Le Brésil Avec Un Droit Antidumping Définitif "Canon" De Chaussures Chinois
Des pointes de coeur: la Commission du commerce extérieur du Brésil de prendre une décision sur les importations de chaussures en Chine depuis chaque paire 13.85 dollars d'imposer des droits antidumping.
La mesure à partir de la date de publication au Journal officiel de l'entrée en vigueur du Brésil, la durée de validité de cinq ans.
La Chine de chaussure produit principalement des chaussures en cuir, ne contenant pas de chaussures de plage, et chaussure de sport de chaussures de ski de multiples produits chaussures de sport.
À la demande de l 'Association brésilienne des chaussures, l' Agence de protection du commerce du Ministère brésilien du développement industriel et du commerce extérieur a lancé en janvier 2009 une enquête antidumping sur les chaussures chinoises.
Récemment, la Commission brésilienne du commerce extérieur a annoncé qu 'elle prélèverait une taxe antidumping de 13,85 dollars par pair sur les importations de chaussures en provenance de Chine, mesure qui entrerait en vigueur cinq ans après sa publication au Journal officiel brésilien.
Les chaussures chinoises représentent une part importante des importations de chaussures brésiliennes.
L 'auteur a ici des données qui montrent que les chaussures chinoises empiètent sur le marché des chaussures brésiliennes.
Au cours des cinq premiers mois de 2009, le Brésil a importé 17,9 millions de paires de chaussures, pour un montant de 148 millions de dollars, soit une augmentation de 4,5% et 21,1% respectivement.
Environ 83% des importations brésiliennes de chaussures provenaient de Chine.
Au cours de la même période, 51,1 millions de paires de chaussures brésiliennes ont été exportées pour un montant de 560 millions de dollars, soit 27,3% et 28,6% respectivement.
Le rapport dit que les États - Unis et le Royaume - Uni est le principal marché du Brésil des exportations de chaussures, touchés par la crise financière internationale et de ralentissement économique, les exportations de chaussures Brésil 1 - 5 mois sur ces deux marchés a diminué respectivement de 33% et 35,5%.
En outre, en raison de l'Argentine, de l'Équateur et Venezuela au Brésil en Amérique latine, principal marché d'exportation de prendre des mesures de protection commerciale, dans une certaine mesure affecte également le Brésil des exportations de chaussures.
Comme on peut le voir, le Brésil de chaussures avec raison le droit antidumping définitif "canon" chaussures chinoises est très clair: le Brésil exportations de chaussures sérieux ralentissement de l'importation, mais augmente, la part des chaussures chinoises occupent 83% importés du Brésil de chaussures.
Si la chaussure pour trouver la vitalité originaire du Brésil, de limitation de la chaussure, le propriétaire de la plus grande part de devenir le plus directement, le moyen le plus efficace.
Avant de sanctions ont un effet de Chine
Au Congrès, les entreprises de fabrication de chaussures au Brésil, député de support de Stefano dit que, depuis le mois de septembre 2009 pour les importations de chaussures avec la Chine depuis le droit antidumping, l'industrie de la chaussure, le Brésil a augmenté de 1,5 million d'emplois, de réduire les importations de chaussures chinois près de 3000 millions de paires.
Actuellement, l'industrie de la chaussure, le Brésil a aux autorités gouvernementales compétentes et de demander à la Chine d'imposer sur les importations de chaussures 12.47 dollars pour chaque paire de droits antidumping.
En septembre 2009, le Gouvernement brésilien pour les importations de chaussures de la décision d'ouverture de l'enquête antidumping et de syndrome 12.47 $par double, un droit antidumping provisoire, la durée de validité de six mois.
Si, après enquête, la Chine, les importations de chaussures de pratiques de dumping n'est pas établie, l'imposition de mesures supplémentaires à la fin de cette année, le 8 mars.
Mais après le 3 août, d'éliminer la taxe supplémentaire n'a pas de prix, de continuer à 13.85 $là.
à déduire la punition de chaussures chinoises, le Brésil a apporté à la douceur de la punition, puisque l'effet évident, et s'étendant à de telles mesures pour devenir le premier choix.
Chaussures en produits sensibles
Cette fois - ci, les chaussures chinoises sont principalement des chaussures en cuir, à l 'exclusion des chaussures de plage, chaussures de ski, et d' autres produits de chaussures de sport.
Le coût de l 'exportation de chaussures chinoises au Brésil a augmenté d' environ 100 yuan renminbi par paire de droits antidumping majorés de 13,85 dollars.
Le Brésil n 'est pas le principal marché d' exportation de nos chaussures, mais les mesures antidumping qu 'il a prises reflètent également d' un côté le fait que les exportations chinoises de chaussures en cuir sont soumises à un « blocus » sur les marchés internationaux, et que les chaussures sont devenues l 'un des « produits sensibles » les plus vulnérables aux « feux d' artillerie » antidumping.
À l 'heure actuelle, nos exportations de chaussures restent dominées par les deux principaux marchés des États - Unis et de l' Union européenne.
Les statistiques montrent que les exportations de chaussures chinoises ont diminué en 2009 sous l 'effet d' obstacles au commerce tels que les mesures antidumping, dont 8 milliards 810 millions de dollars pour les États - Unis, soit une baisse de 5,51%; les exportations vers l 'Union européenne se sont élevées à 5 milliards 210 millions de dollars, soit une baisse de 3,01%.
Le Brésil fait partie des nouveaux marchés d 'exportation et, si la Chine perd le Brésil, la situation des exportations en pâtira.
Ce n 'est pas seulement le cas, mais il est probable que d' autres pays d 'Amérique latine suivront l' exemple lorsque le Brésil aura lancé une enquête antidumping.
Par exemple, les Gouvernements brésilien et argentin sont convenus, le 3 février 2010, de renforcer leur coopération en matière d 'enquêtes antidumping sur les importations et d' échanger des informations sur leurs enquêtes respectives.
À l 'époque, les autorités des deux pays se préparaient à engager une action conjointe contre le dumping des chaussures, principalement à l' encontre des importations de chaussures en provenance de Chine.
Pour les entreprises de chaussures, le Brésil est un marché d 'exportation émergent, bien qu' il ne représente qu 'une faible part des exportations, après tout, des produits exportés.
Dans une situation où la crise financière n 'était pas encore terminée, les entreprises devaient survivre en augmentant la demande intérieure et en développant sans cesse les marchés émergents.
Si, comme les singes brisent le maïs, les marchés émergents renoncent immédiatement à leur résistance, tôt ou tard, ils perdent une grande partie de leur marché. »
L 'industrie demande aux entreprises de mettre l' accent sur les marchés émergents, de mettre l 'accent sur les mesures antidumping et de se battre en fonction de leur propre situation.
Le Brésil chaussures anti - dumping de l'histoire:
Au 31 décembre 2008, le Brésil a décidé de la Chine et du Brésil de chaussure a commencé l'enquête antidumping.
Cette enquête antidumping pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2007.
Les produits de codage de douane pour 6402 et 6405.
En raison de l'étranger de ne pas reconnaître le statut d'économie de marché de notre pays, ou l'entreprise par les lois de l'économie de marché, l'étranger parler affaires antidumping généralement peut choisir un pays analogue, utilisé pour la comptabilisation des produits chinois l'existence d'un dumping.
A ce moment, le choix du Brésil comme pays analogue en Italie.
Mais l'Italie au niveau de l'industrie de la chaussure haut de gamme, le prix moyen des exportations du Brésil à 31.96 dollars, chaque paire de mais à l'époque, le prix moyen des exportations du Brésil est notre 597 dollars ainsi calculée est 435.7% dumping de force, ce qui signifie que si le Pakistan de l'enquête que La Chine de chaussures sur son industrie a endommagé, institué un droit antidumping 435.7%.
Le 9 septembre 2009, le Brésil fait l'affaire, la décision préliminaire, chaussures pour la Chine à imposer 12.47 dollars / double, un droit antidumping provisoire, valable 6 mois.
Le 4 mars 2010, la Commission brésilienne du commerce extérieur a décidé d 'imposer une taxe antidumping de 13,85 dollars par pair sur les chaussures importées de Chine.
Cette mesure est entrée en vigueur pour une période de cinq ans à compter de la date de sa publication au Journal officiel brésilien.
Cette fois - ci, les chaussures chinoises sont principalement des chaussures en cuir, à l 'exclusion des chaussures de plage, chaussures de ski, et d' autres produits de chaussures de sport.
- Related reading
En Particulier, Hefei, Anhui, Tenue En 2010 De La Troisième Saison De Commandes
|- Shoes | Air Force 1 New York City
- Foutaises. | Different Design Of Mahai Haimao Blouse
- Je veux des explosifs. | Un Nouveau Logo A Été Exposé À La Violation De La Marque Off - White.
- Fashion Express | Chaussures Allemandes Célèbres
- Pop shoes | "Look Within" Version Orange Rouge
- Je veux des explosifs. | China - Designer Bulgare Kiko Kostadinov
- Chaussure | Vans X Haven 2019 United Shoes Series Furnace, Military Style
- Vie | "Harajuku Day Festival" Publié Conjointement Par Human Made X Verdy.
- Shoes | New Bereng X SLAM - Jam
- Foutaises. | Champion X Dr. Seuss 2019 Capsules Libérées, Plein D 'Enfants.
- "Shenzhen" Hiver Vêtements Près De La Moitié De La Non - Conformité
- New Decade Positioning Of Partial Clothing Association
- Derrière Le Secret Changchun De "Rejet De Marchandises Pour" Chaud
- La Honte De La Marque
- L'Espagne Vêtements Union Sera À L'Aide De Moyens Juridiques Pour Renverser Le Résumé Des Consultations De L'Union Européenne "
- La Forte Augmentation Des Exportations De Textiles Et De Vêtements À Shenzhen Port
- Les Ventes En Amérique Latine Augmenteront Légèrement Cette Année.
- Le Commerce Du Magasin, Indépendamment De La Santé Des Consommateurs, Les Ventes De "Déchets"
- Les Obstacles Au Commerce Des Textiles Et Des Services Se Diversifient En Europe Et En Amérique, En Afrique De L 'Est Et Dans D' Autres Pays.
- Normes D'Inspection Du Ministère Du Commerce À Améliorer Progressivement Les Importations De Vêtements Et D'Autres Produits