHEN DRAGON Brothers Ltd (ci - après "grand frère"), Directeur général de 吴小龙, a reçu un avis de la pomme.

La pomme dans celui - ci, y compris les écrous international, Ltd Shenzhen gagnant, gagnant du Groupe a accepté de vendre et de pfert de l'enregistrement d'une marque, 1590557 et 1682310 (marque de commerce iPad Chine), Apple a le droit de marque l'iPad en Chine.


La pomme que grand frère si l'achat de la marque de l'iPad, il faut prendre le risque de l'acheter.

Parce que ce sera la priorité des restrictions des droits et des intérêts de la pomme, grand frère est le plus confiance pour génération d'Apple iPad qui marque en Chine, et grand frère peut également être concerne le litige avec la pomme s'ensuivre.

En outre, le seul avocat représentant Shenzhen a nié toute négociation avec le frère Dragon concernant la vente de la marque iPad chinoise.


La gêne de la pomme


"L 'an dernier, Apple a acheté la marque iPad taiwanaise à la Couronne seulement, en fait, la marque iPad en Chine continentale."

La marque iPad de Chine n 'a pas encore été pférée avec succès aujourd' hui, a déclaré zhang Guozhi, avocat au Cabinet d 'avocats Jiang Shan Hong, Guangdong, dans le premier journal financier et économique, en raison du temps nécessaire pour procéder au pfert de la marque et de la volonté de Shenzhen de demander un peu plus d' argent.


Zhang Guozhi a déclaré que le seul patron de Shenzhen et de la Couronne internationale est Yang rongshan, a dit au début que la marque iPad de Chine à la pomme, comment peut - il exister un contrepoint.

Toutefois, Zhang Guozhi n 'a pas répondu à l' affaire opposant Apple and the only Crown Hong Kong Company à Hong Kong, ni à la question de l 'apparence de la violation des produits Apple iPad en Chine continentale.

Alors que les médias chinois pomme responsable de téléphone mobile depuis le 11 mai, a été dans l'état d'arrêt, la compagnie de téléphone est resté sans réponse.


Pour que la pomme et 张国智 relativement vague 吴小龙 souligne que, si la marque Apple iPad a acheté, il n'est pas nécessaire de m'envoyer un avis, "l'objectif de cet avis, c'est que je ne veux pas acheter la marque de l'iPad, sinon il va très mal.


吴小龙 exprime également, en soi, mais par intermédiaire de Shenzhen EMC à 杨荣山 a exprimé sa volonté de vouloir acheter la marque l'iPad, mais aussi pour 杨荣山 envoie des messages, mais 杨荣山 récemment à l'étranger, tout le monde n'a pas de contact.


Le seul dilemme


"L 'accord était vague et Apple pensait avoir acheté la marque chinoise iPad."

Le seul moyen de la Couronne de Shenzhen a révélé que la société de Hong Kong était la seule à signer un accord avec Apple pour la vente de la marque iPad dans la région de Taiwan.

Bien que Shenzhen gagnant peut vendre des marques de l'iPad en Chine, mais les bénéfices doivent également être utilisés pour rembourser les dettes.


Le 14 mai, annonce que la Cour internationale de gagnant, les actifs qui seront vendus filiale à 100% de Ningbo shengrui, la société sera respectivement le 13 mai, 15 et 27 novembre pour la vente aux enchères shengrui actifs, l'argent sera utilisé pour rembourser la dette.

Conseil international de gagnant, Président de 杨荣山 PDG dans l'avis exprime également, en raison de la baisse des ordres, l'impact de l'action de la chaîne d'approvisionnement de la société, et la relation entre la société et les créanciers.


Les informations ci - dessus montrent que seule la communauté internationale se trouve actuellement dans une situation embarrassante et dans une situation financière difficile.

Le litige avec Apple Corporation concernant la marque iPad en Chine a apparemment également été motivé par le désir de vendre plus d 'argent avec la marque iPad en Chine.


"La propriété de la marque iPad en Chine n 'est pas claire, les frères Dragon ont encore une chance de s' en emparer."

Guangdong junyan cabinet d'avocat Liu. Souligne que, bien que la société à Shenzhen et Hong Kong gagnant gagnant appartenant au même groupe de sociétés affiliées gagnant, au nom de la personne morale, voire trois sociétés sont également 杨荣山, actifs mais EMC à Hong Kong et n'ont pas le droit de vendre Shenzhen EMC, y compris des marques de l'iPad dans le pays.

Parce que, gagnant Shenzhen société indépendante des actifs, la dette extérieure est différente, l'obligation de payer la dette.

Shenzhen gagnant gagnant si n'a pas confié à Hong Kong de disposer de leurs biens, gagnant de Hong Kong n'a pas le droit de disposer de biens Shenzhen gagnant de la société, y compris la marque de l'iPad.

Moyen de Shenzhen gagnant susmentionnée a également confirmé, Shenzhen gagnant temporairement n'a pas encore décidé, à quel prix de la marque Apple iPad la vendre.


Un tel résultat apparemment, pour se préparer à l'iPad Apple intense de Chine, n'est pas une bonne nouvelle.

Le 12 mai, le Directeur général de China Unicom (8,89, - 0,15, - 1,66%, - l 'économie en temps réel) et le Directeur général de China mobile (74,65, - 0,30, - 0,40%, "l' économie en temps réel"), Wang jianzen, Président du Conseil d 'administration et Président, ont déclaré à l' Assemblée générale des actionnaires que la société négociait avec Apple pour étudier la possibilité d 'un développement de l' iPad.


Cependant, l 'iPad qui va bientôt entrer en Chine est confronté à des problèmes qui ne se limitent pas à cela.


"Même si Apple a réussi à enlever la marque iPad chinoise, il y a un risque que l 'iPad pénètre en Chine et qu' il soit breveté pour son apparence."

Li Shao Bao, Conseiller juridique de la promotion du commerce de la ville de Shenzhen et Directeur adjoint du Centre d 'aide aux entreprises de la région de Baoan de Shenzhen, a déclaré hier au journal que la société Dragon géant avait déposé auprès de l' Office national de la propriété intellectuelle deux brevets d 'apparence de télévision plat, dont l' apparence est pratiquement identique à celle de l 'iPad.

Par conséquent, l'iPad Apple en Chine, les ventes et la production d'apparence similaire, sera considérée comme une infraction.

"Pomme devrait d'abord éliminer le risque potentiel de ne pas précipiter l'iPad, d'entrer sur le marché chinois.

  • Related reading

Hong Kong Logo Registration

Enregistrement des marques
|
2010/5/19 15:48:00
56

Marque Européenne

Enregistrement des marques
|
2010/5/17 14:13:00
38

Droit De Brevet Marque De Cas D'Interprétation Judiciaire Sera Introduit

Enregistrement des marques
|
2010/4/29 9:24:00
43

"NBA" Marque Controversée & Nbsp; Le Jury Des Marques Est Accusé

Enregistrement des marques
|
2010/4/27 9:50:00
38

如何进行ICP备案?经营性网站备案

Enregistrement des marques
|
2010/4/22 10:01:00
323
Read the next article

Qu 'Est - Ce Que C' Est?

3c est un acronyme anglais de la certification obligatoire des produits chinois.À compter du 1er août 2003, le Conseil national de contrôle de l 'agrément (cnacc) mettra en place un système unifié et obligatoire de certification pour les 19 grandes catégories de produits (132) ayant trait à la sécurité de la santé humaine, à la sécurité et à la santé de la faune et de la flore, ainsi qu' à la protection de l 'environnement et à la sécurité publique, dont la quasi - totalité sont des