Home >

L'Analyse De La Politique De Restitution À L'Exportation Peut Être Introduit

2008/7/30 13:48:00 15

Taux Des Restitutions À L'Exportation Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises De Chaussures

L 'industrie du textile et de l' habillement pourrait accueillir une augmentation des taux de remboursement à l 'exportation.


À partir de 2008, les pressions internes et externes exercées par l 'industrie se sont accrues parallèlement à l' appréciation continue du renminbi et à l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre.

Compte tenu de l 'évolution récente du travail central, le Gouvernement renforcera l' appui qu 'il apporte aux secteurs à faible pollution et à l' emploi, et les entreprises de textile et d 'habillement passeront de la réglementation précédente à la politique d' appui.

Nous pensons que la hausse des taux de remboursement des exportations des entreprises de textile et de vêtements a le meilleur effet direct et qu 'il est plus probable qu' ils soient appliqués.


Impact des politiques


Nous supposons que le taux de remboursement des exportations de vêtements a augmenté de 4% et celui des exportations de textiles de 2%.

Le secteur de l 'habillement augmentera ses bénéfices avant impôt de 10,7 milliards de yuan, celui du textile de 2 milliards 960 millions de yuan et celui de l' ensemble de l 'industrie de 13 milliards 660 millions de yuan.


C 'est l' exportation qui profite le plus aux entreprises.


Les taux d'intérêt des entreprises du textile et de l'habillement et les taux de restitution à l'exportation pour l'exportation de régulation relativement faible profitent de plus en plus.

Parmi eux, Kim Feida, ruthéa, Vosges, et ainsi de suite, il y aura différents degrés d 'augmentation des bénéfices.


Recommandations d 'investissement


Nous estimons que cette politique a été conçue pour remédier à la persistance des déficits dans les entreprises de textile et d 'habillement de l' est et pour atténuer la pression sur l 'emploi, sans modifier radicalement la compétitivité de l' industrie ni même freiner sa progression.

à court terme, certaines petites et moyennes entreprises d'exportation bénéficieront d'un soutien politique, mais à long terme, de ne pas avoir la capacité de croissance durable.

L'industrie doit être chaud afin d'ajuster la structure de base de l'industrie, des changements fondamentaux.

Exportations de l'industrie textile pour la digestion de retournement de l'influence politique doit également, à partir de commencer à résoudre le dilemme de l'industrie.

Nous maintenons l'industrie "neutre".

  • Related reading

Shishi Du Textile Et De L'Habillement De L'Industrie De L'Appelé

Info
|
2008/7/30 13:42:00
23

- De Nouveau En Faveur De Vêtements Han Zheng Jie

Info
|
2008/7/30 13:09:00
22

La Détérioration De L'Environnement De Vente Internationale, La Chine, Les Exportations De Vêtements Entreprises Comment Réagir?

Info
|
2008/7/30 13:05:00
37

Les Produits De Marque Sont Insatisfaits À Près De 2%.

Info
|
2008/7/30 13:02:00
49

Où Est L 'Industrie Traditionnelle?

Info
|
2008/7/30 13:00:00
17
Read the next article

Marketing De Réseau Devrait Être Précis Pour La Première

Lors de l'intégration de médias, et progressivement et annonceurs progressivement mesurer le budget de publicité plus précis, mesurables et de publicité de retour d'investissement élevé devient naturellement tendance de marché ".