Home >

Ville D'Arar, Xinjiang: Faire Du Bon "Rassemblement Industriel" Avec La Tendance De La "Chaîne" Grand Article

2024/9/4 19:39:00 0

Le Xinjiang;Ville Arar

Au cours des dernières années, la ville d'Arar, première Division du corps militaire du Xinjiang, a pleinement exploité les avantages des ressources locales, a profondément labouré l'industrie du textile et de l'habillement, s'est concentrée sur la création de « trois grappes industrielles de dix milliards de milliards» de textiles de coton, de viscose et de polyester, a introduit un grand nombre d'entreprises à fort rendement économique et à fort pouvoir entrant dans la production, a réalisé le développement du cluster de l'ensemble de la chaîne industrielle du textile et de l'habillement.À l'heure actuelle, la ville de la Division a formé une chaîne industrielle complète de coton de fourrure, de viscose, de polyester - filature - tissage - teinture et finition - serviettes, chaussettes, etc., et est la seule région du Xinjiang avec les trois matières premières textiles principales: fibre de coton, fibre de viscose, fibre de polyester.

« Nous avons 4 lignes de production d'impression et de teinture chacune, avec un investissement total de 100 millions de yuans. Avec la mise en service de la ligne de production d'impression et de teinture, toute la chaîne industrielle textile de la filature, du tissage, de l'impression et de la teinture a été réalisée, assurant Ainsi la haute qualité et la haute valeur ajoutée de nos produits. » a présenté Li Gang, Directeur de l'atelier de tissage de Xinjiang Dongpai Textile Science and Technology Co., Ltd.

Le développement à grande vitesse de l'industrie du textile et de l'habillement dans la ville d'Arar a bénéficié d'une forte poussée des secteurs concernés et de la perfection de la chaîne industrielle de la Chine.Au cours des dernières années, la zone de développement économique et technologique d'Arar a continué à renforcer les entreprises de la chaîne industrielle, à réviser le plan de développement industriel, à clarifier les principales industries telles que le textile et l'habillement, à introduire des entreprises « propriétaires de chaîne» telles que Xinjiang Yuxin New Materials Co., Ltd. Et 24 entreprises de la chaîne industrielle en aval du polyester.

Chen weijiang, Directeur du Bureau de développement économique du district d'Arar kaikaikai, a déclaré: « le parc a plus de 41 entreprises de textile et de vêtements, a construit une échelle de filature de 2,62 millions de broches, 300 000 tonnes de fibres de polyester, 340 000 tonnes de fibres de viscose. À l'heure actuelle, le coton, le polyester et la viscose "trois grands groupes industriels de dix milliards" commencent à prendre de l'ampleur. En 2023, l'industrie du textile et du vêtement a atteint une valeur de production de 11,37 milliards de yuans. "

Non seulement cela, la ville d'Arar de la première Division a également activement introduit de nouveaux projets, s'est installée en mai 2023 dans la zone d'ouverture d'Arar, le pin Industrial Co., Ltd., et est maintenant en train de saisir la mise en service de l'équipement, s'efforçant de mettre officiellement en service les Opérations en septembre de cette année.La société s'appuie sur Arar Zhongtai Textile Technology Co., Ltd. En tant qu'entreprise « maître de chaîne», l'achat de matières premières de 1,1 tonne de fibres de viscose, peut produire environ 1 tonne de produits de filature de coton civils fonctionnels quotidiens.

Chen Yang, Directeur général de la société, a déclaré: « À l'heure actuelle, les produits que nous fabriquons sont principalement des serviettes de lavage du visage, des serviettes en coton, des lingettes humides, etc., en s'appuyant sur les avantages des matières premières locales, 3 lignes de production peuvent atteindre une valeur de production annuelle de 330 millions de yuans et une taxe annuelle de 20 millions de yuans. »

Au cours de la première moitié de cette année, l'industrie textile de la zone de développement économique et technologique d'Arar "porte le grand drapeau" et présente une posture de croissance rapide, avec une croissance significative de plus de 50%, donnant une forte impulsion au développement économique de la ville d'Arar.

(régiment du nouveau réseau central)

  • Related reading

Metersbonway Revient À Wenzhou Après 30 Ans Et Repart

Gestion d 'entreprise
|
2024/9/2 17:15:00
1

Jinjiang Swimsuit Enterprise Shanghai Sonne Le "Numéro De Rassemblement"

Gestion d 'entreprise
|
2024/8/30 17:24:00
0

Shandong Liaocheng Light Industry Textile Industry Chain Accélère La Transformation Intelligente

Gestion d 'entreprise
|
2024/8/28 18:10:00
1

La Transformation Haut De Gamme De Xuzhou Xinyi Forme Une Chaîne Industrielle Complète

Gestion d 'entreprise
|
2024/8/22 14:53:00
3

Chine · Textile De Maison De Gaoyang · Cérémonie De Lancement De La Scène De Consommation Fusion Multi - Métiers

Gestion d 'entreprise
|
2024/8/14 17:49:00
4
Read the next article

Lamborghing Group Clôture Parfaitement Le Salon 2024Intertextile Autumn Winter Nouilles Accessoires

Cette exposition, le stand de lanzin non seulement poids lourd montre lanzinLe ™Fibre circulaireLe ™Viscose noire, orchinLe ™Fibre circulaireLe ™X heureux fibroLe ™Fibre de viscose, LamineLe ™