Home >

Technologie "Hypothermique" Tricot Traditionnel Zhejiang Haining "Chaussettes De Marée" Vendu 3,3 Milliards De Yuans

2024/12/10 12:58:00 0

Heinen;Chaussettes De Marée

Combien de processus faut - il pour produire une paire de chaussettes?Tissage, couture de têtes, retournement de bas, inspection… les lignes de production traditionnelles, qui parcourent l’ensemble du processus, prennent au moins trois à cinq jours.

Entrez dans l'atelier de production de Zhejiang Haining une industrie de la chaussette Co., Ltd., n'entendez que le son du Haut de la tête qui sonne "☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐9744


Vue intérieure de l'entreprise Haining one Sock.Centre des médias de Haining pour la photo

« après la transformation technique, l'usine a utilisé la machine tout - en - un de chaussettes, peut économiser la tête de torture et les bas de retournement deux maillons, ce qui équivaut à économiser deux ateliers à la fois. Les chaussettes tissées le matin, l'après - midi peut être façonné. » le Directeur de la production de la société, Sheng Jingbo, a présenté, à l'heure actuelle, l'usine a réalisé la machine pour compléter automatiquement le flux de marchandises, économiser du temps et des efforts, les données pertinentes sont également plus précises.

La « digitalisation » d’une paire de chaussettes, incarnation de la transformation de l’industrie textile traditionnelle de heinen.

En tant que base importante de l'industrie textile du pays, l'industrie des chaussettes de Haining a commencé tôt, les dernières années ont été dominées par le commerce extérieur d'exportation.Ces dernières années, avec la protection de la propriété intellectuelle et la sensibilisation accrue à la marque, de nombreux fabricants de haute qualité, marques de chaussettes se sont distingués à Haining et ont tiré les ventes du commerce intérieur.

« aujourd'hui, les entreprises peuvent prendre le "destin" dans leurs propres mains. Couplé avec la nouvelle route de l'innovation scientifique et technologique ces dernières années, après la transformation de la fabrication intelligente, l'ensemble de l'atelier est actionné par un manipulateur et la qualité du produit est améliorée, ce qui augmente considérablement la confiance des clients dans les entreprises de Haining », a déclaré Zhuang yusong, Président de l'Association de l'industrie des chaussettes de Haining.

Selon les statistiques, de janvier à octobre 2024, l'industrie des chaussettes de Haining a atteint une valeur de production de 3 309 millions de yuans, en hausse de 13,6% par rapport à 2023.

Teng cage pour les oiseaux, ainsi que la modernisation de l'industrie, Haining a émergé un certain nombre de verticaux de labourage profond, axé sur l'innovation de la boutique de la marque de chaussettes.Par exemple, dans une entreprise locale spécialisée dans la fabrication de chaussettes pour bébés en petites quantités, la précision du contrôle de la qualité des produits a été intégrée à chaque maillon.

Dans l'ensemble du marché de la consommation de chaussettes, les chaussettes pour bébés représentent une part modeste et sont appelées « mauvaises commandes», ce qui décourage de nombreux pairs.Xu Xiaofei, Directeur du Département du commerce intérieur de la société, a expliqué que les chaussettes pour bébés sont difficiles à tisser et que le nombre de modèles individuels est faible, de 0 à 15 ans, le nombre de codes optiques est de six ou sept.

« les chaussettes pour bébés sont relativement riches en couleurs, une couleur est un fil. Plus le fil est tricoté, plus la difficulté et la perte sont élevées. » récemment, l'entreprise est arrivée à un lot de fils contenant 30% de coton long et Xu Xiaofei effectue des tests de résistance au boulochage sur des échantillons.


Vue intérieure de l'entreprise Haining one Sock.Centre des médias de Haining pour la photo

Xu Xiaofei a introduit, en règle générale, la résistance à l'usure et la douceur sont inversement proportionnelles, l'équipe de la société a été testée à plusieurs reprises et a réussi à développer un processus de filage qui combine deux points contradictoires de résistance au boulochage et de douceur.

C'est en faisant cette "mauvaise commande", l'entreprise fabrique des chaussettes qui sont exportées en Europe et aux États - Unis, établissant des partenariats avec plus de 80% des marques de bébés dans les centres commerciaux japonais.

Avec une paire de chaussettes, l'entreprise heinen a « tissé» une nouvelle voie dans un environnement de plus en plus concurrentiel sur le marché.Le commerce extérieur se développe sur les marchés d'outre - mer, l'incubation de la marque nationale pour construire la compétitivité, les entreprises de chaussettes Haining recherchent de nouvelles percées dans l'innovation technologique, la construction de la marque et l'expansion du marché.

(Source: China News Network)

  • Related reading

La Tradition Et Le Développement Des Techniques Traditionnelles De Tissage Et De Broderie En Filature Et Teinture De Li Auront Plus De Nouvelles « Techniques».

Exemples de réussite
|
2024/12/10 12:51:00
0

Chine 2024 Conférence Culturelle Des Entreprises Textiles À Shaoxing Keqiao, La Capitale Internationale De La Filature

Exemples de réussite
|
2024/12/7 18:43:00
2

Textile Light | Premier Prix Pour L'Avancement De La Science Et De La Technologie Textile: La Technologie De Revêtement Pu De Nouvelle Génération Mène La Transition Verte Du Cuir Pour Véhicules À Énergie Nouvelle

Exemples de réussite
|
2024/12/5 17:20:00
0

Lancement De La Collection Chanel 2024 / 25 Haute Couture Terminé Avec Succès

Exemples de réussite
|
2024/12/5 17:19:00
0

1Er Prix En Sciences Naturelles Textiles!Laissez Le Drapeau Lunaire Et Le Glacier "Baisser La Fièvre"

Exemples de réussite
|
2024/11/29 15:49:00
1
Read the next article

Tissé À La Main Sur Le Nouveau Paysage De Lumière Du Millénaire

Évaluation adoptée par le Comité intergouvernemental de l’unesco pour la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel lors de sa 19e session ordinaire à Asunción, Paraguay, le 5 décembre